Danse trance ou scléroser du slip et des guibolles

Virgosound wrote :



si si, j'ai rendu mon appart, je change de ville en septembre. Smiley



Tu déménages en Suisse ?!! ya de la bonne beuh et les clope sont moins chers.. Smiley
Smiley  Smiley  ouai mais les miss sont toutes fashion, donc c'est marre! Smiley
pour revenir au sujet en mettent plus de percussion je croie que sa aiderai a bouger un peux plus ,et moins de rythme répétitif avec des montées  qui déchire le tout arrosé de mélodie qui assure !!!!!!!!!!
si tu parles de derbouka, djembé et autre je vais clore ton topic Smiley


parce que soyons serieux .. ya bien un truc casse couille en teuf .. c'est les mecs qui jouent plus fort presque que le sound system .. et PAS EN RYTHME
Virgosound wrote :
Smiley  Smiley  ouai mais les miss sont toutes fashion, donc c'est marre! Smiley


naan.. faut passer la barrière de Rösti pour ça.. Smiley
Miss Tick wrote :
si tu parles de derbouka, djembé et autre je vais clore ton topic Smiley


parce que soyons serieux .. ya bien un truc casse couille en teuf .. c'est les mecs qui jouent plus fort presque que le sound system .. et PAS EN RYTHME

non je parle des imitations reproduite par des grooves box par exemple
je tembetais, je tentais une approche humour subtile ! Smiley
pour garde le rythme et la vibe !!!

Image
faut rire la ???  Smiley  Smiley

halala...

@ psychotrop : le mec avec sa casquette a chaque soirée il est la et a chaque soirée il me fait délirer, completement perdu dans son monde  Smiley  Smiley

@ psylife : avec le temps tu verras que toutes les prestations ne se valent pas que ce soit en live ou en dj set...et si tu connais pas dali tant mieux !! en revanche (sluuuuuuuuurp) puisque il a egalement été cité, je te conseille fortement de découvrir u-recken, ca vaut le coup.
PsyoniK WavE wrote :
faut rire la ???  Smiley  Smiley

halala...

@ psychotrop : le mec avec sa casquette a chaque soirée il est la et a chaque soirée il me fait délirer, completement perdu dans son monde  Smiley  Smiley

@ psylife : avec le temps tu verras que toutes les prestations ne se valent pas que ce soit en live ou en dj set...et si tu connais pas dali tant mieux !! en revanche (sluuuuuuuuurp) puisque il a egalement été cité, je te conseille fortement de découvrir u-recken, ca vaut le coup.


ok je cours ! c'est quel genre u-renken?
full on melodique...assez planant, et le dernier album qui vient de sortir est un peu plus rythmé que le precedent
PsyoniK WavE wrote :
full on melodique...assez planant, et le dernier album qui vient de sortir est un peu plus rythmé que le precedent


ya pas un peu de psyché?  :mickey:
PsyoniK WavE wrote :
full on melodique...assez planant, et le dernier album qui vient de sortir est un peu plus rythmé que le precedent



le dernier il fume sévère, niveau mélodie morning, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment imho!!

Du bon son pour bouger au petit matin  Smiley
Virgosound wrote :



le dernier il fume sévère, niveau mélodie morning, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment imho!!

Du bon son pour bouger au petit matin  Smiley


cool alors je fonce merchi pour les infos !  Smiley
Virgosound wrote :



le dernier il fume sévère, niveau mélodie morning, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment imho!!

Du bon son pour bouger au petit matin  Smiley




houlaaaaaa....t'as écouté le ephedrix ? et y'a un autre artiste que je viens de decouvrir qui me plait bien egalment, c'est injection
PsyoniK WavE wrote :




houlaaaaaa....t'as écouté le ephedrix ? et y'a un autre artiste que je viens de decouvrir qui me plait bien egalment, c'est injection


c'est du full on?
PsyoniK WavE wrote :




houlaaaaaa....t'as écouté le ephedrix ? et y'a un autre artiste que je viens de decouvrir qui me plait bien egalment, c'est injection


nopé mister, mais je vais aller voir ca Smiley
hein ???  Smiley  Smiley  Smiley

du quoi ? c'est de la full on !!! oui ! plus melodique encore que u-recken et je dirai meme plus pechu pour le ephedrix !

psylife mp  Smiley



m'en vais ecouter du prog moi   :mickey:
Virgosound wrote :


nopé mister, mais je vais aller voir ca Smiley



le ephedrix est sorti je crois j'ai ecouté vite fait les extraits sur psyshop

quant a injection je n'ai ecouté que quelques tracks dont un remix de soundblaster de DNA
ah la prog jaime pas mais quand c'est de la bonne ...  Smiley
bonne écoute  Smiley
jai rép à ton MP Smiley
chuis 100% PSYCHEDELIC TRANCE GOA Smiley
j'accroche pas la prog non plus....

c'était un trait d'humour (foireux ?  Smiley )  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
j'accroche pas la prog non plus....

c'était un trait d'humour (foireux ?  Smiley )  Smiley



Ecoute Neelix pour commencer Smiley
PsyoniK WavE wrote :
j'accroche pas la prog non plus....

c'était un trait d'humour (foireux ?  Smiley )  Smiley


vive la psyché !! SURTOUT QUAND elle est bonne !! Lol
Quel flood  Smiley
Virgosound wrote :



Ecoute Neelix pour commencer Smiley



c'est de la prog ? si oui alors je prefererais d'abord rattraper ce que je considere comme une erreur : etre parti pendant le live de liquid soul a la magik ! car de dehors ses tracks avaient l'air bien pechu ! t'aurais un album en particulier a me conseiller ?
Psylife wrote :


vive la psyché !! SURTOUT QUAND elle est bonne !! Lol
Quel flood  Smiley



lol t'entend quoi par psyché ? psyché psyché qui fait boom boom avec des zwwwwwwiiish zouuuuuuum (copyright virgo dsl !  Smiley  de partout ou psyché en général ? la full on c'est aussi de la psyché....
PsyoniK WavE wrote :



lol t'entend quoi par psyché ? psyché psyché qui fait boom boom avec des zwwwwwwiiish zouuuuuuum (copyright virgo dsl !  Smiley  de partout ou psyché en général ? la full on c'est aussi de la psyché....

La psyché genre Tsuyoshi ou encore MFG ...  Smiley
J'aime toute les psyché  Smiley
donc la on parle de goa...
mmh certaines chansons deux snt de la psyché  Smiley
Goa  Smiley  Smiley
ah bah ca avec l'influence parentale... Smiley