RIP ALBERT HOFFMANN

- So Long and Thanks for All the Trips -

Evitons de dire qu'on est triste, qu'il va nous manquer (par respect pour ses VERITABLES proches),
102 ans et une revollution planetaire et mentale, c'est deja pas mal pour un seul homme.
Il est toujours la, il n'est juste plus ici.
respect.

(ref: http://www.maps.org )
tu vien de m'l'apprendr mec  Smiley ... toute mes condoleance a sa famill...shui bien heureu k'il y ait u un scientifik de sa trempe pour briser les tabous...
.. minute de silence a la mémoire du personnage
Reposes en paix Papi Hofmann...


Smiley
C est une bien triste nouvelle que tu nous apprend Smiley

beaucoup de respect pour ce grand professeur qui a ouvert au monde entier les portes de la perception.

Son oeuvre, sa pensee et sa vision de l univers nous aura vraiment transformes a jamais et aura poussée l homme a reflechir au reel sens de l existence!

un savant a placer au coté des plus grands hommes pour moi

Que nos meilleurs vibrations paviennent jusqu a lui a jamais et que son oeuvre contribu a faire avancer l homme dans le bon sens !

Bon voyage Mr hoffman

Triste nouvelle mais bon 102 an quand meme respect!
RIP au professeur  Smiley
Smiley  Smiley         102 ans              Smiley  Smiley
sujet deja ds chill out..
RIP ..
drakko wrote :
C'est Ehm qui en parle le mieux... Ce track, quand a lui, en parle pas mal...

http://fr.youtube.com/watch?v=X9dAEbuNFQE



merci drakko pour le rappel, j'adorai ce tracks, que de souvenirs à son écoute  Smiley

merci Albert de t'être trompé, à chercher un médicament, il trouve le lsd, et surtout d'avoir eu le courage  de tester soi même cette molécule  Smiley

merci ::bedbug:: car je n'fais attention à cette info qu'ici même si effectivement comme dit nihha, ya doublon, mais faut mieux deux fois qu'une, surtout pour ce grand scientifique explorateur cycliste  Smiley

No bad trip only good trip, technique du lâcher prise nécessaire Smiley

en conclusion : arf, j'prends un coup de vieux là!............. RIP
Et bien je suis resté scotché dans la caisse quand j'ai entendu ça sur france info .....

j'y ai pensé toute la journée et me dis que par accident cet homme à changer la vie d'énormément de personnes sur la planete .

nous lui devons tout , car sans se voiler la face le rock psychédélique et la trance GOA qui lui à succéder en inde , n'existe que parceque un chimiste balois à fait une erreur ou une trouvaille monumentale , dans un laboratoire  ...

c'est mon avis .


En tous cas pour ma part il est clair qu'il a changer ma vie et que je ne pourrais donc oublié certain passages de mon existance .

peut etre que là ou il est maintenant il réalise l'étendu de cette trouvaille et que le jour venu , nous aussi nous comprendrons peut etre pourquoi nous avons été.

Smiley salut doc. Smiley
Image
oui mais il y a eu coiffage au poteau grace au fuseau horaire...    Smiley
et sinon, au moment de poster, je me suis dit que c'etait plus culturel que recreatif...    Smiley

mais s'en fout non ?

peace out et comme l'a souligne Virgo, ce weekend va etre mondialement lysergique je pense...

tune in..
J'ai conçu un poéme en hommage au défunt...
j'espere k'il te plaira la ou tu es mon ami...



La chair de la terre a élu son divine instrument…au hasard d’un jour commun.

« Albert Hoffman ,tu plongeras l’univers dans une fiole de verre !»

Et palpant l’infime dans son atelier humant le javel,les doigts de l'alchimiste pétrirent la prophétie des dimensions inconnus ,et donnant vie aux grands desseins de Dame nature,il illumina le gouffre sombre de l’esprit humain…

Contaminé par le sulfureux poison d'ivresse,ô mauvais moine dans le rituel des floraisons psychedeliques,tu mimeras le flux de la danse cosmique de Shiva la mère…et quand tu verras les échafauds de la raison tomber dans la langueur et la dérision,ne t’effraie pas petit voyageur felé…car les frontiéres de l’univers ne te seront conquise que par la platitude de ta sérénité…
Ainsi peut-etre le carillon magique te bercera en son sein…tu caressera les sons magnifiques que nul tympans n’a embrassé…et à ce moment-là ,petit illuminé sous le soleil de liesse...vénere le nom d’Albert Hoffman ,car c’est bien lui qui t’a ouvert la porte de ta propre maison.
tin merde, jsuis pas un adepte du lsd, je connais pas trop ce type, mais c'etait une icone . Jsuis un badeau parmis tant d'autre, mais ça me fait quelque chose qu'il soit mort ...
@ neptune : Smiley

jkif tes textes Smiley
neptune conspiracy wrote :
J'ai conçu un poéme en hommage au défunt...
j'espere k'il te plaira la ou tu es mon ami...



La chair de la terre a élu son divine instrument…au hasard d’un jour commun.

« Albert Hoffman ,tu plongeras l’univers dans une fiole de verre !»

Et palpant l’infime dans son atelier humant le javel,les doigts de l'alchimiste pétrirent la prophétie des dimensions inconnus ,et donnant vie aux grands desseins de Dame nature,il illumina le gouffre sombre de l’esprit humain…

Contaminé par le sulfureux poison d'ivresse,ô mauvais moine dans le rituel des floraisons psychedeliques,tu mimeras le flux de la danse cosmique de Shiva la mère…et quand tu verras les échafauds de la raison tomber dans la langueur et la dérision,ne t’effraie pas petit voyageur felé…car les frontiéres de l’univers ne te seront conquise que par la platitude de ta sérénité…
Ainsi peut-etre le carillon magique te bercera en son sein…tu caressera les sons magnifiques que nul tympans n’a embrassé…et à ce moment-là ,petit illuminé sous le soleil de liesse...vénere le nom d’Albert Hoffman ,car c’est bien lui qui t’a ouvert la porte de ta propre maison.




Pas mal du tout!!! Smiley
le départ d'un grand (très grand) homme...  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
::bedbug:: wrote :
oui mais il y a eu coiffage au poteau grace au fuseau horaire...    Smiley
et sinon, au moment de poster, je me suis dit que c'etait plus culturel que recreatif...    Smiley


C'est vrai Smiley  Smiley  
J'avais failli poster dans cette section mais je me suis dis que ca risquait de "jazzer" d'associer Albert a la culture etc...  :mickey:
Philbetter wrote :




Pas mal du tout!!! Smiley



mici ça fai zizir  Smiley
En remerciement du chiffre d'affaires réalisé, l'organisation mondiale
des dentistes et prothéistes rend hommage à A. Hoffmann en lui offrant
une couronne de fleurs.
Image
Merfi Albert !
fantomas wrote :
En remerciement du chiffre d'affaires réalisé, l'organisation mondiale
des dentistes et prothéistes rend hommage à A. Hoffmann en lui offrant
une couronne de fleurs.
Image
Merfi Albert !



bravo, ça molaire d'être un bel hommage !
calambour du soir, bonsoir ! :mickey:
cogito ergot de seigle : telle est la révolution phénoménologique introduite par génial synthétiseur Smiley
Rip au sujet du chill ... "avez vous des tazs ?"
Laon Sans Débiles Smiley
merci à Albert d'avoir fait de moi un skizo aux supers pouvoirs psychobioniques