Une fete sans alcool

Pas besoin d'alcool quand il y a autre chose! Smiley non je plaisante (à moitié)... Je suis d'accord pour dire que maintenant faire la fête = se déchirer la gueule. Et c'est bien dommage! C'est pour ça que j'aime le mouvement trance car j'ai l'impression qu'à l'inverse des teufs (hardcore ou autre), les gens cherchent autre chose que de se déchirer la gueule, c'est, au contraire, une élevation spirituelle, une volonté de partage et d'amour. Cet été lorsque j'étais à Ozora, le meilleur souvenir que j'en garde c'est l'après-midi du vendredi consacré à Raja Ram. La quasi-fin d'une semaine physiquement intense, 13h, après manger on se dirige pieds trainant vers la grande scène et aux premiers sons l'énergie monte dans tout le corps... 3h à danser sous les jets des pompiers. J'ai pris la meilleure claque de ma vie, et je n'avais rien bu, rien pris.
La Trance elle-même suffit à percher je trouve Smiley
tu sais y a des trucs qui agissent longtemps après la prise      


Smiley
Depraved-fee wrote :
Pas besoin d'alcool quand il y a autre chose! Smiley non je plaisante (à moitié)... Je suis d'accord pour dire que maintenant faire la fête = se déchirer la gueule. Et c'est bien dommage! C'est pour ça que j'aime le mouvement trance car j'ai l'impression qu'à l'inverse des teufs (hardcore ou autre), les gens cherchent autre chose que de se déchirer la gueule, c'est, au contraire, une élevation spirituelle, une volonté de partage et d'amour. Cet été lorsque j'étais à Ozora, le meilleur souvenir que j'en garde c'est l'après-midi du vendredi consacré à Raja Ram. La quasi-fin d'une semaine physiquement intense, 13h, après manger on se dirige pieds trainant vers la grande scène et aux premiers sons l'énergie monte dans tout le corps... 3h à danser sous les jets des pompiers. J'ai pris la meilleure claque de ma vie, et je n'avais rien bu, rien pris.
La Trance elle-même suffit à percher je trouve Smiley

Oui, et sa coute moins chère  Smiley
hmmmmm....moins cher...tout est relatif !!!!  Smiley
pour une perche musicale... perso me faut un convoi de macédonien et autre localité de l'est .... Smiley
bah leur voyage , il est cher  :mickey:  Smiley
Oui vu comme sa je comprend  Smiley
M'enfin moi j'arrive à prendre des perches juste chez moi en faisant le ménage, et la zik a fond dans le salon  Smiley  Smiley
toums85 wrote :
Oui vu comme sa je comprend  Smiley
M'enfin moi j'arrive à prendre des perches juste chez moi en faisant le ménage, et la zik a fond dans le salon  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  La même Smiley
La pour le coup, sa m'aide à faire le ménage !
Aller hop hop, sa tape du balai  Smiley
ah t'ecoutes un de mes mixs ? Smiley Smiley

naaaan j'deconne, mais pas mal de gens qui ne connaissent pas du tout la trance et a qui j'ai passé des mixs histoire de, m'ont toutes fait le meme retour : "ça motive a fond pour le ménage !"
Si ça pouvait être la même en festival y aurait plus besoin de ramasser les déchets des autres .. ^^'
moralité : faites moi mixer en festoche Smiley Smiley Smiley
trancifrog wrote :
hmmmmm....moins cher...tout est relatif !!!!  Smiley
pour une perche musicale... perso me faut un convoi de macédonien et autre localité de l'est .... Smiley
bah leur voyage , il est cher  :mickey:  Smiley


Je rêve ou t'es en train de faire ta rabat-joie Smiley  Smiley
Une p'tite soirée sans alcool, pourquoi pas, j'ai pas l'habitude...
Tant que le  Smiley est encore tolérer!
Peace and enjoy les tranceux!  Smiley
Je n'ai jamais passé une soirée Alcoolisé, je ne boit pans j'ai jamais bu et j'ai toujours passé des soirée extra Smiley
Euh il y a un "r" en trop dans le dernier mot de ta phrase....je sors de suite...hop pu là
^^, ca m'arrive, mais j'en raffole pas non plus. My drug is Music Smiley
et ton avatar ?
il préconise les voyages musicaux ?  Smiley
Mon Avatar parle pas vraiment d'alcool mais plutôt, enfin tu m'comprend ! Smiley
j'l'aime bien moi ton avatar  Smiley  Smiley
Smiley merci spéo, c'est la meme image que mon image de couverture FB mais en plus jolie ^^
toums85 wrote :
Oui vu comme sa je comprend  Smiley
M'enfin moi j'arrive à prendre des perches juste chez moi en faisant le ménage, et la zik a fond dans le salon  Smiley  Smiley


