mélange music electro et instrument traditionnel

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  t'es en osmose avec noa champa ou quoi? elle m'a sortis la meme connerie y'a deux min!!!
PsyoniK WavE wrote :
Smiley t'es ironique la ? enfin quoiqu'il arrive tu peux aimer hein !!! mais pas de voix comme ca en psytrance pitiéééééééé


ouai c'etait du second degré.

Quand on ecoute Infected Mushmush, Madonna fait figure de débutante...

(là c'etait du 3eme degré  Smiley )
Virgo : Raj Ram et Gms jécoute leurs anciens tracks de temps en temps ... ça me rapelle quand j'étais petite  Smiley
Psylife wrote :
Virgo : Raj Ram et Gms jécoute leurs anciens tracks de temps en temps ... ça me rapelle quand j'étais petite  Smiley


Smiley

Raja ram et Gms sont à la Trance ce que Dorhotée et chantal Goya sont à la variété française..  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Ouai dans le club Dorhoté, y'avait jacky!!
Virgosound wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Ouai dans le club Dorhoté, y'avait jacky!!


tu te rappelles de ça toi ??  Smiley
ouai et aussi les dragon ball, nicky larson, les musclés, etc, etc.....
Virgosound wrote :
ouai et aussi les dragon ball, nicky larson, les musclés, etc, etc.....


bioman t'as cunnu ?
ouai, mais j'aimais pas...
Virgosound wrote :
ouai, mais j'aimais pas...


ouais comprend, un peu complexe comme série.. avec toutes ces couleurs à retenir.. Smiley...  Smiley
non, c'etait super mal fait Smiley
ho les gars vous oubliez ken le survivant[#dav de mars#]

tatatatatatatatatatata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
DAV DE MARS wrote :
ho les gars vous oubliez ken le survivant[#dav de mars#]

tatatatatatatatatatata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley


"..Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort..  Grâce à ma technique du pouvoir ultime de la Grande Ourse, j'ai touché un point vital qui va de faire exploser ta tête..."
quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre les instrus traditionnels et les dessins animés et emissions de ma petite enfance ?  Smiley
peut etre que dans les dessins animés de ton temps ils utilisaient des percu' pour la musique du dessin animé  Smiley
arf c'est sur j'ai pas grandi avec bob l'eponge...mais j'ai beau chercher jme rappelle pas de percus dans bioman ou silverhawks...ah j'ai compris...ca a un rapport avec le train psychedelique de galaxy express 999  Smiley
Psylife wrote :
peut etre que dans les dessins animés de ton temps ils utilisaient des percu' pour la musique du dessin animé  Smiley



on voit que t'as pas connue Smiley
Virgosound wrote :



on voit que t'as pas connue Smiley


non j'étais pas encore née (je te rapel en 1991) mais ma mere a connu ...
Bon allez, qui nous concocte un ptit remix de bioman, DBZ et nicky larson ?
hood wrote :
Bon allez, qui nous concocte un ptit remix de bioman, DBZ et nicky larson ?

virgo a ton a vie  Smiley  Smiley  Smiley
t'as de la thunes?
Virgosound wrote :
t'as de la thunes?

je sais plus quoi en faire  Smiley [:ceviden]
sanandha wrote :


"..Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort..  Grâce à ma technique du pouvoir ultime de la Grande Ourse, j'ai touché un point vital qui va de faire exploser ta tête..."




Ha HHhhooo!!non mais quesque.....
non c est impossible!!!!!!!!!!rhghaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!plshtfrpkrfshplouch! Smiley
moi j'adorais, justement parce que c'etait quand meme trash pour des gosses Smiley
au moins c'était mieux que franklin ou oggy...sans parler de totally spies et autres bouses...c'est vraiment de la fiottitude...
AH non!!!! Oggy et les cafards c'est enorme!!! Comme les zinzins de l'espace, c'est culte!
Smiley culte... Smiley nous n'avons pas les memes valeurs...

south park et les simpsons ça c'est culte !!!
ouai mais south park c'est pas vraiment pour les gosses Smiley