batofar

Perso je suis aller qu'une fois au batofar (bah voui je suis de chambéry c'est pas la porte a coté...) c'était bien sympa, mais quelle surprise quand j'ai payé ma tournée de bière (5 € la binch).... ouille, alors maintenant on arrette un peu de délirer de de se plaindre les gens du bato... y'a plus malheureux que vous. Mais je salue par contre les choix musicaux, les plateaux, les decos, qui s'invite a bord ! Alors continuez a nous faire jumper, mais ne nous faites pas pleurer, c'est pas crédible !


Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
t as craqué ou quoi ?

le sound system du batofar il fume sa mere on parle pas de la cantine la... Smiley



oué bah comme j'ai dit je ne suis venu qu'une fois et c'était a la cantine je ne connais pas le reste...mais ce qui serait bien et constructif de ta part ce serait de tenter de répondre a ma question... Smiley
donc sois precis dans tes commentaires...  
la on parle du bato pas de la cantine, et ton post voulait simplement dire que le sound system du bato etait naze je n ai fais que recadrer  Smiley

et pour repondre a ta question oui il y a deja eu des blems avec des soirees non trance, au bato, mais aussi dans bon nombre d autres clubs parisiens qui n ont jamais faits de soirees trance

fin bon en attendant il a reouvert, y a une soiree trance samedi proch, les jeudis de la cantine recommencent donc tout va bien
eh bien c'est une bonne nouvelle ! merci