Danse trance ou scléroser du slip et des guibolles

muabib wrote :



Plus que d'accord  Smiley  fo les voire te devisager en te regardant danser du genre mais c ki c cinglé , il a fait un stage chez les derbbishs tourneurs ou bien ??

la jeunesse a peut etre peur que la trance s'immisce et que leur petit look soigné et standardisé ne s'effritte et ne laisse apparaitre que le nullilisme d'un mouvement qui n'a meme pas d'artistes attitré ( enfin je crois !! )



si on par comme ca alors tous les looks sont standardisés en fonction du mouvement dont tu reclame...
PsyoniK WavE wrote :



si on par comme ca alors tous les looks sont standardisés en fonction du mouvement dont tu reclame...



deja l'expression se reclamé d'un mouvement est assez marrante d'autant plus que le debut de la musique electronique a vu tous les genres et tous les looks se melangés sur les dancefloors pour y ressentir la communion et meme en festoche a l'epoque personne ne se ressemblait   je trouve que depuis quelques années une certaine fringue attitude est apparue....    enfin les pov tektonik sont encore victimes du merchandising et en plus vraiement leur danse c naze pour le peu que j'en ai vu !!  enfin je commence a prendre de l'age aussi fo dire je serais bientot le petit vieux sur le banc en face de l'eglise pas trop loin du bar qui ressasse le passé   Smiley
De toute maniere, on juge par l'esprit d'une personne et non ses fringues !

Pour ma part, je ne me rend pas a une teuf habillé tout fluo de toutes les couleurs, en kaki, ou avec une casquette  Smiley ...

... Mais cela ne m'empeche nullement de delirer avec un max de gens, et de partager mes petites folies sur le dancefloor  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
moi j en ai rien à foutre de ce que les gens peuvent penser . Je danse et c est tout si je suis raide je suis raide et si j ai la patate j ai la patate ! Smiley  ça depend de plein de trucs  Smiley et de l heure aussi et aussi du son et aussi du DJ et oui ......
muabib wrote :



deja l'expression se reclamé d'un mouvement est assez marrante d'autant plus que le debut de la musique electronique a vu tous les genres et tous les looks se melangés sur les dancefloors pour y ressentir la communion et meme en festoche a l'epoque personne ne se ressemblait   je trouve que depuis quelques années une certaine fringue attitude est apparue....    enfin les pov tektonik sont encore victimes du merchandising et en plus vraiement leur danse c naze pour le peu que j'en ai vu !!  enfin je commence a prendre de l'age aussi fo dire je serais bientot le petit vieux sur le banc en face de l'eglise pas trop loin du bar qui ressasse le passé   Smiley


bien parlé PAUL
titi_x wrote :

tu as ceux qui danse sur la musique et tu as ceux qui la vive

Marrant sa, j'arrive à faire les 2  Smiley  Smiley
Je sort  Smiley
toums85 wrote :

Marrant sa, j'arrive à faire les 2  Smiley  Smiley
Je sort  Smiley

faut mettre le message complet pour comprendre Smiley

au vue de la baisse de champ d action pour l expression corporelle
les pas de danse s appauvrissent
d ou mon equation des 10 m2
je m explique
1 metre carré t est tout stressé
5 metres carrés t est pré-chauffé
10 metres carrés t est libéré
tu as ceux qui danse sur la musique et tu as ceux qui la vive
j'en connais qui kiffent en statique .. ca fait 15 ans y ont a peine fait un mouvement de la tete ... y faut d'tout dans une teuf mais c'est vrai que c'est bien quand chacun a ses 10 m2 Smiley
titi_x wrote :

faut mettre le message complet pour comprendre Smiley

au vue de la baisse de champ d action pour l expression corporelle
les pas de danse s appauvrissent
d ou mon equation des 10 m2
je m explique
1 metre carré t est tout stressé
5 metres carrés t est pré-chauffé
10 metres carrés t est libéré
tu as ceux qui danse sur la musique et tu as ceux qui la vive

Ouups, desolé  Smiley  Smiley
C'est vrai, pour danser il me faut au moins 2-3 mètres autour de moi, vu que je ferme souvent les yeux (pour mieux entendre ...) Smiley

Plus les gens bougent, plus ca me fou le pep's..

La dance est un genial moyen d'expression....alors lachons-nous.

Je met un certain temps a partir, mais apres plus dur est de m'arreter.

En tout cas dansons.....dansons....dansons comme Shiva pour purifier notre pauvre terre. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
deltadistorsion wrote :
C'est vrai, pour danser il me faut au moins 2-3 mètres autour de moi, vu que je ferme souvent les yeux (pour mieux entendre ...) Smiley

Plus les gens bougent, plus ca me fou le pep's..

La dance est un genial moyen d'expression....alors lachons-nous.

Je met un certain temps a partir, mais apres plus dur est de m'arreter.

