Je VEUX de la MORNING dans les line ups!!! >:'(

  • Ouiiiiiiiii, de la morning!!! C'est clair y en a pas assez!!!
  • C'est quoi la morning?
  • Nous fais pas chier avec ta musique de cave stp
  • Ni pour ni contre, je m'en tamponne le coquillard
Il y a pas mieux pour moi que la morning  Smiley  Ital mais les gars c'est un genie ! Smiley
Ital un génie ......


non.
Miss Tick wrote :
Ital un génie ......


non.


T'es dur, il a réussis a trouver son style, pas facile de se demarquer ds la full on. Bon, le terme genie était peut être un peu exagérer   Smiley

Sinon je suis pour de la morning, c'est vrai qu'autour de paris, il n'y en a pas des masses en teuf. Ca fait tj plaisir un peu de légèreté dans une soirée, apres une bonne dose de son 'psyché'  Smiley

comme d'hab, je suis pour l'éclectisme. Le plus dur étant de trouver les bons artistes dans chaque domaine. Et que le line up soit plutôt cohérent (on ne le dira jamais assez  Smiley  )
airdesire wrote :
Il y a pas mieux pour moi que la morning  Smiley  Ital mais les gars c'est un genie ! Smiley


ital, il a un pur style c'est clair, mais je le classerais pas en morning. je le trouve justement parfait pour faire le lien entre le son de début de soirée et le son de nuit.
baobab wrote :
Je vois en effet... Tu avais donc raison.
Seul petit hic en ce qui me concerne, Avignon-Paris A/R = 70-90€ (en s'y prenant 3 mois à l'avance et en choisissant des horaires de merde)
Donc je l'ai dans le cul Smiley
Je vois aussi que les gens ne se pressent pas pour participer à mon petit sondage... ça me fournit une réponse à mes interrogations... En soirée il n'y a pas de morning parce que... *roulement de tambour*... tout le monde s'en branle!

Tadaaaaa!

Je suis blasé. :/


Je suis un mordu de Full-on morning, je demande que ca ^^.

Une plage, du soleil, des gens heureux un stick et de la full-morning, NOW ! Smiley

Et pour ce qui est des billets, je descend souvent sur Avignon et l'aller retour me coute 80e quand je le prend 15 jours avant, et dans les horaire/jour de pointe en général parce que j'ai pas d'autres solution.
Donc en s'y prenant un peu à l'avance je suis sur que tu peux trouver quelque chose, et sinon il te reste toujours le site "Troc de train" c'est un site ou les gens revendent leur billets à prix d'or Smiley

En parlant du Sud je viens le week end du 24 mars, tu sera a la Phantasia, ou la psychedelic Crime 3 ? J'étais a la Twisted Vision et j'ai cherché ces fameuse puma Orange ! en vain ^^.
Si t'es dans les parage dans ces eaux la fais moi signe.
Je ne sais pas trop ce que vous entendais par "la full-morning de fête foraine " ^^ mais, j'aime beaucoup électro sun, stéréomatic, ephedrix, Pure energy, mahamudra, Vibe tribe ...

Apres sur paris je trouve quand meme qu'il y'a pas mal de soirée avec de la bonne full on bien mélodique, comme la dernière au Rex, DSP nous a fait un live a tomber !
baobab wrote :
Ah ma petite saby c'est adorable de vouloir m'aider à trouver une solution Smiley Smiley
Mais ça marche pas, Avignon-Lyon en caisse j'ai à peu près 20€ de carbu + 17€ de péage
ça c'est pour l'aller, la même chose au retour (:eekSmiley
Tu rajoutes des billets de train par-dessus tout ça et [:creve]

@ tchen:
U-Recken, Mr Peculiar, par exemple...
http://soundcloud.com/u-recken/tracks
http://soundcloud.com/mr-peculiar
Ou dans un style plus véner, Biogenesis ou Chromatone
http://soundcloud.com/bio-genesis
http://soundcloud.com/chromatone_psy
Et tiens, un set: http://soundcloud.com/treeoflife-festival-2012/peace-maker-exslusive-live-set Smiley



jte conseille un truc genila, ca s'appelle TROC DE TRAIN.fr , cest des gens qui ont acheté des billets pas cher type prems, inchangeables mais quils revendent sur le net, testéé, approuvée !! Smiley

et c'est pas parce que on est pas d'accord sur la zik qu'on a pas le droit de parler !  [:darken]
JoePookie wrote :
Je ne sais pas trop ce que vous entendais par "la full-morning de fête foraine "   Vibe tribe ...




