solidartée tranceuse pour le dome des psycchedelics nurses

hello
nous faisons appel a la solidaritée tranceuse
nous avons besoin de dons pour nous acheter un dome geodesique afin de mieux vous acceuillir lors des prochaines teufs et les differents festival

pour les donations
voir rubrique donations sur le site
http://www.psychedelic-nurses.org
Je ne sais pas où vous voulez l'acheter, mais ça peut se fabriquer pour pas grand chose. De qualité professionnel, il suffit juste d'un peu de materiel, de reflexion et d'huile de coude Smiley
moi je fais appel à la solidarité tranceuse pour des dons afin de m'acheter du nouveau matos, ainsi produire une meilleure musique pour vous!

bah quoi???!!!


www.myspace.com/sandyklaus



ça va, je décooonne..........!
en tout cas envoyez vos dons a psychedelik nurse ils ont besoin d'une nouvelle tonelle, a hadra je me suis fait agressé a base de gros coup de piquet dans le dos,(merci le vent mais ca tenait au scotch il faut preciser) vénere cette session !
Sandy Klaus wrote :
moi je fais appel à la solidarité tranceuse pour des dons afin de m'acheter du nouveau matos, ainsi produire une meilleure musique pour vous!

bah quoi???!!!


www.myspace.com/sandyklaus



ça va, je décooonne..........!


lol
essayez d'organiser un évènement, même de petite taille.. je suis sur que bon nombre de dj's & lives viendraient bénévolement pour vous aider à atteindre votre objectif..  Smiley
Pourquoi ne pas organiser une soirée moules frites
siamese wrote :
essayez d'organiser un évènement, même de petite taille.. je suis sur que bon nombre de dj's & lives viendraient bénévolement pour vous aider à atteindre votre objectif..  Smiley



+1  Smiley
je croyais qu'organiser des teufs, ça ne rapportait pas  Smiley
on organise déjà quelques chills...
le libra black moon prochainement..
http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=363.0
lever des fonds.... c'est un moyen , on se disait qu'il y aurait peut être aussi une occaze, un achat en commun, quelqu'un qui se propose pour un don  Smiley  ou un échange...
bref!
Smiley
mais dans l'intervalle (un dôme c un budget) on se fournit pour un stand de base, mais extensible
...pour vous accueillir dans notre chill/share and care space..
à pluche  Smiley
boudhinette wrote :
je croyais qu'organiser des teufs, ça ne rapportait pas  Smiley


sa depend combien de fond vous esperez lever!  Smiley
une petite soirée avec des artistes et decorateurs benevoles dans lieu preté sa peu faire un beau billet pour votre budget   Smiley
les soirées de soutien c'est pas nouveau et sa permet de lever des fonds en un minimum de temps sur la base du donnant/donnant avec les teuffeurs!
tu leur offre une soirée qui te coute pas cher sinon rien et tu reçoi en retour les entrées et le benefice du bar...
ils fait encore bon un champs ou une grange preté un petit systheme son quelques deco et un bar et sa te fait une tite soirée roots qui fera plaisir a tout le monde...  Smiley
ASHRAM wrote :


sa depend combien de fond vous esperez lever!  Smiley
une petite soirée avec des artistes et decorateurs benevoles dans lieu preté sa peu faire un beau billet pour votre budget   Smiley
les soirées de soutien c'est pas nouveau et sa permet de lever des fonds en un minimum de temps sur la base du donnant/donnant avec les teuffeurs!
tu leur offre une soirée qui te coute pas cher sinon rien et tu reçoi en retour les entrées et le benefice du bar...
ils fait encore bon un champs ou une grange preté un petit systheme son quelques deco et un bar et sa te fait une tite soirée roots qui fera plaisir a tout le monde...  Smiley


