Le renouveau tant attendu est-il arrivé ?

Est ce que c'est reparti ?

  • Oui
  • Non
  • Qui ça ?
astralseeker wrote :
underground
commercial
psytrance
goatrance
revival
retour de la trance
golden years of goa (1992/1995) etc .. etc ...

en 93 je me souviens de commentaires dans mes parties ou after tels que:

c était mieux avant ...:-)

ce ne sont que des étiquettes et tergiversations
nous français sommes les champions du monde de la réflexion, pas de l action.

tout mouvement est porté par un groupe
tout festival est amené par une tribe
le jour où la france abritera une vraie tribu goa, passionnée, forte, unie, volontaire et PROFESSIONNELLE, COMPETANTE, alors nous aurons un evennement d ampleur internationale.


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Yes... Ecclectisme et partage  Smiley
mais le but n'est pas d'avoir un evenement de renommé internationale comme tu dis,ce qui est important c'est de donner un peu de fantaisie au concept de la teuf...essayer de trouver de nouveaux concepts eclectiques et ouverts au melange...

Par nos differentes connections,grand ou petit evenements,nos amis etrangers viendront si l'on propose des choses inhabituels...
aie aie  aie nove émail, moi  en tout depuis  j'ai   quité ma chere et  tendre  banlieu de paris en  2003  ,  je  ne suis plus vraiment dans le move ,  la musique électronique  ct  une superbe  experiençe , j'adorai la  transe ,çe coter mysterieux de  la teuf ilégale underground etc, les années passent et  les  dj  defilent le mp3 l'internet ont rendu  la musique  accesible à tous, le mouvement se dilu , sincerement ça  me ferait chié  que mes enfants ecoutent  de la transe  dans   vingt ans , imaginez  vous  dansez et ecouter  du punk  en 2009 !tout evolue  rien n'est eternel... a bon entendeur  ,(si vous etes  choquer  j'en suis  desolé ,respect   pour tous)
darkfee wrote :
aie aie  aie nove émail, moi  en tout depuis  j'ai   quité ma chere et  tendre  banlieu de paris en  2003  ,  je  ne suis plus vraiment dans le move ,  la musique électronique  ct  une superbe  experiençe , j'adorai la  transe ,çe coter mysterieux de  la teuf ilégale underground etc, les années passent et  les  dj  defilent le mp3 l'internet ont rendu  la musique  accesible à tous, le mouvement se dilu , sincerement ça  me ferait chié  que mes enfants ecoutent  de la transe  dans   vingt ans , imaginez  vous  dansez et ecouter  du punk  en 2009 !tout evolue  rien n'est eternel... a bon entendeur  ,(si vous etes  choquer  j'en suis  desolé ,respect   pour tous)

j'ecoute du rock des années 70,ça craint alors???pas trop compris ton resonement...toute musique merite d'etre decouverte...et par toutes les generations...
je plussoi le lutin
idem Smiley

et t'as quoi contre le punk en 2009 darkfee ? ...  [:v]
le lutin wrote :
comme je disais avant la trance est devenue de plus en plus electrique...ça manque de son organique...



ça c'est parce que tout le monde ne pense plus que par la technique, avant de parler des sons en eux meme, et puis de moins en moins d'analogique hein, ça aide pas.
darkfee wrote :
aie aie  aie nove émail, moi  en tout depuis  j'ai   quité ma chere et  tendre  banlieu de paris en  2003  ,  je  ne suis plus vraiment dans le move ,  la musique électronique  ct  une superbe  experiençe , j'adorai la  transe ,çe coter mysterieux de  la teuf ilégale underground etc, les années passent et  les  dj  defilent le mp3 l'internet ont rendu  la musique  accesible à tous, le mouvement se dilu , sincerement ça  me ferait chié  que mes enfants ecoutent  de la transe  dans   vingt ans , imaginez  vous  dansez et ecouter  du punk  en 2009 !tout evolue  rien n'est eternel... a bon entendeur  ,(si vous etes  choquer  j'en suis  desolé ,respect   pour tous)


Ben ça fait 15 ans que j'écoute au moins 1 matin sur 3 un petit morceau transe le pitch vers 130-135 et j'pense que ça va duré encore longtemps.
La spirale est éternelle, tu crois pas ????  :mickey:
Pour en revenir au sujet, pq pas un peu moins de soirées ms de meilleur qualité. L'année dernière y'avait rien, c'était mort. Cette année, entre janvier et mars, y'a 11 WE de teuf de suite en région parisienne!  Smiley
Parmi toute ces soirées, y'a du bon et du moins bon. Ce serait bien d'avoir un peu de repos tant pour le corps que pour les finances. Bon ok c'est une phrase de privilégié ms bon quantité ne signifie pas qualité
teufman wrote :
Pour en revenir au sujet, pq pas un peu moins de soirées ms de meilleur qualité. L'année dernière y'avait rien, c'était mort. Cette année, entre janvier et mars, y'a 11 WE de teuf de suite en région parisienne!  Smiley
Parmi toute ces soirées, y'a du bon et du moins bon. Ce serait bien d'avoir un peu de repos tant pour le corps que pour les finances. Bon ok c'est une phrase de privilégié ms bon quantité ne signifie pas qualité


ben apres tu peux choisir aussi t'es pas obliger de toutes les faire. non?
Certes mais c'est trop tentant  Smiley
Des fois j'me dis que j'y vais pas et puis finalement... Smiley
normal Smiley
en gros la voudrais qu'il y ai des soirée de ouf tous les week end  Smiley
Le lavage de cerveaufait dire desgraves bêtises. C' est pasde leur fates. Pas mal de nos compatriotes sont retombés dans la maladie de la normalisation.


Oui parce que le punk se fat toujours en 2009 tout comme le meal, la trance... Et tous les autres styles que tu veux!!!

C' est pas grave...


Smiley
Hé vas y les gars putain......!!!

Je viens d' écouter de la Dark Psy Trance de 2008 a craint ou pas?
espece de has been
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Le lavage de cerveaufait dire desgraves bêtises. C' est pasde leur fautes. Pas mal de nos compatriotes sont retombés dans la maladie de la normalisation.


Oui parce que le punk se fat toujours en 2009 tout comme le meal, la trance... Et tous les autres styles que tu veux!!!

C' est pas grave...


Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est juste une différence d'age... (mental ?  Smiley )
imagine toi danser sur du punk en 2009...ca veut dire que y en a ils croient pas ça possible de danser sur du punk en 2009...lol

(miraculeux qu' en france la psychedelic trance puisse encore exister surtout maintenant)
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
imagine toi danser sur du punk en 2009...ca veut dire que y en a ils croient pas ça possible de danser sur du punk en 2009...lol

(miraculeux qu' en france la psychedelic trance puisse encore exister surtout maintenant)



Effectivement, ça craint ça, mais où va t-on, hein, où va t-on?
le lutin wrote :
mais la goa c'est loin d'etre le passé!!il ya encore des artistes qui produisent ce genre de son...et on peut arriver à un certain melange avec des influences goa...par exemple ce que fait sanandha avec son projet mahakala trance project...


Smiley

D'ailleurs nouveau myspace à ce sujet : http://www.myspace.com/mahakalatp
sanandha wrote :


Smiley

D'ailleurs nouveau myspace à ce sujet : http://www.myspace.com/mahakalatp

putain!!vivement le 27 juin!!!eh sinon ils sont ou tes anciens tracks???parce que je fais comment le matin si je veux un  pti rajasha??hehe!!