les critères d'un bon track

Vous classez ça dans quel style  l'Album "ALGORYTHME" de Jaw Underground  ??
full on avec des couilles!!
Virgosound wrote :
full on avec des couilles!!


Full on  Smiley  Avec au moins 8 paires alors cher ami  Smiley
Heretik Erik wrote :


Full on  Smiley  Avec au moins 8 paires alors cher ami  Smiley



c'est aussi le soucis c'est que maintenant a cause de project merdique le terme fullon est tout de suite classé dans le pouet pouet, mais justement des project comme jaws underground meme si c'est couillus ca reste melodique Smiley
eh bah ! t'as écouté ses derniers lives ?? celui en fevrier a la crazy castle...c'était de la darkpsy bien tranchante !! et bizarrement le live qui est le mieux passé dans mes oreilles  Smiley  (allez savoir ?)
PsyoniK WavE wrote :
eh bah ! t'as écouté ses derniers lives ?? celui en fevrier a la crazy castle...c'était de la darkpsy bien tranchante !! et bizarrement le live qui est le mieux passé dans mes oreilles  Smiley  (allez savoir ?)



ecoute malice in wonderland, tu va voir la différence.
Virgosound wrote :



c'est aussi le soucis c'est que maintenant a cause de project merdique le terme fullon est tout de suite classé dans le pouet pouet, mais justement des project comme jaws underground meme si c'est couillus ca reste melodique Smiley


Oui mais bon de là à galvauder les termes usuels  Smiley
Je pense avoir dépassé un peu tout ça mais bon cela n'a que peut d'importance dans ce monde de brutes
Ce que pense les gens je m'en bat un peu les roustons , j'essaye ou du moins nous essayons de saisir, d'écouter, d'apprécier, de voyager.
Mais pour être couillu c'est on ne peut plus .... plutôt une musique de nuit dirions nous
"Full on" = pouet,pouet .. faudrait pas non plus exagérer
D'ailleur ça veut pas dire grand chose

Par contre au petit matin j'aurais tendance à passer à autre chose que cet album que je trouve un peu ... comment dire .... Psyché
Enfin Amha !!

Enfin je dis ça ... en fait j'ai rien dis  Smiley
ouais bon on peut pas comparer palex et alex !  Smiley ni meme avec iron madness...mais tout de meme quoi...BOOM !
le-chat-de-la-route wrote :
Kindzaza
Jahbo
Strangers
ke du bon


J"suis désolé de remettre le topic au bout du jour, mais là, avec Kindzaza et Jahbo (j"écoute pas assez Strangers pour dire), t"es dans le même délire que Highko. . . . C"est rude un peu, trop hardcore  Smiley  à la limite de la hardteck tiens, je trouve  Smiley
Pour revenir sur la full-on, j"suis pas super d"accord avec le côté 'pouêt-pouêt' décrit ci-dessus. Au contraire, c"est du gros jump, c"est c"qui te met trop minable lors d"un festoche parce que t"es trop à fond, c"est c"qui te fout la pêche putain !  Smiley  Smiley  Smiley  Après une grosse tracklist signé BLiSS, surtout en ce qui concerne les Round 1 et 2 avec Azax, tu prends voilà la claque dans la gueule  Smiley