mélange music electro et instrument traditionnel

c vrai les gosses peuvent pas saisir les nuances de south park...ils s'arretent au premier degré
Virgosound wrote :
AH non!!!! Oggy et les cafards c'est enorme!!! Comme les zinzins de l'espace, c'est culte!

les zinzins de l'espace ça bute!



sinon les djembé et les digéridoo c'est interdit!
Pour l'utilisation d'instruments traditionnels

Contre l'utilisation traditionnelle des instruments
[:tientien]   en quelque sorte y a les puristes et les autres !!!!!!!!!!!!!!
Ce que je voulais dire surtout, c'est que y'a déja beaucoup de groupes qui le font.. et très bien de surcroit.. Pas évident d'être original.

En même temps, un vrai instru en live ça reste super efficace (même skazi avec sa gratte de metalleux pré pubère, aussi kitch que celà puisse être)
[citation]un vrai instru en live[/citation]
+100
ça change tout, je ne sais pas pourquoi mais je crois que ça tient au feeling du zikos lui même qui reflète  par son jeu, ce qu'il ressent en osmose avec le public
le russe wrote :
Ce que je voulais dire surtout, c'est que y'a déja beaucoup de groupes qui le font.. et très bien de surcroit.. Pas évident d'être original.

En même temps, un vrai instru en live ça reste super efficace (même skazi avec sa gratte de metalleux pré pubère, aussi kitch que celà puisse être)

Smiley  Smiley
exact, en concert un keum qui se déchaine sur son instru ca fait au moins 50% de la presta pour moi. Parce que y'a rien de plus chiant que de voir un mec jouer sans bouger!!
Virgosound wrote :
exact, en concert un keum qui se déchaine sur son instru ca fait au moins 50% de la presta pour moi. Parce que y'a rien de plus chiant que de voir un mec jouer sans bouger!!


a ce niveau la palme d'or revient au violoniste de yellowcard...de tous les concerts que j'ai fait j'ai jamais vu un mec bouger et jumper autant !  Smiley  Smiley  Smiley
Le bassiste d'agnostic front est pas mal aussi dans son genre.
et le guitariste d'ACDC !!!!!!!!!!!!!!!!
le monsieur s'appelle angus young et c'est vrai que pour un papy il a la peche sur scène !
les Béruriers Noir étaient pas mal non plus sur scène
PANORAMIX 200 wrote :
les Béruriers Noir étaient pas mal non plus sur scène



c'est un des groupes les plus scéniques qu'on a eu en france.
hélène hélène et le sang!!!!!! 1234 looooooooooooo lo lo lo looooooooo looooooooooooooo

mes années valstar!
PANORAMIX 200 wrote :
les Béruriers Noir étaient pas mal non plus sur scène

j'ai pas connu leur concerts... Smiley
fidel castorama wrote :
hélène hélène et le sang!!!!!! 1234 looooooooooooo lo lo lo looooooooo looooooooooooooo

mes années valstar!

cté d'ja quoi ?
ya les mecs de nojazz qui sautent par dessus leurs platines et font de roues !  Smiley
boudhinette wrote :

c ce qu'on fait! on a enregistré des samples de rituel bouddhiste tibétain (mais joués par nous) avec les instruments traditionneles et notre ami Sanandha a fait un life dont voilà quelques extraits
http://www.myspace.com/mahakala_trance_project
on fait aussi le rituel en entier avec intégration d'instruments non traditionnels (comme le djembé, la clarinette, le didge et le dulcimer) et des nappes electro venant se marier..

Smiley  Smiley [:danse] cool ça le fait [:nuage]