batofar

PsYcKeDeRRiCk wrote :


Wep une balance de plus et qui assume, c'est intolérable la facon dont ils gérent leurs soirées, ils ont aucuns respect pour leur publique, ca te plairais toi de venir à une soirée qui doi finir à 5H du mat et on te téj comme une merde à 3H30 parce que le bar fonctione pas comme ils l'auraient souhaité?!!

Tu es pas surtout frustre aussi parce que tu n'as pas mixe? Bonjour l'objectivite... imho tu devrais plutot en parler avec l'orga qui aurait du te prevenir plutot que le proprio de la salle qui ne gere pas (et n'as pas a gerer) le line up Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Bien fait pour leur gueule, vu comment ils considérent leur publique en les jettant parfois 1H30 avant la fermeture officielle, et hop tous le monde dehors, rentre chez toi à pied ou prned le tacos, t'avait cas consomé plus au bar. C'est domage par ce que le Batofar a de bons atouts mais pas ses gérants. Smiley


ouaih.. t'es hard core sur coup là je trouve.. même si certains aspects sont critiquables.. entre autre ce que tu dénonçais..  jeter 50 personnes du dance floor car elles ne consomment plus..  Smiley   ça reste un haut lieu de culture musicale toutes tendances sur Paris.. J'espère qu'ils n'y laisseront pas trop de plumes..  Smiley
the kaa wrote :

Tu es pas surtout frustre aussi parce que tu n'as pas mixe? Bonjour l'objectivite... imho tu devrais plutot en parler avec l'orga qui aurait du te prevenir plutot que le proprio de la salle qui ne gere pas (et n'as pas a gerer) le line up Smiley


En effet il m'ait arrivé une fois de me faire couper le son au bout 2min 30, mais c'est auusi en temps que public que je me suis fait jeter et c'est sur ces 2 points que je j'apporte des reproches au Batofar, irrespect du public ,artistes/orgas, mais je ne suis pas le seul DJ ou liveur à avoir subit une interruption précosse de soirée, il y a eu par exemple DJ Ananda ou Crying Freemen.
pour ce qui est des orgas, elles n'ont rien à ce reprocher mais tout à reprocher au Batofar qui leur fait annoncer une soirée officielement avec des horaires bien précis qui par la suite ne sont pas respecté, alors ils prétextent que c'est à cause du manque de consomation au bar, mais c'est sûr, si il virent à chaque fois leur publique de la sorte ils vont avoir du mal à les faire revenir et pour le coup encore moin de monde pour les soirées qui suivent, ce qui veut bien évidement dire encore moins de consomation au bar, pour fidéliser un public, faut il encore le respecter et respecter également les préstataires d'évenementiels. Smiley
Et les orgas ont qu'a remplir leur part du contrat, et faire assez de promo, un assez bon line up etc.. pour remplir la salle... voila mon point de vue imhfo...
Nan mais en plus ... qu'est ce qui en sait des accords entre co reals et le batofar ......


donc .. pour Mr ... qui sait tjs tout .... il est clairement stipulé dans les contrats signés en amont, que le club si il n'y a pas la population necessaire ... se verrait dans l'obligation de fermer .... so ... ce n'est pas une surprise !  Tu fais ref à Simon dans ton post .. mais parle mm pas de lui stp .... tu parles en ton nom pas en celui des autres ... . tu parles de respect ... mais tu crois que pour les gens qui bossent et font des horaires de ouf au batofar pour gagner leur croute, c'est pas la loose de rester bosser ... sans bosser ??
Désolé, j'aurai du dire le Batofar c'est génial, une équipe trés aceuillante soucieuse du respect du public, vous me faite rire, maintenant que ca te fasse chier que je dise des choses qui sont vrai, et bin il faut assumer la réalité des faits, et que le Batofar ne vienne pas se plaindre si ils perdent à chaque fois un peu plus de public avec une telle politique de fonctionnement, perso j'ai jamais dit que c'était la faute des orgas, bien au contraire, je reprote toutes les responsables interne du Batofar, qui sont pour ma part de vrais cons, quand ont voit l'intendant reculer de 6 pas en sursaut parce que quelqu'un du public veut lui parler, merci mais ca me fait rire. Au Gibus, y'a jamais eu ce probleme là, même si la soirée était trés peu remplis, elle s'est toujours fini à l'heure officiel.
Ce qui me derange, et tu ne l'as tjs pas compris , c'est un manque de justesse ... et d'equité ...., motivées sur le simple faite que TU ai été coupé à 2m30, pas parce que ca me plait pas que tu parles ainsi du Batofar !  ... (tu m'excuses mais si je devais rebondir à chaque fois que qqchose ne me plait pas ici ... laisse tomber je passerai ma vie sur ce forum).

Maintenant pour etayer ce que je te dis .. c'est un peu la mm chose sur un certain topic .. quand suis montée au creneau, si t'as bonne memoire, parce que je trouvais injuste et incorrect la facon dont certains parlaient d'une autre personne ... you seeee ?????
Continues tes croisades .. je ne repondrais plus ... suis fatiguée ....
vous allez vraiment finir par l'énervée.....
la TGA merde... reston cool.... Smiley
mouais ....
j'ai les gants, qui fournit le ring...
voila le ring:
c'est pour un mariage?

Image
LIPO wrote :
voila le ring:
c'est pour un mariage?