tres bonne idée Smiley
boudhinette wrote :
je croyais qu'organiser des teufs, ça ne rapportait pas  Smiley
on organise déjà quelques chills...
le libra black moon prochainement..
http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=363.0
lever des fonds.... c'est un moyen , on se disait qu'il y aurait peut être aussi une occaze, un achat en commun, quelqu'un qui se propose pour un don  Smiley  ou un échange...
bref!
Smiley
mais dans l'intervalle (un dôme c un budget) on se fournit pour un stand de base, mais extensible
...pour vous accueillir dans notre chill/share and care space..
à pluche  Smiley


c'est une très bonne idée  Smiley
Bin moi j'attends des news de mon épée de Damoclès et si tout va bien je participerai financièrement Smiley
J'espère que je serai fixée bientôt... Smiley
alors ?! c'est quand qu'ils font leur chouille les nounous ?!  Smiley
sympa!
en attendant le dôme on s'est muni d'un barnum de 20m2 qui suffira bien pour les plein air à venir.
quant à la teuf psyk nurses, on va en discuter, ça pourrait être sympa, mais ce n'est pas l'objet de l'asso d'organiser des teufs, si on reste fidèle aux valeurs de l'asso ça serait plutôt un évènement tel qu'Ambiosonic ou nos rencontres internes. mais dans l'idée de lever des fonds, ça ne collerait pas
bref on en débat!
merci pour votre soutien!
palsen8 wrote :
Pourquoi ne pas organiser une soirée moules frites

t as raison j adore
par contre si on vous demande de venir poser un chill dans un festival ou une soirée vous etes motivés ?
BigZ wrote :
par contre si on vous demande de venir poser un chill dans un festival ou une soirée vous etes motivés ?


Absolument.

avec en prime des prestations de messages, séances de relaxation etc...
BigZ wrote :
par contre si on vous demande de venir poser un chill dans un festival ou une soirée vous etes motivés ?

c'est le but de l'asso!  Smiley
mais on pose quelques conditions
on opère dans le chill, voire on monte le chill mais on n'a pas encore beaucoup de déco
en général on pose uniquement dans les festivals et teufs de WE (c'est à dire qui se prolongent le lendemain) c'est parceque nos activités de healing sont surtout demandée en début de soirée ou en after, donc si line up jusqu'à 06h ça ne le fait pas pour nos activités, pour monter le chill à voir
sinon nous proposons aussi des dj's ambient to... et beh en fait jusqu'à dark psyke  Smiley mais bien sûr pour le healing c'est plus chill out music! la personne qui gère les booking dj's est rajshasha qui a lancé ce topic, la personne qui gère le bookint général (presta bien être chill out ) c'est moi
nous donnons des infos de préventions de risque par le biais de nos dossiers assez complets et notre expérience  Smiley
nous pouvons acueillir les bad trips les gens qui vont mal à conditions qu'ils aient été vu par des secouristes ou un médecin: c'est à dire qu'on peut accompagner les cheper, les aider à gérer etc.. mais si problème médical, c'est pas nous!
pour info on l'a fait au space pirate avec MDM mission rave, à l'hadra sur demande de l'orga, au boom avec le Kosmicare et à l'arcadia avec le poste de secours
voilà  Smiley
www.psychedelic-nurses.org
voir section prestation pour plus détail
et notre forum
www.psychedelic-nurses.org/forum
yeah ca le fait  Smiley
Vous avez du sauver quelques cheper dans les festivals, ca doit etre gratifiant !

