batofar

Voici l'article paru dans le 20 minutes ce matin

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



La sanction est tombée : le
Batofar, péniche-concert et
club amarré au port de la
Gare (13e) a dû fermer ses
portes jeudi dernier. Une
fermeture administrative de
quinze jours. « Subitement
et en pleine saison, c’est un
coup dur », explique Ami,
du Batofar.
Les plaintes des riverains
concernant le bruit sont récurrentes
depuis deux ans.
Récemment, des arrestations
sur le quai de personnes
disant sortir de la salle
auraient aussi contribué à la
décision de la préfecture. Le
Port autonome prévoit de
déplacer la péniche sous la
bibliothèque François-
Mitterrand, pour que le bruit
gêne moins les habitants



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca va c est que 15 jours....
c'est pas la mort, 2 semaines d'arret, y'a plus grave qd meme

sinon ils vt la deplacer ou?
DTC   Smiley
bon on arret il deprime aujourd'hui..on va finir par plus l'appeler lolivier mais le saule pleureur
c'est pas la mort c'est pas la mort ... ca depend ou vous vous situez .. plus de20pers en chomage technique .... pas de tune .. rien .. le club qui va avoir du mala se relever de cette perte financiere ENORME ... je vous parle mm pas des organisateurs qui ont perdus enorme de tunes pour les 2 samedis concernés entre autre ...

ouais c'est pas la mort .... mouais ... si vous le dites !
Miss Tick wrote :
c'est pas la mort c'est pas la mort ... ca depend ou vous vous situez .. plus de20pers en chomage technique .... pas de tune .. rien .. le club qui va avoir du mala se relever de cette perte financiere ENORME ... je vous parle mm pas des organisateurs qui ont perdus enorme de tunes pour les 2 samedis concernés entre autre ...

ouais c'est pas la mort .... mouais ... si vous le dites !



on est decidement pas sur la meme longueur d'onde
Bon courage a la team je pense spécialement a miss tick

bon courage a vous et sachez que toutes l'équipe d' ETC  vous soutiennent   Smiley  Smiley  Smiley
en tout cas le 30 juin ca sra ouvert... Smiley
tu m'offres le billet de train aller retour?
ptete passke t propos sont transparents ? (joooooooke)
psychotrop wrote :
en tout cas le 30 juin ca sra ouvert... Smiley



ouf
Bon courage !!!
newsletter de sortiraparis.com

Nom du lieu: Batofar

Sanction: fermeture temporaire du 31 mai au 14 juin inclus.

Motif: plainte de voisinage (??)



Ouvrir - fermer, diffuser - museler, protéger - malmener...

La culture n'est ni "temporaire" ni aléatoire et aussi étrange cela puisse-t-il paraitre à certains, la culture et le batofar ont de nombreux point communs: éclectiques, dynamiques, atypiques.

Et surtout, surtout, ils trouvent mal leur place dans le silence...



tout mon soutien et j'espère qu'on pourra continuer a faire la fête sur l'eau comme il se doit  Smiley
weedspeed wrote :
Soyons respectueux des lieux que l'on fréquente, on est pas en Free sur les quais de Paris  Smiley


Le respect n'est pas à sens unique...
Si vous reflechissez surtout 2 min .... je rentrerai pas des polemiques, ni donnerait mon avis ... juste pour que vou captiez 2-3 trucs .... yavait quoi en soirée en fev dernier ...


ok ... jepense ca fait tilt à certains .... je pense que vous tiltez le reste qui a suivi me concernant .....
j'ai édit ...
je dois etre trop naïve comme fille [:casse]

je trouve les décisions de la préfecture de police bien injustes,
j'espère que juste que tout rentre dans l'ordre pour tout le monde,
et je flippe pour l'avenir de nos soirées ...
putain de riverains...c'est parcequ'ils sont malheureux dans la vie..ils s'amusent pas ou alors juste devant "la nouvelle star "..c'est des jaloux..bouhhhhhhh
pareil pour sarko...complexe d'inferiorité , obligé de se cacher derriere des sponsors Smiley

Image

Image
Miss Tick wrote :
Si vous reflechissez surtout 2 min .... je rentrerai pas des polemiques, ni donnerait mon avis ... juste pour que vou captiez 2-3 trucs .... yavait quoi en soirée en fev dernier ...


ok ... jepense ca fait tilt à certains .... je pense que vous tiltez le reste qui a suivi me concernant .....


J'ai lu un article ou ils parlaient de février... fait le rapprochement direct, surtout qu'au ptit matin on a vu une personne se faire embarquer par les flics... là ou je comprends pas, c'est que ce serait le batofar qui aurait dénoncé 3 personnes à la bac (c'est ce qu'ils ont mis dans l'article)
anakena wrote :


J'ai lu un article ou ils parlaient de février... fait le rapprochement direct, surtout qu'au ptit matin on a vu une personne se faire embarquer par les flics... là ou je comprends pas, c'est que ce serait le batofar qui aurait dénoncé 3 personnes à la bac (c'est ce qu'ils ont mis dans l'article)



tiens c pas mal, les balances se font balancées Smiley
Bien fait pour leur gueule, vu comment ils considérent leur publique en les jettant parfois 1H30 avant la fermeture officielle, et hop tous le monde dehors, rentre chez toi à pied ou prned le tacos, t'avait cas consomé plus au bar. C'est domage par ce que le Batofar a de bons atouts mais pas ses gérants. Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Bien fait pour leur gueule, vu comment ils considérent leur publique en les jettant parfois 1H30 avant la fermeture officielle, et hop tous le monde dehors, rentre chez toi à pied ou prned le tacos, t'avait cas consomé plus au bar. C'est domage par ce que le Batofar a de bons atout mais pas ses gérants. Smiley



et une balance de plus, une Smiley
lolivier wrote :



et une balance de plus, une Smiley


Wep une balance de plus et qui assume, c'est intolérable la facon dont ils gérent leurs soirées, ils ont aucuns respect pour leur publique, ca te plairais toi de venir à une soirée qui doi finir à 5H du mat et on te téj comme une merde à 3H30 parce que le bar fonctione pas comme ils l'auraient souhaité?!!
j'aime bien quand on s'insurge .. mais j'aime pas quand les gens disent des conneries .... sur des choses dont ils ignorent tout ...  


T'etais tu demandé une seule fois .. pourquoi donc ca c'est fini à 5h du mat ? ... ne penses tu pas que CA (fermer un club par manque de monde) n'a pas été plus que MIS EN AVANT ... par le Batofar et l'organisateur ?... sur un contrat signé à l'avance par une clause ?
ET ben ouiiiii ... c'est pas une surprise ... c'est clairement stipulé dans les contrats ...

Et je pense en savoir assez sur la question pour te dire que si ca a fermé devait pas rester bcp de "public" comme tu dis....
De plus .... l'article ....est juste un poil modifié .... et c'est pas veritablement ce qui s'est passé ... idem .. je pense en savoir un peu plus que tout le monde sur la question pour me permettre de dire ca ...
voila vous avez énervé Miss Tick... :fou: ....bravo... Smiley
Smiley  Smiley
je répète les paroles de mon frère t_mix mais E.T.C...family est et sera toujour avec vous bon courage...