Image

Non, pas en ce qui me concerne en tout cas...

Mais arf, y en a qui doivent s'ennuyer dans la vie...
Franchement !
the kaa wrote :
Et les orgas ont qu'a remplir leur part du contrat, et faire assez de promo, un assez bon line up etc.. pour remplir la salle... voila mon point de vue imhfo...


@ PsYcKeDeRRiCk.. Mimi n'a pas tord sur certains points.. même si le respect du public n'a pas à être froidement contractualisé.. En tout cas fais gaffe avec les croisades.. la connerie pathologique chez certains peut épuisé..  Smiley
T'as vachement raison, et ça on oublie trop souvent de le dire !!

courage Miss Mimi, c'est con à dire en ce moment mais gardes-en que le meilleur  Smiley
siamese wrote :


@ PsYcKeDeRRiCk.. Mimi n'a pas tord sur certains points.. même si le respect du public n'a pas à être froidement contractualisé.. En tout cas fais gaffe avec les croisades.. la connerie pathologique chez certains peut épuisé..  Smiley

Bien qu'apres avoir maintes fois essayé de discuter avec toi tu es toujours pas épuisé apparement ! Au secours.... Alors en general quand on voit qu'on est pas d'accord et ce "systematiquement" avec quelqu'un, n'importe quelle personne digne d'un QI de moyenne nationale se mettrai à ignorer la personne en question... je l'avais fait jusque là... je te conseille d'en faire de meme...
the kaa wrote :

Bien qu'apres avoir maintes fois essayé de discuter avec toi tu es toujours pas épuisé apparement ! Au secours.... Alors en general quand on voit qu'on est pas d'accord et ce "systematiquement" avec quelqu'un, n'importe quelle personne digne d'un QI de moyenne nationale se mettrai à ignorer la personne en question... je l'avais fait jusque là... je te conseille d'en faire de meme...


Ton QI aurait il encore baissé ?!  Smiley
Bon.. toi t'es pas en capacité de me donner des conseils..  Smiley  garde une bonne fois pour toutes tes distances.. ./  Smiley
cool l'ambiance sur ce forum... et dire que c'est la partie "CULTURE et DEVELOPEMENT de la trance"...

Peut etre que le Batofar produisait des armes de destructions massives... en tout cas ce topic as tout de la "guerre préventive" LOL
A la peche aux moules moules moules
je n'veux plus y aller maman...
Les gens de la ville ville ville
m'ont pris mon panier...
arretez de faire les vierges effarouchées parce que on se prend la tete 2 min ... Smiley ....
Miss Tick wrote :
arretez de faire les vierges effarouchées parce que on se prend la tete 2 min ... Smiley ....

tu parles de moi mimi ?[#just vanessa#]
pas vraiment sauf si ta participation au sujet en fais ref mais jpense pas Smiley
Miss Tick wrote :
pas vraiment sauf si ta participation au sujet en fais ref mais jpense pas Smiley

ben chais pas a quoi tu penses...
moi j'trouve un peu trop "ritournelle" les reactions de certains...
disons un peu trop telephonées
jaime bien ritournelle je garde Smiley ... mais oui je suis d'ac .... enfin bon oui on se prend la tete .. mais au final c'est ca la vie ! des echanges pas forcement tout lisses, tout propres et aseptisés .... Smiley
Miss Tick wrote :
jaime bien ritournelle je garde Smiley ... mais oui je suis d'ac .... enfin bon oui on se prend la tete .. mais au final c'est ca la vie ! des echanges pas forcement tout lisses, tout propres et aseptisés .... Smiley

rha ben merdeuh alors... on m'aurait menti ? ! Smiley
Je dis juste bravo a tous ceux et celles qui au jour d'aujourd'hui se donnent a fond avec passion pour faire vivre ce courant musical dans un pays comme le notre ou il est tellement difficile d'etre jeune et original ..
Je leur dis bravo car il en faut du courage pour aimer un milieu qui parfois nous decoit ..

Heureusement que notre passion premiere est : la musique ..

Alors redecendez un peu tous car quand je lis ou entend certaines personnes , j'ai envi de distribuer des bonnes claques .. n'oublions pas qu'on fait la fete avant tout meme si on la fait serieusement car il y a des enjeux plus ou moins importants ..

Alors SVP .. pensons groupe et non individu ... pouet pouet cacahuete Smiley
alors c' est ça les fermetures dont on me parle pour se servir d' arguments pour me dire qu' ils annulent pas que les teufs trances plein air?? alors que ce machin là ca rouvre trois jours après...

comme si ils perdaient des tunes les gerant de la peniche...pffff
rhoooo ben moi le batofar je n'y suis allé qu'une seule fois (merci encore mimi pour la tek sunrize d'annif !) et j'avais vraiment bien accroché l'ambiance...bon le soundsystem c'est autre chose mais on va pa se plaindre pour si peu...

je trouve qd meme dommage que la trance soit une fois de plus baillonnée en raison d'un amalgame mais je me posais une ptite question... il y avait aussi d'autres soirées organisées qui n'attirait pas un public trance...ont-elle créé des problemes également (bruit, comportement du public a l'exterieur...) ???
t as craqué ou quoi ?

le sound system du batofar il fume sa mere on parle pas de la cantine la... Smiley
Smiley