Ou est le respect des organisations de soirées vis a vis du teuffeur ?

je m'interroge ....  car beaucoup, ces derniers temps , n'organisent des soirées qu'en pensant aux artistes, a leur nombrilisme et oublie souvent le confort du teuffeur lambda ( fortuné ou pas )...  le mouvement de fonds est des fois plus important pour certains que la prise en charge d'une masse de gens qui festoie en pensant etre gerer par des gens responsable...   c pas le tout de gagner de l'argent fo encore gagner le respect de la façon dont certains le font...  d'ailleur ceux qui en perde le plus sont souvent les plus respectable ...



c t mon coup de gueule du moment...
muabib wrote :
je m'interroge ....  car beaucoup, ces derniers temps , n'organisent des soirées qu'en pensant aux artistes, a leur nombrilisme et oublie souvent le confort du teuffeur lambda ( fortuné ou pas )...  le mouvement de fonds est des fois plus important pour certains que la prise en charge d'une masse de gens qui festoie en pensant etre gerer par des gens responsable...   c pas le tout de gagner de l'argent fo encore gagner le respect de la façon dont certains le font...  d'ailleur ceux qui en perde le plus sont souvent les plus respectable ...



c t mon coup de gueule du moment...

Elle est bonne celle-là, tu as des exemples? Smiley
the kaa wrote :

Elle est bonne celle-là, tu as des exemples? Smiley



check...

je relance et demande a voir!!  Smiley

je ne me sent pas touché mais je demande a comprendre...
ouai va-z-y laurent à base de coup de pied dans la fourmilière !!!
moi je pense plutôt qu'ils se foutent et des artistes , ET du public, et après ils nous comptent leur misère... enfin tout dépend si on appelle dj bibi et dj jojo artiste... là c'est sur qu'ils sont favorisés par rapport a leur côte réelle.
"la piscine est pleine de rats..." (cazuza)
et bien moi je pense que plutot que de chercher la faute a qui, faudrait que les gens se responsabilise un peu plus, et que c'est vraiment se branler la nouille que de chercher qui est coupable.

La faute a qui? a tout les cons provenant des artistes, teufeurs, orga.

Vous pouvez continuez ce débat stérile.
Virgosound wrote :
et bien moi je pense que plutot que de chercher la faute a qui, faudrait que les gens se responsabilise un peu plus, et que c'est vraiment se branler la nouille que de chercher qui est coupable.

La faute a qui? a tout les cons provenant des artistes, teufeurs, orga.

Vous pouvez continuez ce débat stérile.



BISOUXXXXXXXX.... anarchie rules.

http://www.dailymotion.com/video/x1brp4_leo-ferre-les-anarchistes-live1969_music

Comprendrons qui voudrons
blackdiamond wrote :



BISOUXXXXXXXX.... anarchie rules.

http://www.dailymotion.com/video/x1brp4_leo-ferre-les-anarchistes-live1969_music

Comprendrons qui voudrons



rien a voir avec l'anarchie, c'est juste que ca commence a m'emmerder sévère de voir des gens brasser de l'air. A tous ceux qui rale sur les orgas, soyer benevole au moins une fois, apres on en reparle
Putain le jour ou certains comprendront que c'est pas un type de personne mais bien la connerie humaine dans son ensemble qui fait pas avancer les choses, il neigera...

Y'a des cons partout, on le répètera jamais assez...
Hum ... autant pour moi si ce n'etait pas ton arriere pensee.
En parlant de responsabilisation et de coeur a l ouvrage ... j'ai cru a un collegue anarcho. En tout cas je suis d'accord avec ce que tu ecris Smiley
Des cons y en a partout et il faut composer avec. La preuve ... vous faite bien avec moi sur le forum haha.
En tout cas je trouve etrange le topic. En quoi les teufeurs ne sont pas respectes ??
blackdiamond wrote :
Hum ... autant pour moi si ce n'etait pas ton arriere pensee.
En parlant de responsabilisation et de coeur a l ouvrage ... j'ai cru a un collegue anarcho. En tout cas je suis d'accord avec ce que tu ecris Smiley
Des cons y en a partout et il faut composer avec. La preuve ... vous faite bien avec moi sur le forum haha.
En tout cas je trouve etrange le topic. En quoi les teufeurs ne sont pas respectes ??



