Je VEUX de la MORNING dans les line ups!!! >:'(

  • Ouiiiiiiiii, de la morning!!! C'est clair y en a pas assez!!!
  • C'est quoi la morning?
  • Nous fais pas chier avec ta musique de cave stp
  • Ni pour ni contre, je m'en tamponne le coquillard
Bon, tout le monde couine que la goa n'est pas programmée en France (et c'est vrai) mais il y a un autre style qui à mes yeux fait souvent (et cruellement) défaut, c'est la full-on morning (on en trouve un peu dans certains festoches mais dans les soirées, macache!)

D'où petit sondage pour savoir si mon avis est partagé!
Hé Baobab, t'as vu où elle est la soirée que t'indique Psychotrop? Smiley
Je vois en effet... Tu avais donc raison.
Seul petit hic en ce qui me concerne, Avignon-Paris A/R = 70-90€ (en s'y prenant 3 mois à l'avance et en choisissant des horaires de merde)
Donc je l'ai dans le cul Smiley
Je vois aussi que les gens ne se pressent pas pour participer à mon petit sondage... ça me fournit une réponse à mes interrogations... En soirée il n'y a pas de morning parce que... *roulement de tambour*... tout le monde s'en branle!

Tadaaaaa!

Je suis blasé. :/
Smiley
cekoi la morning déja ?
fais péter des liens bowdel ^^
c'est clair,de la bonne morning sa donne la pêche!!  Smiley
baobab wrote :
Seul petit hic en ce qui me concerne, Avignon-Paris A/R = 70-90€ (en s'y prenant 3 mois à l'avance et en choisissant des horaires de merde)
Donc je l'ai dans le cul Smiley


Par contre, tu as des Prem's ou des IdTGV à partir de Lyon qui coutent pas cher. Il faut s'y prendre à l'avance aussi bien sur... Mais après tu prends ta p'tite voiture, tu passes par la Nationale pour aller jusqu'à Lyon et t'es tout bon... Smiley
Saby Sab wrote :


Par contre, tu as des Prem's ou des IdTGV à partir de Lyon qui coutent pas cher. Il faut s'y prendre à l'avance aussi bien sur... Mais après tu prends ta p'tite voiture, tu passes par la Nationale pour aller jusqu'à Lyon et t'es tout bon... Smiley

c est le retour qu il risque de trouver long  Smiley
Ben il dort dans le train Smiley Faut juste qu'il pense à se réveiller pour descendre à la bonne gare mais en même temps si je me rappelle bien, c'est le terminus Smiley Une bonne dose de caféine et hop gros dodo en arrivant à la maison...
Saby Sab wrote :
Par contre, tu as des Prem's ou des IdTGV à partir de Lyon qui coutent pas cher. Il faut s'y prendre à l'avance aussi bien sur... Mais après tu prends ta p'tite voiture, tu passes par la Nationale pour aller jusqu'à Lyon et t'es tout bon... Smiley
Ah ma petite saby c'est adorable de vouloir m'aider à trouver une solution Smiley Smiley
Mais ça marche pas, Avignon-Lyon en caisse j'ai à peu près 20€ de carbu + 17€ de péage
ça c'est pour l'aller, la même chose au retour (:eekSmiley
Tu rajoutes des billets de train par-dessus tout ça et [:creve]

@ tchen:
U-Recken, Mr Peculiar, par exemple...
http://soundcloud.com/u-recken/tracks
http://soundcloud.com/mr-peculiar
Ou dans un style plus véner, Biogenesis ou Chromatone
http://soundcloud.com/bio-genesis
http://soundcloud.com/chromatone_psy
Et tiens, un set: http://soundcloud.com/treeoflife-festival-2012/peace-maker-exslusive-live-set Smiley
baobab wrote :
Mais ça marche pas, Avignon-Lyon en caisse j'ai à peu près 20€ de carbu + 17€ de péage


C'est bien pour ça que j'ai précisé de prendre la nationale Smiley En plus, comme ça ta caisse consomme moins parce que tu vas moins vite Smiley
C'est sûr que ce n'est pas possible de faire ça tous les week-ends mais si tu vois la soirée de tes rêves, c'est possible. Smiley
Au temps pour moi pardon Smiley Smiley
Mais alors là le temps de transport total, wahouuuuuu
Enfin oui si je trouvais le line up of my dreams je le ferais Smiley
En attendant avoir un peu de morning dans le sud ne me paraît pas délirant comme demande... Smiley
Enfin bon. Je vous souhaite la bonne nuitée Smiley Smiley
Je confirme pour les prix sncf...  Smiley

Perso je m'étais dit que je me ferais bien une petite soirée au Batofar ou autre, mais des allers/retours Marseille/Paris aux prix qu'ils disent dans les publicités, j'en trouve jamais!!!

C'était juste pour dire  Smiley
Je pense sincèrement qu'il faut juste s'y prendre un minimum à l'avance. Tu vois Spolietan, je viens de regarder Marseille-Paris et t'as des billets à 29.9 euros pour le samedi 31 mars par exemple. Tu pars pas trop tôt en plus et t'arrives en début d'aprèsm sur Paris.