En tout cas dansons.....dansons....dansons comme Shiva pour purifier notre pauvre terre. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley
Je me souviens au tout début que j'ai découvert la trance, j'écoutais le son et je trouvais ca super péchu. Puis on m'a filé des liens de vidéos de festoches et là, grosse claque: mais c'est quoi ces ramolos??!!!! Smiley  Smiley

Et en fait, je pense qu'on comprend mieux quand on arrive en teuf. Si y a de la grosse psyché ou de la grosse full on, bon ba c'est clair t'as envie de jumper, de faire la folle, de sourire à tout le monde et de traverser la salle en long et en large. Après si c'est de la prog, ca vient peut - être plus progressivement, justement. (Puis apres evidemment y a les sets dans lesquels tu rentres pas).
Mais a partir du moment ou je suis partie, que j'ai mon cerveau qui se deconnecte et que je me sens vraiment emportée dans la musique, fini les bounce bounce, je me transforme en espece de verre de terre vertical, en mode économie ou en mode veille comme vous préférez. Alors peut etre que la molassonerie des dance floor est pas forcément liée aux gens qui se demotivent, mais peut etre juste aux gens qui planent Smiley
Je trouve que c'est dernière soirée ça manque de bonne montée son
pourtant il me faut pas grand chose pour partir au quart de tour et jumper toute la nuit mais les dernières soirées que j'ai fait ça m'as manqué un peu

Après je sais pas je suis entourée d'acharné du df, cf : cheperito le pti kangourou, Zaza la mysthique ...
jte comprend...a part la derniere bbf, ca manquait de full on ^^

a quand une soirée des ETC ?? allez tarik et charlotte, concoctez nous un bon pti truc !
pour moi c'est fait ^^

par contre la old....ouais a ecouter comme ca pourquoi pas...mais en teuf...full/psy rulez ^^


[citation]j'avoue qu'a la bbf j'ai bien kiffé Life, shagma et Voyager[/citation]


en gros toute la programmation live full on ^^ et chui sur que je peux te faire decouvrir des trucs qui vont te faire faire 3 tours dans ton slip direction l'espace Smiley
moi jdemande juste a kiffer, pas a partir en couille ^^
laches toi un peu!
ouais c'est vrai chui d'accord...mais c'est pas la old qui me fait cet effet...la bonne full on par contre la oui ^^
nan mais se lacher ça veut dire oublier son mental formaté!  Smiley
du mème coup ne pas trop se poser de questions sur le style,
t'as la gaule ou pas quoi!
Sérieux avant j'étais trance & full on basta maintenant même sur de la psy dark je m'éclate ! après faut me donner les noms des artistes pour que je repère un peu dans ces genres ^^

je suis tjrs op pour découvrir de nouveau son ^^ la preuve je vais en free ce w-end lol
darknemes wrote :
Sérieux avant j'étais trance & full on basta maintenant même sur de la psy dark je m'éclate ! après faut me donner les noms des artistes pour que je repère un peu dans ces genres ^^

je suis tjrs op pour découvrir de nouveau son ^^ la preuve je vais en free ce w-end lol



majority party ?
pour la tawa de ce w-end ?
non je pense pas c'est un sound system d'un pote qui pose
mais alors là je suis dans le floue artistique je sais ni l'endroit et me souviens même plus du nom du Sound system mdr
je suis le mouv' avec mon pote hihih =)
LIPO wrote :
nan mais se lacher ça veut dire oublier son mental formaté!  Smiley
du mème coup ne pas trop se poser de questions sur le style,
t'as la gaule ou pas quoi!


Appelle moi Jules César  Smiley
on peut faire un test génétique beaufils?
Bah bien sûr que tu peux vérifier la qualité des gènes qui rentrent dans ta famille  Smiley
Il me faudra aussi le pedigree de ta fille
Ceci dit, il est pas un gay le jules? Nan parce qu'après avoir fait mettre vercingétorix à genoux devant lui, avoir la gaule, c'est tendu  Smiley
bah à l'époque quand t'aimais ou haïssait il etait pas rare de le montrer avec une petite sodomie...
vina je t'aime!  Smiley
teufman wrote :
Bah bien sûr que tu peux vérifier la qualité des gènes qui rentrent dans ta famille  Smiley
Il me faudra aussi le pedigree de ta fille
Ceci dit, il est pas un gay le jules? Nan parce qu'après avoir fait mettre vercingétorix à genoux devant lui, avoir la gaule, c'est tendu  :idiot:



WINNER!!! Smiley  Smiley  Smiley
LIPO wrote :
bah à l'époque quand t'aimais ou haïssait il etait pas rare de le montrer avec une petite sodomie...
vina je t'aime!  Smiley


Euhhh..... Présente moi ta fille que je sache si ça vaut le coup que tu m'aimes autant.... et que j'aime ta fille  Smiley
Cheperito wrote :
Bon je vous sortirai pas mon éternel la full c'est de la merde, j'avoue qu'a la bbf j'ai bien kiffé Life, shagma et Voyager.

Mais bon vu l'évolution de la fufull ces dernières années, va falloir que vous passiez sérieusement à la psyché et la old les enfant, la ca va vous faire tout drôle ^j^


Smiley
Smiley
Moi je vais eclater le DF d'Ozora!