PIL poil !
stereomatic, qu'est-ce que je kiffais ses tracks au début....electro sun pareil...et vibe tribe aussi, mais depuis tous ces artistes n'ont fait que répéter encore la meme formule en ne faisant que varier les notes, et plus ça allait, plus ça s'appauvrissait...donc j'ai laché l'affaire, meme si de temps en temps j'aime bien réécouter quelques tracks a l'ancienne ^^

tu vois DSP, j'ai laaaaargement préféré leur dj set, meme si le live était sympa ^^
putain lire amuary dire quil aime plus vibe tribe .. cest à marquer D'un encens !!
Smiley Smiley

ah bah y'a eu de l'evolution hein ^^ enfin vibe tribe j'ai jamais vraiment aimé a part 3/4 tracks, c'etait plutot psydream qui kiffait dessus ^^
Miss Tick wrote :
putain lire amuary dire quil aime plus vibe tribe .. cest à marquer D'un encens !!


Smiley
Miss Tick wrote :



jte conseille un truc genila, ca s'appelle TROC DE TRAIN.fr , cest des gens qui ont acheté des billets pas cher type prems, inchangeables mais quils revendent sur le net, testéé, approuvée !! Smiley

et c'est pas parce que on est pas d'accord sur la zik qu'on a pas le droit de parler !  [:darken]



Smiley  ce site m'a sauvé la vie plus d'une fois.
PsyoniK WavE wrote :
Smiley Smiley

ah bah y'a eu de l'evolution hein ^^ enfin vibe tribe j'ai jamais vraiment aimé a part 3/4 tracks, c'etait plutot psydream qui kiffait dessus ^^



Moi je suis mordu de vibe tribe des song comme rocket science / Lfobia / No limits ... Je crois qu'elle font parties des première piste "trance" que j'ai écouté dans ma vie et elle m'ont toujours suivies jusqu'à maintenant ! ^^

Vous pensez quoi de cette petite ? http://www.youtube.com/watch?v=ys6UlByUrZc&feature=BFa&list=PL8E685DB5382E4E78&lf=plpp_video
oué voila, lfobia, avec melodrama et rearranged étaient celles que j'aimais bien, avec zimba aussi pendant une courte durée...mais après j'en ai eu marre ^^
Smiley Voila les seule que j'écoute aussi ! ^^ ce sont les seul qui sont dans ma playlist mais je ne m'en lasserais jamais.
moi si, elles m'ont lassé ^^ mais une fois de temps les réécouter, je dis oui ^^

mais aujourd'hui, je suis a la rehcerche e trucs plus profonds, et quand je veux de la melodie, je sais ou aller la chercher Smiley (tu as cité ephedrix, que j'apprécie beaucoup, aussi bien pour leur son que pour leur simplicité, ils sont super cools les mecs ^^)
sans meme cliquer sur ton lien, je sais que le track en question est le astral ignition, et je préfère l'originale Smiley
Ah ben tu vois moi je préfère le rmx !
tant qu'on est dans les artistes dacru, as tu écouté le premier album de digicult ?
file, gredin !

t'inquiete pas, je serais la pour observer ton emerveillement après ça Smiley
^^ fait pété un liens ! Smiley
J'ai voter "C'est quoi la morning" et je viens de m'appercevoir que la plupart des artistes don tu parles, je les connais et je les aime grave, Mr Peculiar, U-recken, pffffffff de la BOMBE

DONC J'ADORE LA MORNING

+ 1 vote  Smiley
On va en écouter un peu en Turquie  Smiley  Smiley  Smiley
deltadistorsion wrote :
J'ai voter "C'est quoi la morning" et je viens de m'appercevoir que la plupart des artistes don tu parles, je les connais et je les aime grave, Mr Peculiar, U-recken, pffffffff de la BOMBE

DONC J'ADORE LA MORNING

+ 1 vote  Smiley
On va en écouter un peu en Turquie  Smiley  Smiley  Smiley



D'ailleurs, Mr Peculiar ne passe pas au Glaz'art bientôt  ?
si ^^

je suis pas plus fan que ça de sa musique par contre...
Tu y va quand meme ?
pas sur.

j'ai vraiment du mal avec les ptites salles parisiennes, et le glaz'art est en tete d'affiche. c'est con car j'ai raté pas mal de bonnes soirées, mais ces lieux étouffants et a la sécu omniprésente, je peux pas.....donc de temps en temps j'arrive a vaincre ma répugnance et je viens, mais bon....faut vraiment qu'il y ait au moins un artiste que je ne veuille pas manquer.....ce qui est rare