Après c'est sûr que les billets à ce prix là partent vite mais si t'es au taquet, cela le fait carrément Smiley Smiley
Oui mais le 31 mars ya pas de soirée trance sur Paris  Smiley

Non mais pour être sérieux, en général je découvre une soirée un peu trop tard pour arriver dans des prix raisonnables.
Mais tout espoir n'est pas perdu, je surveille, et un de ces quatre je ferai l'aller/retour...
Smiley
ah j'avais pas vu ce topic !!!

clair ça manque de bonne morning dans les line up, on de la psy a gogo, de la night/twilight en veux tu en voila, et quand y'a de la full on melodique, c'est souvent pour se taper les trucs israeliens d'il y a 4 ou 5 ans...

par contre baobab, biogenesis et chromatone, c'est pas de la morning (après, si tu les fait jouer au matin après une soirée bien bien psy, oui ça passe ^^)

quand on pense que y'a un vivier de morning a 2 pas de chez nous (en Belgique => dacru records) ...
PsyoniK WavE wrote :
par contre baobab, biogenesis et chromatone, c'est pas de la morning (après, si tu les fait jouer au matin après une soirée bien bien psy, oui ça passe ^^)
Ah ben voilà, ça confirme ce que je pensais!
Je les ai vus programmés le matin (Hadra 2011 et 2010 respectivement), d'où leur mention dans mon post... mais d'un autre côté je trouvais ça un peu limite pour de la "morning"...
Bref je me suis fait des noeuds Smiley
Tu as bien résumé la situation à mon avis... Après de la grosse psyché ça détend quand même Smiley mais ce n'est pas vraiment morning
Pour autant, où les ranges-tu? Car la full-on night imho c'est encore plus véner (genre The Misted Muppet ou Driss)
merci pour les liens ( pour tchen , je sais mais j'suis pas jaloux  Smiley )

donc : j aime la morning  Smiley  Smiley


je savais juste pas que ça s appelait comme ça
d ailleurs ça doit etre bien , ça , au petit matin [:dehors]
T'as mis quoi dans ton café pour être au taquet comme ça Smiley
Bon bah c'est cool si tu aimes Smiley
Le cercle de la morning disparue s'élargit!!
Hé, on est déjà 5 à avoir choisi la réponse 1, wouhou, trop d'la balle
dont moi Smiley

malheureusement faut reconnaitre que la full on s'est bien fluffysée depuis 2002, dur maintenant d'avoir de belles melodies sans avoir de trucs trop gnangnans...du coup, on se retrouve soit avec des trucs de fete foraine dont il vaut mieux ne pas parler, soit avec des sonorités plus pointues et recherchées, mais s'agit-il encore de morning dans ce cas ?
y'a quand meme masse d'artistes a voir pour moi dans ce domaine :

chronos, ital, burn in noise, ridden...et des valeurs sures : zen mechanics, digicult, avalon, ephedrix, sonic species....
Smiley
n'empeche qu'on attend toujours la releve de projets comme fatali ou protoculture, imho y'a pas meilleurs représentants de la morning
oué bah qu'elle se presse pas trop la relève hein  Smiley
Ce qui est marrant c'est que maintenant les mélodies gnan gnan disparaissent et on assiste à un retour à la fullon/psytrance non fête foraine et du coup les gens ne savent pas comment l’appeler car la fullon a été à tord assimilée à la soupe israélienne qui a régné en maitre pendant quelques années.
Mais c'est pourtant toujours de la full on sauf que on revient a des atmosphères plus deep et psychédéliques au lieu d'un étérnel tu ta ta ti ta ta tu..
oui, et c'est pas plus mal, n'empeche que....full-on est un terme deja plus fourre-tout que psyché...entre le retour des sonorités deep comme tu dis, l'israelian style, les trucs du style nutek records, la twilight façon lost & found et la morning type protoculture, ça fait plusieurs variétés d'un meme style...et autant on a eu gavé d'israel pendant des années, de la twilight et du nutek en veux tu en voila, mais de la vraie morning, ça fait un bail qu'on en a pas entendu imho
ioan wrote :
oué bah qu'elle se presse pas trop la relève hein  Smiley
Ce



je plussois ::: Smiley

nan sans dec, on a cru à un moment que les zouzineries de bas etages c'etait fini ...

ON ETAIT HEUREUX c'etait plus la fete à neuneu en teuf ....
*travaille son self-control et ne répond pas*
Image
Miss Tick wrote :
nan sans dec, on a cru à un moment que les zouzineries de bas etages c'etait fini ...

ON ETAIT HEUREUX c'etait plus la fete à neuneu en teuf ....


[:mdr] Merci pour cette barre de rire de grand matin.

T'inquiètes Baobab, elle dit ça aussi pour te titiller...

PsyoniK WavE wrote :
mais de la vraie morning, ça fait un bail qu'on en a pas entendu imho


Comment tu classes Micro Scan? Pour moi, c'est un vrai groupe de full-on morning et vu que ce sont des Parisiens, on les entend régulièrement par chez vous, non?
oui, tout a fait d'accord, d'ailleurs depuis leur premier album la musique de fred & seb a bien gagné en punch, variété et profondeur. et Justement, on les a beaucoup vu ces 2 dernières années, heureusement qu'il y avait toujours 2/3 nouveaux tracks a chaque live ^^