renseignez vous!!!!!!!!!!!!!!!!

j ouvre ce topic suite a celui sur le rapport sur la frog family ici car je ne voulais pas ke ce sujet pourrisse leur topic et suite aussi a beaucoup d autre rapport de party.
Quant est ce e vous allez apprendre a lire un flyer et a vous renseigner sur les djs ki vont mixer cela eviterait bien des convenus et de trasher des djs parce que vus avez pas kiffer leur style musical.
ex: Chrysalide ( m en veut pas mamselle on se connait pas mais je me permet de prendre l ex par rapport)
Si on fait l effort de se renseigner on apprend assez rapidement kelle a joue a l after du boom sur les stand des plug in, kelle joue les productions de doof records ( putian j espere ke je me plante pas)donc cela donne rapidement une idee du son kelle peut jouer
Peut etre ke si vus vous interressier moin a la teuf pour la teuf mais un peu aussi pour la zik, vous passeriez une meilleur soirée.
Vous savez jene suis pas une exeption j ai decouvert cette musik en sortant aussi pour faire la fete Smiley mais tres rapidement je suis tomber amoureux de cette zik et ai voulu me forger une certaine culture.
Je trouve malheureux ke 50% des gens d une party et parfois certains orgas n y connaissse finalement pas grand chose.  o style musical de l artiste booke et l heure a lakelle ca musik prend toute son essence.
Une personne faisant party d une orga postait recement sur son report kils avaient preparer leur teuf pour la teuf. ET LAMUSIK DANS TOUS CA BORDEL???? ca sert unikement a ce ke tes potes ou tes clients kiffent les tazs ou koi putain de merde bref, faite la promo de notremusik et pas unikment dla TEUF svp.

en resume je voulais juste dire renseigner vous kan vous liser un flyer sur l orga et sur les artistes booker cela vous evitera bien des soucis,PS- le post n est absolumentpas diriger contre les frogs, au contraire ils font partis des rares orgas a essayer et a tenter des plateaux ki changent a amener un concept autour de leur soirée so respect!!!!!!!!!!
Smiley
totale d'ac avec arno sur ce coup là !!!

bon j'ajouterai quand mm ... que si parfois le style d'un dj est meconnu, bcp se fient a la notoriété d'une orga Smiley
naya wrote :
...
Quant est ce e vous allez apprendre a lire un flyer et a vous renseigner sur les djs ki vont mixer cela eviterait bien des convenus et de trasher des djs parce que vus avez pas kiffer leur style musical.
...


C'est exactement ce que j'avais envie de poster ....... mais je l'ai pas fait  Smiley
Surtout que quand on sait que l'on a des gouts précis, et qu'on va passer une mauvaise soirée si le style ne nous convient pas ...... autant être pointilleux dès le départ afin de savoir ou on mets les pieds  Smiley
ça m'est arrivé quelques fois, maintenant je lis les fly et me renseigne ..... mes reports de teufs sont beaucoup plus positifs, et si ça marche pour moi qui suis un raleur né, je vois pas pourquoi ca marcherai pas pour les autres  Smiley
Mais c'est sur ca demande du temps la recherche d'info sur les DJs ...... alors que raler après c'est beaucoup plus simple  [:rire]
Apres quand le sound system et pourri, ou que les djs mixent pas c'est autre chose ..... mais raler sur le style de son, on peut eviter ......
Mais bon c'est sur, j'oublie qu'un bon dj doit être capable de lire dans nos pensées et de s'adapter  Smiley
Mélanger les styles ok,
Par contre, booker 2 djs Dark/Psy d'affilé, ca casse un peu l'ambiance "festive"
enfin avis perso.. (pr l'exemple de la frog)

Akhoa wrote :


Mais bon c'est sur, j'oublie qu'un bon dj doit être capable de lire dans nos pensées et de s'adapter  Smiley


La question c'est : "doit-il s'adapter au public? Est ce qu'il continue son set dans sa lancée si le public est 3 fois moins nombreux sur le dance floor qu'au début du set?"
tu vois soph petite anecdote sur moi .
Avant l ete j ai ete booker sur l ariege, pour la premiere fois de mon experience de dj g fait un bon bide, en effet j ai senti ke le dancefloor n etait pas du tout aware a la melo et o stuff ke je joue, ba o bout d un eheure j ai pas insiter j ai preferer laisser place a un dj ki repondrais mieux aux attentes du floor.
il est vrai k un dj peu s adapter a l heure ou il est booker c evident mais de la a changer de style radical pour moi cela me parait dur, je suis un fullonlover j aime bien joue un peu de proggy et d ambient mais en aucun cas je ne pourrais jouer " de le psy" c est pas ma came et d autre le fond bien mieux ke moi kar il kiffe cette zik et tant mieux.
naya wrote :
tu vois soph petite anecdote sur moi .
Avant l ete j ai ete booker sur l ariege, pour la premiere fois de mon experience de dj g fait un bon bide, en effet j ai senti ke le dancefloor n etait pas du tout aware a la melo et o stuff ke je joue, ba o bout d un eheure j ai pas insiter j ai preferer laisser place a un dj ki repondrais mieux aux attentes du floor.
il est vrai k un dj peu s adapter a l heure ou il est booker c evident mais de la a changer de style radical pour moi cela me parait dur, je suis un fullonlover j aime bien joue un peu de proggy et d ambient mais en aucun cas je ne pourrais jouer " de le psy" c est pas ma came et d autre le fond bien mieux ke moi kar il kiffe cette zik et tant mieux.

