JUST FILM IT ... "The interactive mission to shared dream"

Avec les moyens qui sont investi pour les nombreuses soirées et festival dans l'année pourquoi ne pas se faire un film, mais faut il veritablement un scenario, ou faut il plutot laisser le temps dessiner une histoire qui se poursuit...???

With is the means which are invested for the many evenings and festival in the year why not to be made a film, but necessary it truly a scenario, or is rather necessary it to leave time to draw a history which continues…???

dans quel episode desirez vous jouer ?
le film qui se mix comme un reve

in which episode wish to be played?
the film which mix like a dream

---

We are in 2009, that makes one year and I ended up landing on Le Mans. Far from the Capital, meadows to pass forty with a certain introspection, and thus to develop strong foundations in order to constitute me a true existence.
Nous sommes en 2009, cela fait un an et j’ai fini par atterrir sur Le Mans. Loin de la Capital, prés pour passer la quarantaine avec une certaine introspection, et ainsi développer de bases solides afin de me constituer une véritable existence.

With always the will to learn, to understand and exchange intense moments. Avec toujours la volonté d’apprendre, de comprendre et d’échanger des moments intenses.

Finally installed in a Modeste but nevertheless comfortable apartment with a principal sight on a small park. I am happy to take again my projects and my passions. permanent has to solve with tact and understanding
Enfin installé dans un Modeste mais néanmoins confortable appartement avec une vue principale sur un petit parc. Je suis heureux de reprendre mes projets et mes passions. Les problèmes, permanents a résoudre avec tact et discernement…

With a difficulty to apprehend the fact of remaking its life, by changing area… by changing friends. As if one moved away from his past, with more passing, more handing-over in question. With a progressive thought. Space and the time force us to respect the life of proximity thus, with those which have the same direction of life, the good mood and the gift of oneself, is it. The voyage, the adventure it is for me like a hyphen with the practices and expatriation.
Avec une difficulté pour appréhender le fait de refaire sa vie, en changeant de région…en changeant d’amis. Comme si l’on s’éloignait de son passé, avec plus de recul, plus de remise en question. Avec une progressive pensée. L’espace et le temps nous force à respecter la vie de proximité, avec ceux qui ont la même direction de vie, la bonne humeur et le don de soi, ainsi soit il. Le voyage, l’aventure c’est pour moi comme un trait d’union avec les habitudes et les dépaysement.

My work will take can be five years, to succeed and to take its take-off, in show and light, but the pleasure remains intense to be devoted to it, putting each stone at the building directed sky a such staircase towards all the emotions. The music, photographs, the videos are the elements which composes our to appear and our sensitivity in time.
Mon œuvre prendra peut être cinq ans, pour aboutir et prendre son envol, en show et en lumière, mais le plaisir reste intense à s’y consacrer, mettant chaque pierre à l’edifice orienté ciel tel un escalier vers toutes les emotions. La musique, la photos, ,la vidéos sont les éléments qui compose notre apparaître et notre sensibilité dans le temps.


Like a memory eternal
The paths cross in the direction of the spirit and of the good shared being creates your life while inspiring to you by your dreams, and draws your life like a film

Comme un souvenir éternel
Les chemins se croisent dans la direction de l'esprit et du bien être partagé
Créer sa vie en s'inspirant de ses rêves, et ainsi dessiner sa vie comme un film

See you sound
Freddy4Dreams...4U

http://myspace.com/freddy4dreams
Smiley
jeaaaaaaaaan jeaaaaaaaaaaaan !!!
apparement changé de region, ne fais pas changé son vrai soi :mickey:
Smiley
Image


This GUY is AWESOME !!!!
Machete wrote :
Image


This GUY is AWESOME !!!!


Bullshit !
t'as rencontré Nelson monfort au mans ?
j'avais pensé a cette idée, de faire un film dans un festival, mais c'est difficilement realisable, et ce pour plusieurs raisons:
1° la durée d'un festival n'excède pas 1 semaine alors que pour produire un long métrage c'est environ 3 mois de tournage, on arriverait sur un gros festoche à une durée de film de 15mn... (ce qui nous ferait tout de même un court métrage fort sympatique)
2° le son ambiant est une vraie galère pour un ingenieur du son, trop fort, trop disparate a la prise de vue pour les raccords, il faudrait tout refaire en post prod...
3° gerer le public quand on fait un film de fiction est difficile, pour que l'histoire reste coherente il faut que personne ne joue avec la camera, donc il faut trouver des astuces pour que la camera soit quasi invisble.
4° le budget: un film ca coute cher...

malgré tout je pense que ca reste une bonne idée, le tout est de savoir que peut il bien se passer dans un festival qui retienne suffisement l'attention pour en faire un film de fiction (court metrage)?

bref ce n'est pas une idée absurde, bien au contraire, mais la production de film est une entreprise longue et difficile...
...mais pas impossible!!!!
synopsis: la teuf, 2 taz, 1 acid, la machoire sur l oreille, la révélation.., dentiste.. ils vecurent heureux et eurent bcp d enfants indigos !
psychotrop wrote :
synopsis: la teuf, 2 taz, 1 acid, la machoire sur l oreille, la révélation.., dentiste.. ils vecurent heureux et eurent bcp d enfants indigos !



tu veux etre l'acteur principal psycho???
non je suis overbooké je suis sur la biographie de goa gill et en proces avec la fédération francaise bucco dentaire !
argh, je comprends y'a des priorités dans la vie
lolivier wrote :

2° le son ambiant est une vraie galère pour un ingenieur du son, trop fort, trop disparate a la prise de vue pour les raccords, il faudrait tout refaire en post prod...



faut jouer avec la phase, c'est marrant la phase..
saelynh wrote :



faut jouer avec la phase, c'est marrant la phase..



ca a beau etre marrant c'est pas ca qui fera que le son soit bon dans un film
lolivier wrote :



ca a beau etre marrant c'est pas ca qui fera que le son soit bon dans un film



on s'en fout s'pour la tv française  Smiley
Mouais... il y a peu j'ai vu un film de fiction tourné à Goa... une belle c... mauvais, mauvais mauvais... on te tartine des histoires de spiritualité à 2 centimes... je me souviens même pas du nom, c'est tout dire..
Déjà en 97 j'ai eu envie de faire ne serait ce qu'un court métrage sur les fêtes où on allait, mettant en scène une certaine mésaventure que j'y avais vécu  Smiley ..
... pourquoi pas un support court alors, non?  Smiley
matouak wrote :



on s'en fout s'pour la tv française  Smiley



si c'était qu'un problème de son la tv française.....
Dourga31 wrote :

... pourquoi pas un support court alors, non?  Smiley


Hello, on s'est lancé sur un projet de ce type. Effectivement la tâche est moins simple qu'il n'y parait... j'espère avoir l'occasion d'en reparler sur ce forum Smiley
Smiley Oui ça serait vraiment super de pouvoir suivre ton projet! de voir comment ça evolue quoi! ciao ciao  Smiley  Smiley
le roman a deja commencer sur le http://createurs.new.fr
ca risque d'etre un film drole ou la remise en question est permanente
Virgosound wrote :



si c'était qu'un problème de son la tv française.....


Merde! Pour une fois j'opine du chef...
ok mais tu ne prefere pas plutot prendre un ptit role...?
Virgosound wrote :

si c'était qu'un problème de son la tv française.....


venez en Espagne vous la trouverez mortelle la tele française après !!!  Smiley
on se croirait dans les années 80, look, coiffure, déco...limite ortf
il y a canal heureusement, mais meme les guignols ça fait cheap à coté des notres
quand on dit que la télé en général c'est de la merde Smiley  Smiley