Bah tu sais, ils veulent une gaterie en plus d'une teuf gratuite.... avec une line up de ouf et tout et tout, bon j'arrete je deviens vulgaire....
hummm
C'est vrai que c'est tellement une evidence que des gens vont faire les course, trouver des dj, monter une deco, trouver un endroit a l'abri des keufs, passer toute leur teufs a faire du the, a bouffer ou servir au bar ,,, et qu en plus il doivent venir vous border. Et si par malheur ils ont oublier de disposer des lits autant qu'ils y a de personnes presentes ... on viens les lincher sur des forums. Les traitant de gros perche et de feignass.
Y'en a ... mais interogeons nous aussi sur le fait qu'on est peut etre un peu difficile en France. Et que l'on a tendance a critiquer facilement surtout quand les gens font des choses avec pas ou peu de moyen mais beaucoup de bonne volontee. Arretons de consomer nos party ... construisons les ensemble
altom wrote :
ouai va-z-y laurent à base de coup de pied dans la fourmilière !!!
moi je pense plutôt qu'ils se foutent et des artistes , ET du public, et après ils nous comptent leur misère... enfin tout dépend si on appelle dj bibi et dj jojo artiste... là c'est sur qu'ils sont favorisés par rapport a leur côte réelle.
"la piscine est pleine de rats..." (cazuza)

Smiley Plutot un pied dans la poudrière Smiley
bientot on va payer les gens pour qu ils viennent en teuf,non????
et la fete dans tout ca ???
Je comprend pas que l'on fasse les exigents lorsqu'il s'agit uniquement de s'eclater. Quand tu va au tit concert local ... ca couac, y a des gros pains mais l'ambiance est festive et on s'eclate malgres tout. Pourquoi n'as t-on pas le droit a la meme tolerance dans la trance ??
On me dit que j'me branle les neuronnes dans mes postes ... ok ... mais au moin j'me branle les neuronnes pour ramener les choses a leur simple appareil. La teuf, les gens, les smiles. Les elitistes neo-fasciste, fanatique de l'ordre et de la rigueur ... he bien je vous emmerde ouvertement (ca c'est de l'argument)
Vive les teuf ou c'est le bordel et ou rien ne fonctionne comme prevu. Vive les teufs avec des mini budget mais une grosse volonte. Uni dans l'adversite ... objectif teuf ...
Tu veux de la fete prete a consomer, servie sur un plateau et regler comme un coucou suisse ?? Organise la ou reste chez toi. Oubli pas que lorsque tu te deplace en teuf, tu place ta confiance entre les mains des orgas en connaissance de cause qu'ils font leur maximum. Et si c'est pas asser a ton gout, dis toi qu'ils feront mieu la prochaine foie. Et si vraiment tu trouve que celon ton panel de criteres le travail etait miserable ... alors peut etre qu'au lieu de mettre les Orgas dans ta ligne de mire et de tirer a vue ... tu ira trouver les gens de la ou les dites soirees et engagera une discution avec eux. .. connaitre leur budget, ou le temps dont ils ont disposes.

quote : Y'avait paul et Mickey, on pouvait discuter ... mais c'est Mickey qui a gagne ...
Faite que Bertrand ce soit trompe svp
matt la dematte wrote :
bientot on va payer les gens pour qu ils viennent en teuf,non????


par cheque avec piece d identité demandée a l orga pour savoir si c est bien un terrien !
matt la dematte wrote :
bientot on va payer les gens pour qu ils viennent en teuf,non????


