les critères d'un bon track

rapport posté !

et concernant les envies de suicides...ce n'est pas a prendre au 1er degré bien sur...c juste pour illustrer a quel point j'ai du mal a supporter le tabassage...
Psyonick

Je te comprends et pense pareil

le son me fait l'effet d'un marteau enfonçant un clou et moi, je suis le clou  Smiley

quant aux envies que ça suscite chez moi, c'est plus de meurtre et de fuite qu'il s'agit. [:casse]
envie d'me transformer en super sayen et de peter le feu Smiley
PsyoniK WavE wrote :
rapport posté !

et concernant les envies de suicides...ce n'est pas a prendre au 1er degré bien sur...c juste pour illustrer a quel point j'ai du mal a supporter le tabassage...


n'étant pas un gros fan de psyké je peux te dire qu'en extérieur et en festival ça prend toute sa dimension!!  Smiley

remember Highko@Sonica2007  Smiley  Smiley  Smiley
Hypnotik wrote :


n'étant pas un gros fan de psyké je peux te dire qu'en extérieur et en festival ça prend toute sa dimension!!  Smiley

remember Highko@Sonica2007  Smiley  Smiley  Smiley



exactement le genre d'artiste que je ne peux absolument pas ecouter...ni chez moi ni en teuf ni en festival c'est hors de question...azax syndrom ou abomination pourquoi pas...ou meme absolum son live a la password 2006 m'avait bien plu aussi !
alors c'est qu'tu connais pas highko vs kulu - noise poison
on s'est pas bien compris je crois...j'ai ptete pas été assez clair...je ne peux absolument pas ecouter ce genre d'artiste...du boom boom avec des bruits et des grincements le tout a 156 bpm j'appelle pas ca de la musique et encore moins de la trance...
ben écoute moi non le style trauma je saisis franchement pas l'interet ,trop de bruit pour entendre le moindre son c'est meme ridicule de passer ça en teuf ,mais ce track là ,c'est du pur génie bien ordonné et tout...dommage normalement youtube le diffusait avant mais là ...je mets quand meme le lien
en effet c'est un très bon track neptune,  

évidemment... c'est pas de la tektonik mais bon, open mind n'est-ce pas ? Smiley ....
PsyoniK WavE wrote :
on s'est pas bien compris je crois...j'ai ptete pas été assez clair...je ne peux absolument pas ecouter ce genre d'artiste...du boom boom avec des bruits et des grincements le tout a 156 bpm j'appelle pas ca de la musique et encore moins de la trance...



un jour viendra où tu captera la subtilité de chaque style Smiley , j'ai encore pris une méchante claque niveau dark a Fabrik, hé ouai moi qui n'aimait pas la dark, j'ai kiffé le set d'amazon qui etait loin d'etre gentil. (c'est ca peut etre ca la maturité? Smiley )

Alors certe la course au bpm c'est pito, mais de la a dire qu'un style n'est pas de la zik, euh mon gars, faudrait peut etre reflechir avant de poster.... chaque style est utile selon l'heure, et suivant l'évolution de la soirée, franchement si on parle de voyage alors oui la dark est indispensable. Tout comme la prog... Au dela des gouts et des couleurs essayer au moins de capter pourquoi certains aiment et qu'est ce qu'ils aiment dans le style en questions je pense imho que c'est aussi ca l'ouverture d'esprit.
j'ai envie de dire Smiley
la tribes connection c'etait grosse psyché sur le main et prog sur le 2nd et je peux vous dire que la teuf prend une autre dimension quand elle n'est pas sectaire sur le son.
Smiley
@ virgo : j'ai deja pris des claques sur des lives dark ! celui de jaws par exemple  Smiley

selon l'esprit de la soirée ca peut passer comme dans du beurre mais généralement et a plus forte raison en dehors des teufs je reste totalement imperméable a ce style...
PsyoniK WavE wrote :
@ virgo : j'ai deja pris des claques sur des lives dark ! celui de jaws par exemple  Smiley

selon l'esprit de la soirée ca peut passer comme dans du beurre mais généralement et a plus forte raison en dehors des teufs je reste totalement imperméable a ce style...



euh jaws, c'est tout sauf de la dark, mais bon. Psychovsky c'est dark Smiley
Virgosound wrote :



euh jaws, c'est tout sauf de la dark, mais bon. Psychovsky c'est dark Smiley




si tu parles du premier album alors oui c'est pas dark du tout...mais depuis son sejour a londres...c'est du gros tabassage bien dark !
euh ouai mais non, c'est pas parce que c'est rapide avec une ligne de basse droite que c'est dark
lol...si je reste sur ma propre consideration, tout autre style que la full on serait dark pour moi, a partir du moment ou dark veut dire sombre...
PsyoniK WavE wrote :
lol...si je reste sur ma propre consideration, tout autre style que la full on serait dark pour moi, a partir du moment ou dark veut dire sombre...


raciste! Smiley
c nul la dark Smiley ca fait pa jumpé Smiley  Smiley  Smiley ta raison psyonik Smiley  vive la fulone qui fait  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
eh ben y'a du niveau ici  Smiley
zanoni wrote :


raciste! Smiley



loool
zanoni wrote :


raciste! Smiley



ah ?  Smiley
c'est vraiment du beurre que tu as entre les oreilles?
euh non...un cerveau...enfin je crois ! Smiley
c'est comme Dieu, on en parle, mais personne ne l'a jamais vu. Smiley
salé le beurre, déconnez pas!
Virgosound wrote :
c'est comme Dieu, on en parle, mais personne ne l'a jamais vu. Smiley




si chuck norris !
vu les références que t'as, pour ton cerveau, plus rien en m'étonne..... suivant!!!