psytrance academy

neptune conspiracy wrote :
...


5 sens?
Avignon,ptain ce fut la capitale des teufs en 93,94,95,les trance illusions,les ranx,les races,dragon ball.....que de souvenirs...
maintenant c est Terrenoire  Smiley là ou j habite...ça va j déconne
sangohan wrote :
Avignon,ptain ce fut la capitale des teufs en 93,94,95,les trance illusions,les ranx,les races,dragon ball.....que de souvenirs...
maintenant c est Terrenoire  Smiley là ou j habite...ça va j déconne

Smiley
teorem wrote :
AHHH  CUBIERE , bugarach ou meme en ariege , je peu vous dire que quand les shankar squataient dans le sud ouest je pense bien que l'endroi ou il y avait le plus de soirées en france était là , c'est limpide... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  Smiley
[:tafumetoi] [:lekneu] [:densal] [:saucisse]

c'était top  Smiley

aujourd'hui en france il y a des soirée ???? ah bon !


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est clair. Je dirai même plus que c'est une région squatté par les teufs depuis les années 70. J'allais passer mes vacances dans une comunauté à Soulatge dans les années 80 avec mes parents  Smiley .
Nature, soleil, pyrénées et maintenant son trance  Smiley

D'ailleurs les shankars, ils sont morts ?  Smiley
La Sarthe se défend pas mal dans le genre : soirées chez moi ou chez flo ( dj Ashram ) soirées dans les bons bars avec déco et good vibes et bien sur les folles soirées ElectrOhm. Pour une petite ville de province c est pas mal du tout.
ouais clair ils font des éfforts parce que nimes est une grande ville mais ya rie ndu tout ( à part la tektonik pourri)
Psylife wrote :
ouais clair ils font des éfforts parce que nimes est une grande ville mais ya rie ndu tout ( à part la tektonik pourri)



y a les féria quand même .... j'adore quand le matador se fait embrocher... on devrait leur mettre un beaudeau sur les yeux au matador.... Smiley  Smiley  Smiley
astropolis wrote :



y a les féria quand même .... j'adore quand le matador se fait embrocher... on devrait leur mettre un beaudeau sur les yeux au matador.... Smiley  Smiley  Smiley


ouais la féria mais les gens  dansent comme des gogoles sur des chansons de gogole ...
parcontre le coin Tek (tribe D&B ...) déménage bien !  Smiley
jtai laissé un mp jajadelacouvrine Smiley
sangohan wrote :
Avignon,ptain ce fut la capitale des teufs en 93,94,95,les trance illusions,les ranx,les races,dragon ball.....que de souvenirs...maintenant c est Terrenoire  Smiley là ou j habite...ça va j déconne

Smiley  Smiley  Smiley