Et même que parfois ca peut être dangereux quand t'es en train de conduire (enfin même d'autres musiques que la trance)

Perso je trouve que l'alcool rend moins fort (vive le slogan publicitaire  Smiley ) Non sérieux, enfin je le suis déjà, l'alcool ca déconcentre, je suis moins focalisée sur la musique. En tt cas pour moi, sinon c'est foutu, je tiens moins longtps la nuit, et ca m'énerve.

J'ai fait qu'une fois 0 alcool et ma foi c'est mon meilleur souvenir (en multison). Je saurai pas dire si c'était la musique qui était trop trop bien (genre plusieurs murs avec pile poil le son que j'aime) ou bien si j'avais juste la patate, mais whaw c'était trop bien !

Mais bon après c'est tellement bon une cuite de tps en tps mais voila, je dois faire le choix : soirée musique ou soirée je fais n'importe quoi.
Beh si en plus tu te souviens pas de ce que tu fais, j'te conseille l'option soirée musique Smiley
Pour ma part je bois pas et j'suis clean en soirée, et j'tiens toujours toute la nuit sans dormir et ça ne m'empêche pas d'apprécier les soiréesn, le son, bien au contraire.. c'est ça qu'est bon !! Smiley
psykadelic_dream wrote :
Beh si en plus tu te souviens pas de ce que tu fais, j'te conseille l'option soirée musique Smiley
Pour ma part je bois pas et j'suis clean en soirée, et j'tiens toujours toute la nuit sans dormir et ça ne m'empêche pas d'apprécier les soiréesn, le son, bien au contraire.. c'est ça qu'est bon !! Smiley




Hâte de passer un moment devant le son avec toi, Marie et d'autres , à ressentir vraiment la vibes et l'énergie, maintenant que je sais le faire Smiley !  Smiley
Smiley Hâte aussi ma très chère amie Smiley Et oui avec Marie ce serait top  Smiley  Smiley Surement l'année prochaine maintenant Smiley
psykadelic_dream wrote :
Smiley Hâte aussi ma très chère amie Smiley Et oui avec Marie ce serait top  Smiley  Smiley Surement l'année prochaine maintenant Smiley


Une soirée privée trance colorée et musicale au mans chez un certain Toinou ca peut se monter ça aussi avec la belle Marie et Moi nope ? a default de festoche? Smiley !
Nan mais j'habite pas au Mans, as tu bien compris que je détestais les villes ? ^^ Smiley
Oui avec plaisir, mais j'vois mal Marie monter que pour aller en soirée en Sarthe chez l'Toinou ^^
Mais oui à prévoir avec plaisir Smiley
Smiley bon vu qu'il faut plus pourrir le topic du boom je mets le mess ici, on pourra inviter une autre personne aussi ^^ (ouai j'ai été voir le topic H&L du coup Smiley ).
psykadelic_dream wrote :
Smiley bon vu qu'il faut plus pourrir le topic du boom je mets le mess ici, on pourra inviter une autre personne aussi ^^ (ouai j'ai été voir le topic H&L du coup Smiley ).


Smiley Smiley Smiley
psykadelic_dream wrote :
Nan mais j'habite pas au Mans, as tu bien compris que je détestais les villes ? ^^ Smiley
Oui avec plaisir, mais j'vois mal Marie monter que pour aller en soirée en Sarthe chez l'Toinou ^^
Mais oui à prévoir avec plaisir Smiley



Quand je dis le Mans c'est pour situé, je sais que t'es planqué dans ta cambrousse Smiley !

et pour Marie je vais lui proposer quand meme sait on jamais Smiley

edit : la Wave aussi alors  Smiley