ouai et le dj va  payer pour jouer
altom wrote :


ouai et le dj va  payer pour jouer

Hmmm c'est deja fait je crois Smiley
the kaa wrote :

Hmmm c'est deja fait je crois Smiley


tu veux dire payer de sa personne ?
voila vous avez tout compris .............je vais demander 50 euros pr venir en teuf maintenant.................et encore c est un prix d ami...merci d avance aux orgas.....
matt la dematte wrote :
voila vous avez tout compris .............je vais demander 50 euros pr venir en teuf maintenant.................et encore c est un prix d ami...merci d avance aux orgas.....


bon ba à ce prix la on te book pour la prochaine ETC... alors?  Smiley

sinon Virgosound à raison, "et bien moi je pense que plutot que de chercher la faute a qui, faudrait que les gens se responsabilise un peu plus, et que c'est vraiment se branler la nouille que de chercher qui est coupable."

"Y'a des cons partout, on le répètera jamais assez... "

et oui même chez nous...alors fuck les cons


et vive la trance  Smiley
zganarel wrote :


bon ba à ce prix la on te book pour la prochaine ETC... alors?  Smiley

sinon Virgosound à raison, "et bien moi je pense que plutot que de chercher la faute a qui, faudrait que les gens se responsabilise un peu plus, et que c'est vraiment se branler la nouille que de chercher qui est coupable."

"Y'a des cons partout, on le répètera jamais assez... "

et oui même chez nous...alors fuck les cons


et vive la trance  Smiley



+1
Serieux c'est quoi ce topic ?

Faut arreter.

Toujours la meme rengaine ...

Hey les mecs, faut pas oublier que tout ces gens là, tout ces gens qui montent des teufs, ils le font par passion !

Faut arreter de prendre les orgas pour ce qu'ils ne sont pas et plutôt les remercier !

Aprés, y'a des soirées qui sont mieux que d'autre, des orgas qui gerent mieux que d'autre, mais c'est normal, c'est les aléas du spectacle. Et comme dit plus haut, faut pas oublier qu'on est là pour faire la teuf et que sans eux, y'aurait rien !

Moi j'ai envie de dire
merci
à Gaia, à Aqua Veda, à Seventh Sky, à  Hadra, à Electrohm, à Audiosens, à Misstick, à Oréades et à tout les autres qui se bougent le cul pour qu'on puisse faire la teuf dans un pays où c'est de plus en plus difficile de la faire !!!!
A toi Muabib  Smiley
Fo étayer un chouia maintenant parce ke en ce qui me concerne j'ai pas trop saisi d'ou vient le lézard  Smiley
+2. Sinon faut donner combien pour être booké ? Mdr. En revanche je ferais bien payer les gros relous complètement arrachés qui t empêche de refaire une teuf dus à leur attitude alors que l orga se démene pour trouver une salle ou un site merveilleux. Sans compter sur ceux qui te piquent la déco.  A bon entendeur.
Heretik Erik wrote :
A toi Muabib  Smiley
Fo étayer un chouia maintenant parce ke en ce qui me concerne j'ai pas trop saisi d'ou vient le lézard  Smiley



c t juste un coup de gueule mais ki fait kauser visiblement.....   Smiley
muabib wrote :



c t juste un coup de gueule mais ki fait kauser visiblement.....   Smiley



ouai parce qu'entendre ce genre de connerie a force c'est comment dire... ah oui casse couille, apres on s'etonne que certains lache l'affaire...


Et plustot que d'ouvrir ta grande gueule pour pas grand chose, bouge toi le cul, et la alors t'aura peut etre des raisons de te plaindre....

Ah ils sont beau ces tranceux plur et peace, pret a cracher a la moindre occasion et a en etre fiere....
Virgosound wrote :



ouai parce qu'entendre ce genre de connerie a force c'est comment dire... ah oui casse couille, apres on s'etonne que certains lache l'affaire...


Et plustot que d'ouvrir ta grande gueule pour pas grand chose, bouge toi le cul, et la alors t'aura peut etre des raisons de te plaindre....

