l'annee la plus fructueuse pour la psytrance

philomedusa wrote :
si vous avez les avis aussi "révolutionnaires" que Teufman, n'allez surtout pas voir 2012
la dernière phrase du film est totalement improbable

depuis qq tps je retourne au cinéma et j'arrive à ne plus ronfler au bout de 20 min
mais bon, j'y vais surtout le matin


En même tps qd tu vas voir un film de roland emmerich, tu sais que c'est pas du grand cinéma.
Chacun son trip, in the mood for love m'a fait ressentir plus de trucs que tous ces film montés à coup de pognon. Y'a des films que tu peux voir que bourré
teufman wrote :


En même tps qd tu vas voir un film de roland emmerich, tu sais que c'est pas du grand cinéma.
Chacun son trip, in the mood for love m'a fait ressentir plus de trucs que tous ces film montés à coup de pognon. Y'a des films que tu peux voir que bourré


Ouais Smiley
bien sûr Smiley , voir le film sans les lunettes 3D c'est autre chose...

la magie réside dans la technologie 3D (ça tient carrément la route!)
et c'est un grand pas dans l'histoire du cinéma

imho
teufman wrote :
Clair  Smiley
Surtout que bon là, on parle d'avatar, le soi disant super film de la mort qui tue que ça fait 1 an qu'on te dit que ça va révolutionner le cinéma que tout le monde attend et qu'il est en 3D. J'ai mis soi disant car je l'ai pas encore vu, si ça se trouve je vais aimer. Ms bon faut se mettre à la place d'olive qui devait attendre ce film comme le messie, qui paie un max sa place, va au ciné pour la 3D et se retrouve avec une grosse déception pour lui.
Bon en même tps, ça se sentait, ils en parlaient tellement que bon, ça sentait le pâté. Terminator2, ça devait être le même topo : avec une super technique de la mort, j'te fais un film qui va marquer l'histoire du cinéma. Ms bon faut se rendre à l'évidence : abyss, c'était y'a 20ans et depuis, c'est du commercial à pognon.
Pis bon, c'est une question de point de vue : ce débat sur le cinoche, c'est un peu comme le débat sur la teuf : est ce que c'est à toi de faire en sorte de passer une bonne soirée ou est ce que c'est à la teuf de faire en sorte que tu passes une bonne soirée. Y'en a qui pensent que vu le prix qu'ils payent, ils ont juste à se radiner et tout doit bien se passer sinon c'est la faute des orgas qui ont pas bien fait leur taf.
Ceci dit avatar, c'est pas in the mood for love et si je dois faire l'effort de m'y mettre, bah cameron aura loupé son coup.


avatar en 3d... la pur claque!! une vrai revolution apres matriX.. enfin pour moi
kosmik wrote :


avatar en 3d... la pur claque!! une vrai revolution apres matriX.. enfin pour moi


la meme pour moi, révolutionnaire "entertainment speaking".
pour en revenir au sujet... le meilleur moment trainnce.. Smiley

ELectric rescue ...what else...
fabrice rackam wrote :
2011

Selon de bonnes sources journalistiques (qui font la pluie et le beau temps), 2011 sera l'année de l'explosion de la Trance...

Préparez vous!

Il aura fallu près de 20 ans !


Putain, avec la fin du monde prévue pour l'année d'après, va falloir la vivre intense la vibe...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
En lisant les post au dessus sur avatar et le pompage tranceux, j'me demande un truc..., imaginez que le mouvement psytrance connaisse vraiment un véritable essort, devienne truc à la mode quoi, hé bein j' suis sur d'une chose, s'en sera fini de la trance que nous aimons et que nous révons.. Car au fond, avatar ne sert qu'a une chose : vendre du popcorn, des places de ciné et des DVD, regardez l'histoire , c'est fait pour toucher le plus grand nombre, on dirait un dessin animé de quand j'étais petit.. Bien sur que le film est très bien fait, d'une qualité d'effet spéciaux incroyable..  mais il manque d'àme.. Et bien à mon avis un festival trance deviendrait comme ce film, super déco, super système son ... mais sans àme; fini les arcadia ou l'ozora quoi... Et bonjour le super fluo festival, marketing nous voilà!... Dj aux gueules de cinéma, gominé pour les photos, les posters et les magasines ect.. la pompe a fric en route.
c'est un peu comme à Goa , le lieux à été foutu du moment où les agences de voyage ont commencé à déverser des milliers de personnes.. Parfois je pense sincèrement : vivons heureux, vivons cachés...
talking machines wrote :

trucs ......


