Comment négocier des autorisations : Notre image " grand public "

jer 3o wrote :
en 1999 ou 2000, fete de la musique, un concert accoustique organisé par la mairie on s'est fait chargé par les crs.....ça c'est pour l'exemple....mais je tiens a dire que c'est debile comme débat...ce que voulait dire Tibo c'est que si il y a une vrai demarche pour ameliorer l'image de la trance il faudrait eviter les noms de teufs trop chelou...rien a voir avec les flics ou la douane....


bah si ca a à voir justement........puisque nos super noms de teuf donne une aussi mauvaise image.......et bah ca attire forcement l' attention de l' autorité ........cela bien plus qu' ailleurs mais j ai bien peur de me répéter
tibolux wrote :
y a pas que les autorités... les journal du coin aussi ou meme les habitants... le gars qui est deja pas trés rassuré par ce genre d'évènement voit le nom de la teuf : mushroom... il se dit ok va y avoir que des droguer, je vais écrire au maire, je veux pas de ca ici...

c pas que pour les flics l'image, c'est pour tout le monde Smiley


oué bah dans ce cas la c est encore pire!!!
si vous voulez une bonne image faut deguiser les infos de la teuf en infos d' une autre nature........

ca veut dire tu dis adieu a tes flyers psychédéliques pour commencer.........et pour les noms de soirée faut foutre un nom a la con......chai pas moi "la maisonette électronique".....voila la l image elle passe de "dark" à dessins animés "disney"  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je vous dis pas qu est ce qui faut pas se foutre dans la gueule pour avoir une "bonne" putin d' image........

faut s habiller comme ceux la s habiller comme ceux ci pour plaire aux amis de papa et maman......faut bien se coiffer année 50........mettre du velours......et surtt s' écraser!!

c est pareil pour tout...... Smiley
prodigy wrote :
si vous voulez une bonne image faut deguiser les infos de la teuf en infos d' une autre nature........

ca veut dire tu dis adieu a tes flyers psychédéliques pour commencer.........et pour les noms de soirée faut foutre un nom a la con......chai pas moi "la maisonette électronique".....voila la l image elle passe de "dark" à dessins animés "disney"  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je vous dis pas qu est ce qui faut pas se foutre dans la gueule pour avoir une "bonne" putin d' image........

faut s habiller comme ceux la s habiller comme ceux ci pour plaire aux amis de papa et maman......faut bien se coiffer année 50........mettre du velours......et surtt s' écraser!!

c est pareil pour tout...... Smiley

la vache prodigy .... c est effrayant !!! tu te drooogue ????
las22 wrote :

la vache prodigy .... c est effrayant !!! tu te drooogue ????


et toi qu' est ce tu fous??
ton cul!