Je VEUX de la MORNING dans les line ups!!! >:'(

  • Ouiiiiiiiii, de la morning!!! C'est clair y en a pas assez!!!
  • C'est quoi la morning?
  • Nous fais pas chier avec ta musique de cave stp
  • Ni pour ni contre, je m'en tamponne le coquillard
PsyoniK WavE wrote :
pas sur.

j'ai vraiment du mal avec les ptites salles parisiennes, et le glaz'art est en tete d'affiche. c'est con car j'ai raté pas mal de bonnes soirées, mais ces lieux étouffants et a la sécu omniprésente, je peux pas.....donc de temps en temps j'arrive a vaincre ma répugnance et je viens, mais bon....faut vraiment qu'il y ait au moins un artiste que je ne veuille pas manquer.....ce qui est rare


Je comprend tout a fait ! Dommage que vous ne soyez pas venu ce week end pour la Trance Birthday party. C'était vraiment sympa, avec de la petite prog au matin, merveilleux Smiley
ah mais grave, si j'avais su qu'autant de connaissances allaient y aller, je crois que j'aurais fait le max pour venir....mais bon, quand je suis a sec niveau pognon, j'aime pas sortir en soirée (et puis celle ci n'etait pas a coté et j'avais pas de moyen de transport, et puis je connais la plupart des artistes qui y jouaient presque par coeur Smiley )
PsyoniK WavE wrote :
ah mais grave, si j'avais su qu'autant de connaissances allaient y aller, je crois que j'aurais fait le max pour venir....mais bon, quand je suis a sec niveau pognon, j'aime pas sortir en soirée (et puis celle ci n'etait pas a coté et j'avais pas de moyen de transport, et puis je connais la plupart des artistes qui y jouaient presque par coeur Smiley )


Ben la prochaine fois, si une teuf te tente mais que t'a pas de transport, moine suis souvent chaud de bouger, donc tu m'envoi un petit truc sur FB, et on enroule ! Smiley
je retiens, c'est cool Smiley
Avec plaisir ma poule ! J'ai toujours de la place dans ma voiture Smiley
very good news ^^ (j'ai toujours un ou 2 potes ou copines qui galerent a trouver des transports pour aller en soirée Smiley )
no souci Smiley

En plus avec ma super capacité a ne pas boire d'alcool, je suis toujours clean au volant...... enfin au niveau de l'alcool le reste ... Smiley
chuuuuuuuuuuuuut Smiley

j'bois pas non plus, faudrait d'ailleurs que je pense aussi a passer le permis a l'occaze ^^
Je me tais, je me tais ^^

Mais c'est vrai que moi aussi ça serais bien que je le passe ce permis Smiley
Smiley permis moto*
ben voilà t'as une copine  Smiley
tchen wrote :
ben voilà t'as une copine  Smiley


Il fera la femme Smiley
Comment sais tu que je suis une Bete de sexe ? Smiley
bah a force d'entendre ta copine me dire que t'es bete en sexe, je retiens Smiley
LOL Smiley

deltadistorsion wrote :
On va en écouter un peu en Turquie  Smiley  Smiley  Smiley
Yesssssss Smiley Smiley Smiley
U-Recken en live Smiley j'en mouille mon pantalon [#baobab#]

D'ailleurs la wave tu prends tes billets ou bien?? Smiley

@ joe: le 24 pour moi ça sera la Phantasia, si tu es d'attaque on peut se capter là-bas Smiley
La Psychedelic Crime j'étais pas plus chaud que ça, j'ai fait la 1ère et ze big problème c'est le lieu, vraiment, mais vraiment trop petit!!! :/
(+ le fait que le sol devienne vite super glissant, j'ai failli me manger une paire de fois :eekSmiley
C'est vraiment con parce que voir la trance de retour à Montpel ça fait plaisir! Mais le Bouche-à-Oreille, non, j'peux pas!
nan mais tu m'as pris pour crésus ? ^^

j'ai deja du mal a me financer un festoche dans l'année, alors 2 dont un a 2000 bornes....nan hélas pas possible (et puis j'ai deja vu u-recken Smiley )
mais clair que j'aurais kiffé faire ce festoche, le plateau prog est monstrueux
baobab wrote :
LOL Smiley

Yesssssss Smiley Smiley Smiley
U-Recken en live Smiley j'en mouille mon pantalon [#baobab#]

D'ailleurs la wave tu prends tes billets ou bien?? Smiley

@ joe: le 24 pour moi ça sera la Phantasia, si tu es d'attaque on peut se capter là-bas Smiley
La Psychedelic Crime j'étais pas plus chaud que ça, j'ai fait la 1ère et ze big problème c'est le lieu, vraiment, mais vraiment trop petit!!! :/
(+ le fait que le sol devienne vite super glissant, j'ai failli me manger une paire de fois :eekSmiley
C'est vraiment con parce que voir la trance de retour à Montpel ça fait plaisir! Mais le Bouche-à-Oreille, non, j'peux pas!


Yes Baobab, j'ai deja mes billet de train et je rachete les billet d'une copine de paris qui pensais pouvoir y aller mais a eu un empêchement. Donc tu peux compter sur ouam je serais sur le DanceFloor de la Phantasia le 24 Smiley

@Psyonik : Je me suis fais embarquer par mes pote pour aller a Prydz... je suis un peu degouté de rater Scorb mais bon j'aurais d'autre occasion Smiley