psytrance academy

mmh je sais pas je vais marrange avec mes parents... jpense venir avec eux ...  Smiley
Smiley ouais ils sont cool hein ?
non faut bien sortir le chien de temps en temps.....
Virgosound wrote :
non faut bien sortir le chien de temps en temps.....


ouais un chien psychedelique c pas commun hein?
@ psylife : tu les as prévenu que certains festivaliers pouvaient être légèrement alcoolisés.... qu'ils soient pas trop surpris....mdr
Paris aussi ça bouge pas mal la bas  Smiley
toutes les grande villes : en faite on peut pas élire , chaque ville a ses associations et ses festoches !
ex : Grenoble avec Hadra , Paris avec seventh ....
sativa_tribe wrote :
epinal !
fou las bas



Smiley
tu connais pa epinal???
ca trance a fond las bas !
Smiley  Smiley
sativa_tribe wrote :
tu connais pa epinal???
ca trance a fond las bas !
Smiley  Smiley


nan c'est ou?  :mickey:
PANORAMIX 200 wrote :
google Earth


Smiley
mdr mais ça prend bc de place  à installer ..
sinon ya géoportail, pas besoin d'installer quoique ce soit  Smiley

http://www.geoportail.fr/

psylife, épinal c'est dans les Vosges  Smiley

edit : pb de lien
Smiley ok merchi (dsl hors topic)
c'est pas hors topic, on parle géo, c'est tout!!

c'est pas au programme scolaire cette année, la Géo ?  Smiley

édit :  Smiley .........   Smiley
Smiley sisi mais on a pas encore appris les cartes de la france (fleuves , regions ...)
c'est plutot la premiere guerre mondiale la ...  Smiley
Smiley       Smiley    

Pour revenir au sujet, je dirais, car je suis pas chauvine!, les cotes landaises, mais en été pour ma part.......ya bien des fadas pour faire le jour de l'an en free open air à la dune du pyla mais sans moi!

alors nous avons en été, des pins, des pins, des pins, pi du sable, des embruns (huuum les feux d'bois sur la plage  Smiley ) pi aussi des cigales dans la journée (réchauffement climatique oblige) du surfeurs pro (dans l'eau) ou des bacs à sable (surf sous l'bras "j'ai pas réussi à passer la barre"  Smiley ), des hollandaises et des allemandes  Smiley  plus tout un tas de ptits détails, style bien à bouffer et à boire, plus l'espagne pas loin..... Smiley


Et si je parle d'un endroit qui m'a fait kiffer l'année dernière, c'est cubière près de Perpignan, au milieu des montagnes, prévoir la laine pour la nuit sinon que du bon   Smiley
AHHH  CUBIERE , bugarach ou meme en ariege , je peu vous dire que quand les shankar squataient dans le sud ouest je pense bien que l'endroi ou il y avait le plus de soirées en france était là , c'est limpide... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  Smiley
[:tafumetoi] [:lekneu] [:densal] [:saucisse]

c'était top  Smiley

aujourd'hui en france il y a des soirée ???? ah bon !
teorem,

je discerne un chouilla l'ironie dans tes propos, mais va faire un tour dans la section agenda parties/ festival, cette année on est pas trop mal lotis quand même !

Smiley
clair la france ( orga , assoc' ...) évolue avec ses moyens L'agenda est bien garnis  Smiley
j'vou explik la situation
j'compte débarker inchallah en france l'année prochaine pour les etude et vu ke shui super indécis pour choisir la ville ou j'crecherai alor...pluto ke de jouer a am stram gram j'prefere choisir selon la ville de ma passion  Smiley
paris c pas mal ou le sud de la france
paris tro d'budget j'vai opter pour le sud j'aime bien l'accent
ouais  Smiley  J'y suis déja bienvenue chez les sudistes man  Smiley
OPENairs garantie  Smiley
n'en rajoutes pas hein !