Ah ils sont beau ces tranceux plur et peace, pret a cracher a la moindre occasion et a en etre fiere....



reste trankil et boit frais ça va te détendre gars....
muabib wrote :



reste trankil et boit frais ça va te détendre gars....


Turlututu  Smiley
Si tu balance un coup de gueule ki fait causer, autant que cela ne soit pas stérile
C'est un peu le but si tu balances un sujet
Parce que mettre une pièce pour ne rien dire de constructif ça ne sert pas à grand chose.. lol

Peut être que tu as vécu des soirées de chiotte à répétition ou tu as été déçu mais je n'arrive pas à trouver tes rapports de teufs dans la rubrique ad-hoc  Smiley

"Le confort du Teuffeur" ... ça ne serait pas un euphémisme ??
Enfin je dis ça comme ça  Smiley

Non franchement si t'es déçu fo dire le pourkoi du comment sans se contenter d'une certaine forme d'animosité  Smiley

En quelques mots .... DES EXEMPLES, bordel de chiotte  Smiley

Cordialement
muabib a ecri :

la masturbation intelectuelle du tranceux festoyant avec remords par rapport a sa position de priviligié  en mettant en avant une pseudo responsabilisation du teufeur par rapport au tiers monde ( quart monde dans certains cas ) est toujours facile avec une possibilité de "retour home sweet home mais je vis loin de la metropole et je m'interroge sur ma position et je donne des leçons" et j'essaie de trouver une " entitée " au "mouvement"                      c a gerber....  surtout en parlant de "decolonisation" qui est a mon sens un terme pejoratif et reducteur et vraiement pas dans le ton... et je revendique mon status ( auto- proclamé ) de tranceux bourgeois ( issus de cités , issus de l'immigration ) sans aucun etat d'ames sur la realité du buziness de la musique electronique et des party depuis maintenant 15 ans  que je frequente ....   le reste n'est que masturbation intelectuelle...

et cela fait 15 ans que nous entendons ce debat..... mais bon avec l'age on devient réaliste...

Peace

... en reponse a un de mes post.


Je pense qu'il est vain d'attendre des element de reponses. Si ce qui est marque ici est le reflet de sa personnalite. Je crois que nous avons affaire au stereotype de l'individu qui est tellement fier de sa reussite personnelle sur son entourage (financierement parlant), qu'il en oubli ses origines. Qui est completement fondu dans le concept de la consomation et qui pense que parcequ'il paye il doit etre traite en roi.
J'espere me tromper, mais dans le doute je voudrai que tu t'explique sur le pourquoi de ce "coup de gueule".
J'aimerai bien comprendre ce que tu attend d'une organisation pour etre aussi remonte. Aussi je suis currieux de savoir la demarche avec laquelle tu part en teuf ... Car la j'avou etre depasse par tes differents posts.
Non seulement tu crache a la face des gens qui essaye de creer de evenement culturel dans des pays qui galerent ... et maintenant tu vien GRATUITEMENT cracher a celle des orga qui essayent ici aussi ...
Enfin par rapport au dit buizness, a moin d'etre israelien ou japonnais ... voir d'etre l'organisateur principal du boom, c'est etrange car je connais tres peu de gens qui "vivent" uniquement de la trance.
Et avans de repondre ... si tu es capable d'un raisonement, j'aimerai que tu calcul l'investissement que represente une soiree de base sans soutiens d'une structure type boite de nuit ... Entre le bar, les stands popote, l'investissement deco etc ... tu crois que l'argent apparait par magie dans les poches des orgas ??
En prevision sur le reste, je di haut et fort vive les petites orga qui galere pour avoir une soiree qui ressemble a une teuf ... parce qu'au moin elles font quelque chose. Apres tu sais ou tu vas. Et quand c'est pas d'enorme asso qui existe depuis un bout de temps, c'est une evidence que des concessions et un effort personnel est a fournir pour combler le manque de moyens ... faut vraiment etre debile pour croire trouver un spot parfais, avec tout le CONFORT (puisque c'est ce que tu recherche) de ton salon ...