Euuuuhhh , on est pas un peu hors-sujet la , hein ???


Smiley  Smiley  Smiley

Si  Smiley .

Moi j'ai bien aimé ce film Smiley  Même si c'est commercial et je l'ai vu en 2D.
talking machines wrote :


    Matrix était une révolution , et encore plus grâce a l'histoire et surtout le concept développé complètement barré (quoique ....), comme dit ci-dessus , c'est du cinéma de masse et , moi qui l'ai vu en 2d , c'est pas si bluffant , et encore moins que Final Fantasy 1 il y a 10 ans , donc , si c'est juste une histoire de 3D , pour moi y'a un vrai problème , problème plus de fond que de forme d'ailleurs , .....
   
     Je me suis fait vraiment chier , ça ressemblait vraiment a un mélange de plusieurs films et dessins animées , bref un remix sauce hyper effets spéciaux , c'est sur , selon l'état avancé de certains qui l'on vu en 3d , ils ont du en créer des histoires et broder autour , émerveillés par autant de "lumières et formes" , mais l'histoire , bordel L'HISTOIRE c'est quoi ?? ça a pas été déjà traité sous 15 milles versions différentes...
     
      Hollywood continu a croire que c'est le prix qui fait qu'un film est bon ou non , ou que tout correspond a la mode de masse made in usa , moi ça me gonfle , je préfère m'émerveiller sur d'autres trucs ......


Euuuuhhh , on est pas un peu hors-sujet la , hein ???



Pocahontas dans l'espace ... that's the point mate  Smiley
talking machines wrote :


    Matrix était une révolution , et encore plus grâce a l'histoire et surtout le concept développé complètement barré (quoique ....), comme dit ci-dessus , c'est du cinéma de masse et , moi qui l'ai vu en 2d , c'est pas si bluffant , et encore moins que Final Fantasy 1 il y a 10 ans , donc , si c'est juste une histoire de 3D , pour moi y'a un vrai problème , problème plus de fond que de forme d'ailleurs , .....
   
     Je me suis fait vraiment chier , ça ressemblait vraiment a un mélange de plusieurs films et dessins animées , bref un remix sauce hyper effets spéciaux , c'est sur , selon l'état avancé de certains qui l'on vu en 3d , ils ont du en créer des histoires et broder autour , émerveillés par autant de "lumières et formes" , mais l'histoire , bordel L'HISTOIRE c'est quoi ?? ça a pas été déjà traité sous 15 milles versions différentes...
     
      Hollywood continu a croire que c'est le prix qui fait qu'un film est bon ou non , ou que tout correspond a la mode de masse made in usa , moi ça me gonfle , je préfère m'émerveiller sur d'autres trucs ......


Euuuuhhh , on est pas un peu hors-sujet la , hein ???


si tu vas voir un film hollywoodien en esperant y trouver un samblant d'histoire, je pense que tu n'as pas compris grand chose

ce qui semble etre exeptionnel dans ce film, c'est l'image, la technique, et j'ai pas vu encore une seule personne (dans les medias quels qu'ils soient) ce pancher sur le sujet du scenario; simplement parce que c'était pas le propos.

*faisons avancer le chimilimilblique*
ouais enfin le fond sans la forme, ca sert pas a grand chose.
virgosound wrote :
ouais enfin le fond sans la forme, ca sert pas a grand chose.