Je penserais a vous le jour ou on organisera un festival...  Smiley
on prétend po sauver le monde non plus  Smiley
mais souvent, un peu d'écoute, de calme permet d'éviter les pétages de plomb grâve et c toujours plus cool de mettre à l'abri le mec (ou la meuf) qui se met à poil, qui hurle, qui agresse etc.. Smiley
boudhinette wrote :
on prétend po sauver le monde non plus  Smiley
mais souvent, un peu d'écoute, de calme permet d'éviter les pétages de plomb grâve et c toujours plus cool de mettre à l'abri le mec (ou la meuf) qui se met à poil, qui hurle, qui agresse etc.. Smiley

c'est déja arrivé? Smiley
Smiley
t'es allé en teuf nan? sans dèc c'est des plus courants, c la sensation de liberté, levée d'inhibition etc..
en soit c pas grave c s'il y a agression que cela le devient
au boom on a dû camisolé un mec qui tentait de s'arracher la bite  Smiley  ils l'ont amené à 4 mecs de la sécu, le lendemain il était tout love!  Smiley
à l'Arcadia ct plus comique il enlevait son futal dès qu'on lui remontait!!on alors mettait les deux jambes dans la même!
hélas il faut parfois passer par la case "sédation" (genre piquouze de valium ou autre) quand ils sont trop violents
mais à la différence de la psychiatrie si on peut éviter on le fait, ça fait de drôles de mélanges... Smiley
ben siiiii !  Smiley
mais jai jamais vu quelqun qui se met à poil ! Smiley
boudhinette wrote :
Smiley
t'es allé en teuf nan? sans dèc c'est des plus courants, c la sensation de liberté, levée d'inhibition etc..
en soit c pas grave c s'il y a agression que cela le devient
au boom on a dû camisolé un mec qui tentait de s'arracher la bite  Smiley  ils l'ont amené à 4 mecs de la sécu, le lendemain il était tout love!  Smiley
à l'Arcadia ct plus comique il enlevait son futal dès qu'on lui remontait!!on alors mettait les deux jambes dans la même!
hélas il faut parfois passer par la case "sédation" (genre piquouze de valium ou autre) quand ils sont trop violents
mais à la différence de la psychiatrie si on peut éviter on le fait, ça fait de drôles de mélanges... Smiley


en tout cas vous faites du bon boulot .. heureusement que vous etes la  ! Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
Smiley
t'es allé en teuf nan? sans dèc c'est des plus courants, c la sensation de liberté, levée d'inhibition etc..
en soit c pas grave c s'il y a agression que cela le devient
au boom on a dû camisolé un mec qui tentait de s'arracher la bite  Smiley  ils l'ont amené à 4 mecs de la sécu, le lendemain il était tout love!  Smiley
à l'Arcadia ct plus comique il enlevait son futal dès qu'on lui remontait!!on alors mettait les deux jambes dans la même!
hélas il faut parfois passer par la case "sédation" (genre piquouze de valium ou autre) quand ils sont trop violents
mais à la différence de la psychiatrie si on peut éviter on le fait, ça fait de drôles de mélanges... Smiley

ça me rappel quelque chose ça ...
pourquoi, t'as quelques vagues souvenir d'avoir enlevé ton pantalon a plusieurs reprises a l'arcadia ?
Smiley
ASHRAM wrote :


sa depend combien de fond vous esperez lever!  Smiley
une petite soirée avec des artistes et decorateurs benevoles dans lieu preté sa peu faire un beau billet pour votre budget   Smiley
les soirées de soutien c'est pas nouveau et sa permet de lever des fonds en un minimum de temps sur la base du donnant/donnant avec les teuffeurs!
tu leur offre une soirée qui te coute pas cher sinon rien et tu reçoi en retour les entrées et le benefice du bar...
ils fait encore bon un champs ou une grange preté un petit systheme son quelques deco et un bar et sa te fait une tite soirée roots qui fera plaisir a tout le monde...  Smiley



J'adhere!!!
C'est je pense le meilleur moyende mobiliser des fond!
C'est surtout plus humain de faire une fiesta au profit de la communauté pi ca serait un bon moyen de se retrouver avc tt ce petit monde de T-G Smiley
Tu devrais créer un topic pour la creartion dune soirée ou les fonds vs seront reversés pour votre futur infestissement....c sur kici les ais tranceux se bougeront!!! SOLIDARITE! (ici ca existe!) Smiley