enfin ton peace a la fin de ton post ... je pense que tu peu te le carrer ou je pense. Car avec des reaction aussi agressive et desinteressees, je doute que tu sois SI peacefull.
blackdiamond wrote :
muabib a ecri :

la masturbation intelectuelle du tranceux festoyant avec remords par rapport a sa position de priviligié  en mettant en avant une pseudo responsabilisation du teufeur par rapport au tiers monde ( quart monde dans certains cas ) est toujours facile avec une possibilité de "retour home sweet home mais je vis loin de la metropole et je m'interroge sur ma position et je donne des leçons" et j'essaie de trouver une " entitée " au "mouvement"                      c a gerber....  surtout en parlant de "decolonisation" qui est a mon sens un terme pejoratif et reducteur et vraiement pas dans le ton... et je revendique mon status ( auto- proclamé ) de tranceux bourgeois ( issus de cités , issus de l'immigration ) sans aucun etat d'ames sur la realité du buziness de la musique electronique et des party depuis maintenant 15 ans  que je frequente ....   le reste n'est que masturbation intelectuelle...

et cela fait 15 ans que nous entendons ce debat..... mais bon avec l'age on devient réaliste...

Peace

... en reponse a un de mes post.


Je pense qu'il est vain d'attendre des element de reponses. Si ce qui est marque ici est le reflet de sa personnalite. Je crois que nous avons affaire au stereotype de l'individu qui est tellement fier de sa reussite personnelle sur son entourage (financierement parlant), qu'il en oubli ses origines. Qui est completement fondu dans le concept de la consomation et qui pense que parcequ'il paye il doit etre traite en roi.
J'espere me tromper, mais dans le doute je voudrai que tu t'explique sur le pourquoi de ce "coup de gueule".
J'aimerai bien comprendre ce que tu attend d'une organisation pour etre aussi remonte. Aussi je suis currieux de savoir la demarche avec laquelle tu part en teuf ... Car la j'avou etre depasse par tes differents posts.
Non seulement tu crache a la face des gens qui essaye de creer de evenement culturel dans des pays qui galerent ... et maintenant tu vien GRATUITEMENT cracher a celle des orga qui essayent ici aussi ...
Enfin par rapport au dit buizness, a moin d'etre israelien ou japonnais ... voir d'etre l'organisateur principal du boom, c'est etrange car je connais tres peu de gens qui "vivent" uniquement de la trance.
Et avans de repondre ... si tu es capable d'un raisonement, j'aimerai que tu calcul l'investissement que represente une soiree de base sans soutiens d'une structure type boite de nuit ... Entre le bar, les stands popote, l'investissement deco etc ... tu crois que l'argent apparait par magie dans les poches des orgas ??
En prevision sur le reste, je di haut et fort vive les petites orga qui galere pour avoir une soiree qui ressemble a une teuf ... parce qu'au moin elles font quelque chose. Apres tu sais ou tu vas. Et quand c'est pas d'enorme asso qui existe depuis un bout de temps, c'est une evidence que des concessions et un effort personnel est a fournir pour combler le manque de moyens ... faut vraiment etre debile pour croire trouver un spot parfais, avec tout le CONFORT (puisque c'est ce que tu recherche) de ton salon ...

enfin ton peace a la fin de ton post ... je pense que tu peu te le carrer ou je pense. Car avec des reaction aussi agressive et desinteressees, je doute que tu sois SI peacefull.




bin toi au moins c pas la politesse qui t'étouffe maispour les details des teufs t'inquietes je connais la donne pour l'avoir pratiquer il y a dix ans mais on s'en fout... fopas non plus que ça vous monte trop a la tete !!! detendez vous..... c fous ce que les gens sont tendus ici..
non c'est juste que t'assumes pas ce que tu dis c'est tout.