?
talking machines wrote :
Smiley je pense que Virgo voulait dire l'inverse , la forme sans le fond , y'a eu d'excellents films de sf hollywoodien , et le contraire aussi , sorti des effets et de la technique , l'histoire fait chier , et tu peux me mettre sur une super ile paradisiaque tout seul , et ben au bout d'un moment je m'emmerde , la , c'est pareil .....



on va mettre ca sur le compte de la consternation...

Des que ca brille que ca envoit, whouaaa on s'en tape de l'histoire, c'est beau quoi.... tu kiffes pas, mais t'es insensible comme mec....


Bon je m'en vais remater District 9, histoire de me consoler et me dire qu'il y a encore des mecs créatif tant niveau des effets visuels que du message. Parce que la SF avant d'etre du spectacle, c'est une reflexion assez poussé sur l'humanité et ses enjeux.

Edit : les premiers par exemple, star wars s'inspiraient des écrits de Joseph Campbell anthropologue philosophe qui a passé sa vie a étudier les mythes dont ceux qui traitent du héros et de sa quette! (Merci yannick dahan pour ces infos d'ailleurs). C'est surtout dans l'empire contre attaque que ce sujet est bien traité.
Smiley

au fait virgo, y me semble bien te reconnaitre sur la deniere vidéo du hadra 2008! Smiley
ouais lol, je viens de voir ca, vers la fin, avec poulpyx a coté de moi.
virgosound wrote :



on va mettre ca sur le compte de la consternation...

Des que ca brille que ca envoit, whouaaa on s'en tape de l'histoire, c'est beau quoi.... tu kiffes pas, mais t'es insensible comme mec....


Bon je m'en vais remater District 9, histoire de me consoler et me dire qu'il y a encore des mecs créatif tant niveau des effets visuels que du message. Parce que la SF avant d'etre du spectacle, c'est une reflexion assez poussé sur l'humanité et ses enjeux.

Edit : les premiers par exemple, star wars s'inspiraient des écrits de Joseph Campbell anthropologue philosophe qui a passé sa vie a étudier les mythes dont ceux qui traitent du héros et de sa quette! (Merci yannick dahan pour ces infos d'ailleurs). C'est surtout dans l'empire contre attaque que ce sujet est bien traité.


Lovecraft sinon rien
psygordon wrote :
En lisant les post au dessus sur avatar et le pompage tranceux, j'me demande un truc..., imaginez que le mouvement psytrance connaisse vraiment un véritable essort, devienne truc à la mode quoi, hé bein j' suis sur d'une chose, s'en sera fini de la trance que nous aimons et que nous révons.. Car au fond, avatar ne sert qu'a une chose : vendre du popcorn, des places de ciné et des DVD, regardez l'histoire , c'est fait pour toucher le plus grand nombre, on dirait un dessin animé de quand j'étais petit.. Bien sur que le film est très bien fait, d'une qualité d'effet spéciaux incroyable..  mais il manque d'àme.. Et bien à mon avis un festival trance deviendrait comme ce film, super déco, super système son ... mais sans àme; fini les arcadia ou l'ozora quoi... Et bonjour le super fluo festival, marketing nous voilà!... Dj aux gueules de cinéma, gominé pour les photos, les posters et les magasines ect.. la pompe a fric en route.
c'est un peu comme à Goa , le lieux à été foutu du moment où les agences de voyage ont commencé à déverser des milliers de personnes.. Parfois je pense sincèrement : vivons heureux, vivons cachés...


Smiley

les frangins gominés ça swingue !  Smiley  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=anL_BMwCljA
[#labaronne 31#]
fabrice rackam wrote :
2011

Selon de bonnes sources journalistiques (qui font la pluie et le beau temps), 2011 sera l'année de l'explosion de la Trance...

Préparez vous!

Il aura fallu près de 20 ans !

ya bon pour les nouvelles generations!!! Smiley  Smiley
Je pense que 2008, 2009 a été un très bon cru pour la Psynight, Psytrance comme Phatmatix, Menog, L&F, P.O.F...