manque d'engagement politique dans nos soirées

roc wrote :
c'est la dream team ce topic:lipo ,sanandha,jean-marie teufman,tyo ect.......................manque plus que philbetter et on est bon!............................



fais pas ton rabat joie

on t accepte malgre ton cote boulet de la propagande  Smiley
je m'etait compter parmi vous t'inkiete..............................Smiley

t'as l'air  plus posé et en forme en ce moment,c'est que tu vas bientot etre papa c'est ca??.....................
libre à toi de préférer aller faire de l'aquaponey, c'est bien ça le principe...
et pareil si le débats te gave au bout d'un moment, bas tu retourne devant l'son et pis c'est tout !

on parle pas d'une conférence imposé sur le main floor, mais juste d'un espace définit ouvert au débat  Smiley
Tyo=> plaisanterie!

non, au contraire, ça m'interesserait, peut être pas de participer, mais au moins d'entendre différents points de vue sur des sujets "engagés".
roc wrote :
je m'etait compter parmi vous t'inkiete..............................Smiley

t'as l'air  plus posé et en forme en ce moment,c'est que tu vas bientot etre papa c'est ca??.....................



certainement   Smiley
tyo wrote :
question organisation du chimblic, voila comment je voit les choses :

un lieu ouvert est définit au début de festival, il est suffisamment loin du son pour facilité la parole, sa forme est un cercle. A l'entré de cet espace il y à une grand affiche vierge.

Cette affiche est un line up des thèmes abordé, les débats étant plus propice de jours, on décompose les journées en tranche de 2-3h. Libre à chacun de proposer un thème à aborder durant ces phases, un sujet qu'il connait bien et qu'il souhaite partager avec d'autres.

par exemple :

12h-14H : le nucléaire, enjeu et alternatives avec lipo
14h-16h : le sionisme avec ROC
16h-18h : l'agriculture intensive, une aberration à combattre avec tyo
18h-20h : comment démocratiser les toilette sèche ?
20h-22h la spiritualité en inde avec gopala

chacun peux caler le débat qu'il souhaite lancer en fonction du line up musique et de ses gouts...

et que ceux qui ne veulent pas débattre ou partager leurs idée ( de peur d'en avoir ? ) pourrons simplement s'en battre totalement les organes de reproduction de cet espace !


Et histoire de montrer que nous combattons la pensée unique et que nous sommes des gens fort ouverts d'esprit, seront également invités des intervenants
Areva
Likoud
Monsanto
Jacob Delafon
Et heuuu...

Smiley
Philbetter wrote :


Et histoire de montrer que nous combattons la pensée unique et que nous sommes des gens fort ouverts d'esprit, seront également invités des intervenants
Areva
Likoud
Monsanto
Jacob Delafon
Et heuuu...

Smiley


Et pourquoi pas?

Si ça peut servir à les confronter à leur conneries pourquoi ne pas les laisser raconter des conneries et que surtout tout le monde s'en rende compte?

J'ai pas être une fan du fn, j'ai toujours dit qu'il ne faut pas les faire taire. Au contraire faut les laisser parler. Si tu les censures, tu laisses la place pour l'imagination d'un mythe baillonné qui correspond à tes attentes qui se positionne en martyr alors que si tu leur laisses détailler leur programme économique ou autre, ça fait tellement rire les gens qu'ils ne peuvent pas plus les prendre au sérieux
teufman wrote :


Et pourquoi pas?

Si ça peut servir à les confronter à leur conneries pourquoi ne pas les laisser raconter des conneries et que surtout tout le monde s'en rende compte?

J'ai pas être une fan du fn, j'ai toujours dit qu'il ne faut pas les faire taire. Au contraire faut les laisser parler. Si tu les censures, tu laisses la place pour l'imagination d'un mythe baillonné qui correspond à tes attentes qui se positionne en martyr alors que si tu leur laisses détailler leur programme économique ou autre, ça fait tellement rire les gens qu'ils ne peuvent pas plus les prendre au sérieux

tres juste ta reflexion  Smiley
roc wrote :
c'est la dream team ce topic:lipo ,sanandha,jean-marie teufman,tyo ect.......................manque plus que philbetter et on est bon!............................

Smiley

[#goa le dauphin#] Smiley [#goa le dauphin#]
jean marie wrote :
ben ce topic aura au moins permi de revoir sanandha et rien ke ca c est bien   Smiley


c est vrai ke ca manque la TGA

pis goa aussi...  Smiley


[:jetmtoa]
Je note un certain favoritisme concernant les double pseudos, y'en a qui se font remonter les bretelles et pas d'autres...J'dis ça, je dis rien Smiley
c'est juste un peu plus de tolerance pour les schyzo de t.g........................Smiley
Mouais...J'me comprend Smiley
goa le dauphin wrote :


[:jetmtoa]




Smiley  Smiley  Smiley



Smiley




fais pas ta jalouse Phil, Goa le dauphin il a de l amour pour tous, tu sais bien  Smiley
Smiley surtout sur les DF!
y'a du boulot quand tu voyais ce qui se passait dans le rock alternatif  français il y a 20 piges  Smiley
bon sinon pour revenir au sujet, kesk on fait concretement ????

histoire de faire avancer le schmilblick cette fois ci
on refait le monde a l' after..........................Smiley............
laquelle

y a une teuf bien a venir ???!!!/?
roc wrote :
on refait le monde a l' after..........................Smiley............

le pré-bad post teuf...
jean marie wrote :
bon sinon pour revenir au sujet, kesk on fait concretement ????

histoire de faire avancer le schmilblick cette fois ci


des soirées à thèmes, un espèce de leitmotive,
mais qui donne une orientation aux artistes et à l'orga...
shanti shanti  Smiley
LIPO wrote :


des soirées à thèmes, un espèce de leitmotive,
mais qui donne une orientation aux artistes et à l'orga...
shanti shanti  Smiley



c'est clair, et que le nom de la soirée / festi' soit pas choisi dans l'optique de juste "trouver un nom à foutre sur un flyer"... parce que moi à ce moment là je peux SiMPLEMENT foutre de la peinture sur une toile hein...  Smiley
Genre le "Buddha save the water", ou le "Ohm against capitalism"? "tuons une montagne et étranglons les pandas"?
"Psychotic Doll Are..."

"YAYOW"... You are Your Own Wizard ?
encore un topic de babz ! je retourne à mon topic de shoes fabriquées par des chintok !
vas plutot faire la sieste!  Smiley
ben moi je croyais que la teuf c était pour faire la teuf  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley
bah non, de la meme maniere qu'il faut envoyer des sous dès que quelqu'un tombe de velo quelque part dans le monde, faudrait transformer nos teufs relativement underground en espace de réunion pour multinationales consciencieuses ^^ nan mais la blague ! autant des soirées a thèmes, pour déclencher une reflexion, ouvrir a des idées, ca oui je veux bien...autant si on reprend l'exemple de phil, bah on est pas dans la merde....