psytrance academy

salu  Smiley

si vou deviez élire la ville la plus coté nivo psytrance en france  par rapport a :
_la fréquence des raves
_la tolérance des keufs
_les plus bo site pour triper trankil
_la qualité de l'organisation
_l'engouemen du publik
ce serai lakel ???
Viry-Chatillon!!! Smiley  Smiley  Smiley Des privates régulières en plein centre ville et pas une emmerde!!!


Smiley
moi je dis  Avignon  Smiley  dans le Gard et les Open Air ... Smiley
dijon !
le russe wrote :
dijon !



Smiley  Besançon aussi.
oui mais niveau vaiybe vous avez pas les son of ganesh
le russe wrote :
oui mais niveau vaiybe vous avez pas les son of ganesh


ouais faut aller en suisse (100%Goa  Smiley )
Psylife wrote :


ouais faut aller en suisse (100%Goa  Smiley )



mais lol quoi, en suisse, c'est plutot psycké et dark, rien a voir avec la goa, t'as un peu 10ans de retard sur ce coup la.
Virgosound wrote :



mais lol quoi, en suisse, c'est plutot psycké et dark, rien a voir avec la goa, t'as un peu 10ans de retard sur ce coup la.


non ya plein d'assoc' de Goa  Smiley
Pour la goa c'est la belgique!

Sanandha dis lui stp...
Ma chambre : 6 heures de raves en moyenne journaliere, tous abus authorisés, sex, bière et drogue à volonté ! PAF : 0 euros, alors alors imbatable hein ?
hexostic wrote :
Ma chambre : 6 heures de raves en moyenne journaliere, tous abus authorisés, sex, bière et drogue à volonté ! PAF : 0 euros, alors alors imbatable hein ?



ouais mais c"'est pas Open air  Smiley
Bah je peux ouvrir ma fenêtre... bon ok Smiley
hexostic wrote :
Bah je peux ouvrir ma fenêtre... bon ok Smiley


Lol mais c'est un bon plan quand meme  Smiley
j'ai cité le seul inconvénient  Smiley
lomik wrote :
psylife:

le terme goa est utilisé dans pleins de pays en réference au style que nous appelons en france psytrance.
juste une question de vocabulaire. Smiley



Smiley Trance goa ou Psytrance ...
hexostic wrote :
Ma chambre : 6 heures de raves en moyenne journaliere, tous abus authorisés, sex, bière et drogue à volonté ! PAF : 0 euros, alors alors imbatable hein ?

moi  il fut un temps ou tout les week end je faisait la teuf chez moi et la j'ai des nouveaux voisins  moins cool que les précédents ,qui ne supporte pas le moindre tapage alors finito ,sinon on a fait des teuf mémorable sans le moindre soucie avant,dommage car on s'habituent vite au luxe de faire ce qu'on veux chez soit sans se soucier des voisins merde alors ça me manque  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

moi  il fut un temps ou tout les week end je faisait la teuf chez moi et la j'ai des nouveaux voisins  moins cool que les précédents ,qui ne supporte pas le moindre tapage alors finito ,sinon on a fait des teuf mémorable sans le moindre soucie avant,dommage car on s'habituent vite au luxe de faire ce qu'on veux chez soit sans se soucier des voisins merde alors ça me manque  Smiley


Lol moi jai pas du tout de voisin je met le boucan à fond personne ne mentend  Smiley
Virgosound wrote :
Pour la goa c'est la belgique!

Sanandha dis lui stp...

en Suisse le terme Goa est utilisé pour définir ce que vous appeler en France la Trance.... pour ça quy plein de Goa en Suisse.
ca d'accord, mais bon, pour entendre de la melodie en suisse, faut chercher Smiley  Smiley
sanandha wrote :

en Suisse le terme Goa est utilisé pour définir ce que vous appeler en France la Trance.... pour ça quy plein de Goa en Suisse.

merci pour ton aide précieuse  sanandha  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
ca d'accord, mais bon, pour entendre de la melodie en suisse, faut chercher Smiley  Smiley

je crois pas non,en Suisse Allemande à partir de Bern,les soirées ne sont plus psyché du tout,tu trouve enormement de Fullon et prog,fut une periode ou on y montait une fois par mois environ,justement parce que les plateaux nous plaisaient vraiment.
tu as des festoches tel que "summer end festival" "atmosphere"...qui ne sont pas du tout psyché dark!
la Suisse Romande est à donf psyché par contre ainsi que la Suisse Italienne,tres eclectique ce pays,comme quoi tous les styles y sont representé...
ah ok, alors autant pour moi. Smiley
Smiley  Smiley eh ben
hexostic wrote :
Ma chambre : 6 heures de raves en moyenne journaliere, tous abus authorisés, sex, bière et drogue à volonté ! PAF : 0 euros, alors alors imbatable hein ?


T'habites où??? Smiley  



Smiley
A Rennes, pourquoi , interessé ? Smiley
hexostic wrote :
A Rennes, pourquoi , interessé ? Smiley



J'arrive! Smiley
Psylife wrote :
moi je dis  Avignon  Smiley  dans le Gard et les Open Air ... Smiley

Smiley
Avignon, c'est central pour les sudistes...
Euh plutot pour les Gardois ! pour ceux de l'hérault c'est Montpellier et pour les Bouches du Rhone c'est Marseille... Chacun département à son pôle... Smiley
cela dit à Grenoble avec la Hadra ça bouge pas mal ... Smiley
lol.. tu viendras au festoche HADRA ?