> (le titre de son tioube electrop-pop)" Lui (l'arstiste inspiré et mal compris): ouai, je voulais prouver qu'on pouvait faire autre chose en electro qu'un live laptop Denisot: c'est quoi un live laptop? Lui ( de + en + artiste maudit): dans l'electro, les artistes amènent leur laptop -un ordi portable (re sic)- et envoient leur musique, moi je joue en plus avec de vrais instruments et je chante .... Bon c'est pas la transcription mot à mot, mais c'est ce que j'ai entendu devant ma téloche. Aussi j'ai pensé: tu chante avec ta vrai voix?...trop balèze. Faut aussi que tu amène des synthés en plus des plugs sur l'ordi...t'es trop fort... ... En tout cas, sympa pour tous les lives qui arrivent avec leur laptop, leur carte son et ont bossé des semaines voir des mois et qui ont programmé 25 tracks, 18 shortcuts, 7 ou 8 effets pour pouvoir jouer un set qui vont exploser le public. Aussi avec la surface de controle par pour mieux maitriser le feeling ( :hello: Shotu)... en plus je pense qu'il a connu ça. D'accord dans la trance, comme dans la techno (Justice jouant avec la surface de controle meme pas pluggée, on peut les voir sur Youtube) et avec plein de musiques electrifiées y a des embrouilles. J'ai vu par ex Bauhaus, un excellent groupe post-punk jouer en play back à Top of the Pop. Alors raconter devant 3 millions de téléspectateurs que dans la techno c'est que du bidon quand on était content d'en profiter à l'époque pour se faire connaitre, ça me fait gerber. Bref on est passé de la bidonnerie m'a tu vu au lieu commun "métro-boulot-météo-dodo", à la suffisance la plus gerbante. J'ai rien, mais absolument rien contre les artistes qui viennent ou qui sont passé par la trance et qui ont un succès commercial. Au contraire on en manque. Ce serait bien d'en avoir beaucoup plus. Mais avec un autre comportement. Après Son Kite et Spiralianz et l'article minable dans Tsugi (d'ailleurs y avait aussi lui avec sa pochette du single sur 3D. Faut pas avoir honte),il raconte dans la page qui lui est dédiée (payée?) de Libé, "avant je faisais de la hard techno". Bref on aimerait des gens qui assument. Mais ce style de comportement je trouve ça... [taille3]AFFLIGENT et SUFFISANT[/taille3] Dans ce cas, si t'as honte, arrête de te revendiquer de l'electro ou de la techno. Fais ton truc pop et laisse le public techno trankil...trankil....trankil. ................ Réaction?">

Ca y est, Yuksek (aka Yumade) sur Canal + au grand journal

Punishment wrote :
affaire à suivre alors  Smiley
le tournage est prévu pour les 20, 21 et 22 novembre prochain !
le clip sera donc terminé aux alentours de noël je pense.


c'était glucose ?
Assez drôle hehe
Finalement on a tourné samedi 28/11 et samedi dernier (avant hier)
Le montage sera terminé début janvier ...
je ne connaissais pas jusqu'au jour où je tombe sur une pub de déo:
http://www.youtube.com/watch?v=LueUdRF0iGc

vraiment sympas ce track  Smiley et ça colle très bien à la pub.
InFecTeD_gOa wrote :
je ne connaissais pas jusqu'au jour où je tombe sur une pub de déo:
http://www.youtube.com/watch?v=LueUdRF0iGc

vraiment sympas ce track  Smiley et ça colle très bien à la pub.


Ahaha! Imho la zik est aussi pourrie que la pub!  Smiley
Les goûts, les couleurs... Blah blah blah!  Smiley
thomas wrote :


Ahaha! Imho la zik est aussi pourrie que la pub!  Smiley
Les goûts, les couleurs... Blah blah blah!  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
Non ça rapporte, tant mieux pour lui  Smiley
teufman wrote :
Non ça rapporte, tant mieux pour lui  Smiley



mouais...
pas trop vu le coté urbain..plutot vu le cul de la nana .. lol  Smiley
jem.b wrote :
pas trop vu le coté urbain..plutot vu le cul de la nana .. lol  Smiley


Ah bon?!  Smiley
T'as compris quelque chose toi au fait?  Smiley
Sympa ce sujet, tout a fait d' accord avec Fidel et deejay-Orysha.

N.B: joli petit sourire concernant les cours de mix de Yayo Smiley
C' est vrai qu' a l' époque Yumade ça déboitait, je trouvais ça frais et vraiment pas commun, dire qu' il etait un peu en avance je ne sais pas trop, a l' époque j' écoutais pas d' electro/prog.
Punishment wrote :
hello, j'ai zappé de vous montrer le fameux clip tourné chez moi :

Booba - Salade Tomates Oignons (Yuksek Remix)

http://www.fubiz.net/2010/02/06/booba-salade-tomates-oignons/


Enjoy  Smiley

C'est formidable.... je suis par contre atterrée par les commentaires faits sur le site...; le track est vraiment bien, et je déteste Boobachaispasqui... de lélectro qui déboite bien... ça donne envie d'en écouter plus.. le concept de 3 "tranches" de vies de femmes, c'est novateur vu sous cet angle. bonnes images, enfin des idées novatrices! et je en cautionne pas ce qu'elles font, mais beaucoup agissent comme ça! smack my bitch off c'etait sur une seule et les plans n'etaient pas si bien délimités je trouve... enfin, c'est la lecture que j'ai de la chose (en tant que femme plutot tendance MLF en plus) c'est la réalité de la vie de beaucoup d'entre nous!!!  Smiley  Smiley  bravo!
Dourga31 wrote :

enfin, c'est la lecture que j'ai de la chose (en tant que femme plutot tendance MILF en plus) c'est la réalité de la vie de beaucoup d'entre nous!!!  Smiley  Smiley  bravo!


Smiley
Fait gaffe y'a psycho ki va débarquer  Smiley
teufman wrote :


Smiley
Fait gaffe y'a psycho ki va débarquer  Smiley

[:tuperever] ça m'aurait étonnée.... en plus je sais pas ce que c'est le MILF  Smiley
Dourga31 wrote :

[:tuperever] ça m'aurait étonnée.... en plus je sais pas ce que c'est le MILF  Smiley


Mother I'd Like To Fuck

Smiley
[:tientien]Je crains le pire... en tout cas, off topic, le retour!!!!  Smiley  (voilà comment je m'en sors ah la la!!!! en mode modo ah ah ah!!!)
Philbetter wrote :


Mother I'd Like To Fuck

Smiley

Smiley  Smiley