Danse trance ou scléroser du slip et des guibolles

PANORAMIX 200 wrote :

pas tout a fait d'accord ,car même en open air quand il y a de la place s'est la même en couleur !! non le problème est bien plus profond !!!!!!!!!


c'est peut être les produits et le manque de musicalité qu'il y a dans la musique full on ?!
des break toute les trois minutes c'est du surement au manque de création ... Smiley
qui sait ce n'est pas parce qu'on a tout un tas de matos que l'on devient "musiciens"  Smiley
Miss Tick wrote :
je suis pkutot d'ac dans un sens et dans une certaine mesure ave panoramix ...  ya lus bcp de dansce floooreux fous ! et c'est bien dommage !



Faites un pogo devant un concert de guerilla poubelles, la ca bouge (c'est mon dos qu'est pas content) Smiley
Nan mais virgo, on parle pas de punk, mais de trance ...
LIPO wrote :


fais gaffes ça rend plus sourd que la branlette!  Smiley


Ouai c'est vrai mais tkt j'y fais attention Smiley j'y reste pas plus de 3 min ! mais bon pour dire que faut faire corps avec la musique bien la sentir dans tout ton corps qu'elle te pénètre puis après jumpe et plane !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salibe wrote :
Heureusement que les vrais tranceux qui dansent (pléonasme) relèvent le niveau  Smiley olol et nous montre la vraie voie  Smiley


Il en faut toujours sinon qui le ferais? Smiley
LIPO wrote :
un peu dac avec toi, pour ma par la psyché et autres musiques qui cognent trop sont une des raisons qui me plombe sur un dance floor, pour bien danser il me faut une sic plus aérienne.


Genre Goa Core ???? Smiley
je suis aussi un peu d'accord avec pano. Et on retrouve ce genre d'attitude dans tout les genres de soirées Smiley comme le dit misstick, les gens qui croisent les bras en regardant les groupes jouer y'en a pleins dans le metal Smiley et les pogos.. bon ça c'est différents, on peut ne pas y aller car c'est ultra fatigant Smiley

mais a mon avis, le fait que les gens ne dansent pas trop sur la musique reflète leur personnalité (du moins dans la plupart des cas). Si la personne n'aime pas trop la musique, la trouve plus ou moins lente ou rapide, n'aime pas l'ambiance, se sent pas bien bref y'a des tas de raisons, ben il sera moins motivé. Maintenant pourquoi y'en a t il autant qui ne dansent pas ? si on se réfère a ce que je viens de dire, on peut dire que c'est parce que tout le monde veut danser uniquement sur SON style de musique préféré. Or je pense que quel que soit le type, quand la musique est bonne (bonne.. bonne... bonne..) ben danser c'est facile ^^

Smiley (j'suis encore aller chercher trop loin...)
et dire que l'on est censé passer a un niveau de conscience supérieure d'ici quelque temps, et bien va y avoir des lavages de cerveau a faire ,pour que les gens arrêtent de ce prendre le choux quand ils sont en teuf ,et qu'ils ce laisse allez ,et qu'ils arrêtent d'avoir des aprioris alors la on aura fait un grand pas !!!
hood wrote :
Nan mais virgo, on parle pas de punk, mais de trance ...



ouai mais dans la trance si les gens danse plus c'est parce que le drogue maintenant est de moins bonne qualité quoi....
Dans le punk c'est parce que la bierre est bonne ?
Nan ok c'est un mauvais exemple   Smiley

Mais serieux, faut pas tout raporter à la drogue .

LA DROGUE C'EST MAL
je me sent pas concerné sur le coup (je ne pense pas etre contredit Smiley )
mais au vue de la baisse de champ d action pour l expression corporelle
les pas de danse s appauvrissent
d ou mon equation des 10 m2
je m explique
1 metre carré t est tout stressé
5 metres carrés t est pré-chauffé
10 metres carrés t est libéré
tu as ceux qui danse sur la musique et tu as ceux qui la vive
hood wrote :
Dans le punk c'est parce que la bierre est bonne ?



non parce qu'elle est pas cher  Smiley
ouai dansez tout l'monde !
merci de le dire panoramix!
chacun cherche sa dance
titi_x wrote :
je me sent pas concerné sur le coup (je ne pense pas etre contredit Smiley )
mais au vue de la baisse de champ d action pour l expression corporelle
les pas de danse s appauvrissent
d ou mon equation des 10 m2
je m explique
1 metre carré t est tout stressé
5 metres carrés t est pré-chauffé
10 metres carrés t est libéré
tu as ceux qui danse sur la musique et tu as ceux qui la vive

yees!
mais le contraire est vrai aussi, si y a personne sur le DF, tu te sens moins d'y délirer, tu te retrouves le centre de l'attention là! le bon Df c'est celui où tout le monde s'éclate, où on partage et danse les uns avec les autres, mais assez fluide pour avoir son espace;
et surtout qu'il n'y ait pas de clopes!!!
PANORAMIX 200 wrote :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/danse%2Bafricaine/video/x52dns_soiree-africaine-a-limoges-110408_music on pourraient danser comme ça !!!!


Y'a de la vibe à limoges  Smiley
Just Vanessa wrote :
chacun cherche sa dance


Oui mais il faut la trouver on a du choix ...  Smiley
si ya les gars qui fait danser sa casquette!
mmh c'esst pas si mauvais alors ... les gas ont bien choisi Smiley
psylife on t'avais dis de garder mémé
elle a réusssi à trouver un cheri pour la réchauffer
plu' bsoin' demoi  Smiley
putain t'es proxo pour les vieilles??!!! tu m'écœures....
Smiley mais pour ma gd mere je peux tout faire tu sais bien Virgo'  Smiley
eh bah franchement vla le topic encore !!!  Smiley

chacun danse comme il en a envie non ? et il y a tellement de facteurs qui determinent la danse...

l'heure deja : perso je vais pas arriver en soirée et taper direct du pied en jumpant partout...faut de l'echauffement !!!

la musique ensuite (je parle pour moi hein !) : etant très exigeant sur la technique et la selection du dj, s'il envoie du son qui me plait il faut juste que ses enchainements soient propres et je pars tout seul dans tous les sens...s'il envoie pain sur pain desolé mais au bout du 4è morceau je vais m'assoir car il m'est impossible de rentrer en communion avec la musique et il ne me reste plus qu'a ecouter les morceaux tel quel...c'est une des raisons pour lesquelles je bougerais plus facilement sur un live (car généralement plus propre qu'un dj set)...sur du son qui tabasse, je ne fais vraiment attention qu'a la technique de mix et parfois je me laisse emporter (sisisi ca arrive !)

le mimetisme par rapport au dj, bof, mais c'est vrai que c'est mieux s'il bouge bien derriere ses platines !

enfin la place et la chaleur : une teuf en mode boite de sardine, pas facile de bouger (vive les soirées outdoor !) et s'il fait trop chaud, faut se reposer plus souvent...
perso, tu danses jamais Smiley
ah bah si alors !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
n'aillons pas peur des mots ,en gros ils y a les spectateurs ,et ceux qui animent la soirée ,en général les spectateurs ceux situes aux abords du dance floor ou dans le chill-out ils passent leurs soirées a  Smiley  Smiley et dénigrer la musique ou la manière de danser de ceux qui animent la teuf car rien n'est jamais assez cool pour eux ,ou la la sa y est sa fume 1°round Smiley
tu te met dans les cordes tout seul...