Avez vous déja connu une transe lors de l'écoute d'une musique ?

Ghjattu Salvatu wrote :
Au boom festival 2006 j'ai parlé pendant pas mal de temps avec le soleil au moment ou il se levait, il etait marrant, de temps en temps il me tapait des grimaces et me tirait la langue. Sympa le soleil. Je crois que musicalement à ce moment la on tombait sur une morning de malade, 4 eme jours je sais pas qui s'était, en faite je m'en foutais. ^j^

C'est l'effet trip ...


La ouache  Smiley  Smiley  Smiley  devaient être sympas les salauds  Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La prière devant la bafle... et pleurer devant la beauté. Smiley


Mais non de Dieu .. vous allez arrêter  Smiley
roc wrote :
t'es serieux la Smiley  Smiley ca tourne vraiment a n'importe quoi TG en ce moment.............................il nous demande de lui decrire des sensations,des moments intenses e, pourquoi vous lui tombér dessus?????depuis quand on demande a quelqu'un de se presenter pour créer un sujet!!!c'est nouveau ca........... Smiley


Toi tu nous fais un Bad-Trip ....
Toujours prendre 1/4  voire 1/2  Smiley
Après ça se passe bien en général  Smiley
Sandy Klaus wrote :
Moi, à chaque fois que j'écoute bénabar, je m'oublie.......


lol
Heretik Erik wrote :


Toi tu nous fais un Bad-Trip ....
Toujours prendre 1/4  voire 1/2  Smiley
Après ça se passe bien en général  Smiley




toi t'es pas tres drole et pas tres comprehensible...............


ps:on prend pas tous des buvards bébé!!!!
une chtite goutte c'est bcp mieux Smiley
roc wrote :

ps:on prend pas tous des buvards bébé!!!!
une chtite goutte c'est bcp mieux Smiley


white paper please baby  Smiley
LIPO wrote :


white paper please baby  Smiley


Non tu crois ????
Par contre sur ce coup là Lipo t'es pas très compréhensible  Smiley  Smiley
bandes d'ignares!
LIPO wrote :
bandes d'ignares!


Dit donc espèce de prétentieux ..

PS : t'as au moins ramassé quelques étrilles à la marée ???
je mange pas de poisson
LIPO wrote :
je mange pas de poisson


T'as tort, Borowski lui attribue les rèves en couleurs selon Claude Rich dans "Les tontons flingueurs"

Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Tu es sur que ton pote est humain?

non c'est un marathonien l'endurance ça se travail
Dourga31 wrote :
Heu Boudhinette, ça a duré un temps indéfini, sùrement un gros 1/4 d'heure... 24h sùrement pas... je peux pas tenir en trance autant..; après je peux surfer pendant des heures sur un etat extatique surpuissant, morte de rire, dansant, partageant la vibe dans tous les azimuts. et ça, on est nombreux à savoir le faire... mon gros trip c'est le partage des smiles, des mots gentils, des attentions...  Smiley et je suis clean... après chacun fait comme il le sent. il est vrai que les methodes de méditations sont , dans un domaine différent, les plus proches du divin... notre corps devient un vaisseau spacial oscillant en même temps entre un regard interne et externe... c'est fantastique comme sensation...

excuse moi mais les vibes ,les mots gentils dont tu parles me semble être superficiel ......je crois pas que la plupart des gens en teuf soit réelement aussi sympa et bisounours dans la vrai vie. Je parle du coté tout le monde est beaux tout le monde est gentils , suffit de voire  comment ça se chifaune  des fois sur le forum pour comprendre que tout cela est superficiel et que beaucoup compose ,la recette cool babacool est à revoir  pour certain ,constatation faite de personne ne prenant pas de défonce sur quelque soirée ..............................
PANORAMIX 200 wrote :

excuse moi mais les vibes ,les mots gentils dont tu parles me semble être superficiel ......je crois pas que la plupart des gens en teuf soit réelement aussi sympa et bisounours dans la vrai vie. Je parle du coté tout le monde est beaux tout le monde est gentils , suffit de voire  comment ça se chifaune  des fois sur le forum pour comprendre que tout cela est superficiel et que beaucoup compose ,la recette cool babacool est à revoir  pour certain ,constatation faite de personne ne prenant pas de défonce sur quelque soirée ..............................


Rabat-joie 2e du nom, le retour... Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

Excuse moi mais les vibes ,les mots gentils dont tu parles me semble être superficiel ......je crois pas  ..............................


Et avec le correcteur totomatic , ça donne koi  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :


Rabat-joie 2e du nom, le retour... Smiley

Smiley
Philbetter wrote :


cheper 2e du nom, le retour... Smiley
[quote]Heretik Erik wrote :


Et avec  ça ça donne [:dtc2]   Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

excuse moi mais les vibes ,les mots gentils dont tu parles me semble être superficiel ......je crois pas que la plupart des gens en teuf soit réelement aussi sympa et bisounours dans la vrai vie. Je parle du coté tout le monde est beaux tout le monde est gentils , suffit de voire  comment ça se chifaune  des fois sur le forum pour comprendre que tout cela est superficiel et que beaucoup compose ,la recette cool babacool est à revoir  pour certain ,constatation faite de personne ne prenant pas de défonce sur quelque soirée ..............................

Ah j'avais pas vu..; ben mon gars c'est pas grave tout ça... chacun vit les choses comme il le sent.... c'est ça la joie de la Trance aussi... on choisi sa place, comme dans la vie: bisounours ou warrior... je schématise mais en gros c'est ça... la vie est déjà suffisamment une jungle sans en plus devoir etre en guerre même dans nos fêtes... enfin, c'est mon point de vue (par contre une fois il m'est arrivé d'avoir à me faire respecter par un gros con, là j'ai su quand même mettre le hola et lui faire fermer sa grande gu.....
Panoramix, je dirais pas que c'est superficiel, je dirais "transitoir"
mais y a parfois une réel bonne ambiance sur le Df ou en teuf, avec comme le dit Dourga, des attention, des partages instantanés de l'ouverture..
Mais comme toute chose, ça ne dure pas forcement, on reprend le taf, la vie quotidienne, c'est moins sympa...
normal quoi, ça n'empêche qu'une belle fin de teuf sous le soleil comme à Arcadia, ben ça te met la patate et réchauffe le coeur
hugh
j'ai parlé!
Smiley
jai envie de dire....
la trance: une bien sale histoire !
boudhinette wrote :
Panoramix, je dirais pas que c'est superficiel, je dirais "transitoir"
mais y a parfois une réel bonne ambiance sur le Df ou en teuf, avec comme le dit Dourga, des attention, des partages instantanés de l'ouverture..
Mais comme toute chose, ça ne dure pas forcement, on reprend le taf, la vie quotidienne, c'est moins sympa...
normal quoi, ça n'empêche qu'une belle fin de teuf sous le soleil comme à Arcadia, ben ça te met la patate et réchauffe le coeur
hugh
j'ai parlé!
Smiley



Smiley
philbetter wrote :



Smiley



Smiley  Smiley

Whaou Phil Pilier de comptoir!!!! Smiley

Mes respects[#dav de mars#] Smiley