Et puis mm si t'avais voulut changer de style de zic pdt ton mix, c'est pas sûr que tu aurai eu ds tes cd ce style !!!
(Off Topic : Arno contact moi)
Smiley
happysoph wrote :
Mélanger les styles ok,
Par contre, booker 2 djs Dark/Psy d'affilé, ca casse un peu l'ambiance "festive"
enfin avis perso.. (pr l'exemple de la frog)


Ben t'as bien raison de préciser que c'est ton avis perso, car pour un amateur de dark/psy, ca ne pose pas de probleme d'ordre festif, il peut même arpenter le dancefloor la dessus pendant des heures d'affilée avec un smile jusqu'aux oreilles (sisi je l'ai vu, mais pas sur Paris par contre). De la même facon, 2 djs full on morning d'affilé en pleine nuit c'est festif pour beaucoup mais lui ca lui cassera peut être les burnes .....  
Donc la solution de se renseigner un peu avant d'y aller quand on aime que certains styles de son tient bien la route ..... enfin avis perso  Smiley

happysoph wrote :

La question c'est : "doit-il s'adapter au public? Est ce qu'il continue son set dans sa lancée si le public est 3 fois moins nombreux sur le dance floor qu'au début du set?"


Bon je voudrais pas devier sur le sujet du dj, vu qu'il a deja été abordé y a pas longtemps mais disons que la reponse est, ben merde c'est une autre question en fait : a t'il été booké pour son style et sa technique, ou pour une autre raison (relationnelle, copinage, échange de bons procédés ....) ?
j'ai pas la réponse, je précise ..... mais bon si frogs (puisque c'est l'exemple cité) a booké ces djs là c'est qu'il doit bien y avoir une raison , donc elles ont fait leur limonade ....
Si t'organise un concert de rock dans un bled et que t'a un public bal musette qui se pointe, ben c'est pas ton problème, tu vas pas demander a tes rockeurs de sortir l'accordéon.
De plus, j'ai pas fais beaucoup de teufs sur Paris, mais il se trouve que j'ai fais une certaine frogs, avec un certain Xenomorph .... ca avait fait du bruit déjà et pas mal de mécontents ... donc on pouvait penser que cette soirée risquait de ne pas plaire à tout le monde .....
naya wrote :
tu vois soph petite anecdote sur moi .
Avant l ete j ai ete booker sur l ariege, pour la premiere fois de mon experience de dj g fait un bon bide, en effet j ai senti ke le dancefloor n etait pas du tout aware a la melo et o stuff ke je joue, ba o bout d un eheure j ai pas insiter j ai preferer laisser place a un dj ki repondrais mieux aux attentes du floor.
il est vrai k un dj peu s adapter a l heure ou il est booker c evident mais de la a changer de style radical pour moi cela me parait dur, je suis un fullonlover j aime bien joue un peu de proggy et d ambient mais en aucun cas je ne pourrais jouer " de le psy" c est pas ma came et d autre le fond bien mieux ke moi kar il kiffe cette zik et tant mieux.


En effet y a aussi la solution de lacher les platines avant la fin de son set ....... dans ton exemple précis.
Mais bon après tout si c'est pour laisser la place a un dj qui joue la même que toi ça fait pas avancer le schmilblick .....
Donc à voir si on organise pour satisfaire le plus grand nombre ou si on veut prendre des risques en faisant quelque chose de différent, au risque de déplaire . Les 2 sont possibles c'est clair, il suffit de communiquer clairement dessus ... et un fly, c'est suffisant pour voir la trame de la soirée, il suffit d'en prendre connaissance et de se renseigner un peu quand on est pointilleux  Smiley
con il l'est inspiré l'akhoa
sinse wrote :
con il l'est inspiré l'akhoa


ouai clair ..... d'ailleurs je vais aller continuer mon track ........ dark/psy  Smiley  Smiley
'foiré de prof qu'à des vacances mais aussi bientôt pour moi (off topic je sais)
sinse wrote :
'foiré de prof qu'à des vacances mais aussi bientôt pour moi (off topic je sais)


cool tu vas avoir le temps de dire bonjour alors  Smiley

Smiley
pardon pardon pour le off, mais c'est lui qui a commencé na!
Ouais tout ça pour reprendre Naya


ET LA MUSIQUE BORDEL !!!

tout à fait d'accord
le mieux pour ne pas avoir de mauvaise surprise, musicalement parlant, c'est de faire comme moi...

les djs je m'en tape royal, je bouge rarement pour voir un dj en particulier, par contre aller ecouter un live, la sa m'interesse plus et on est rarement decu (koike..)   Smiley
tibolux wrote :
peut être serait-il judicieux d'indiquer le style musicale sur le fly, ou au moins sur les annonces ds l'agenda pour ceux qui ne connaissent pas !

biensur faut pas avoir peur de manquer d'entrée, indiquer Darktrance ca peut en refroidir plus d'un mais ca éviterait les mauvaises surprises lors des reports !


Smiley  reste plus qu'a .....


OUAHHHHHHHHHHHH

Qu'est ce qui ce passe ici ont discute .....  cool  


ArNo : +1   fo surtout plus hesiter mais y aller franchement avec des sujet comme celui la
tibolux wrote :
peut être serait-il judicieux d'indiquer le style musicale sur le fly, ou au moins sur les annonces ds l'agenda pour ceux qui ne connaissent pas !

c'est en effet bien pratique surtout quand on part un peu a l'aventure....
Moi je pense que l'on ne poura jms convaincre 100% des gens de se renseigner sur le style joué lors d'une teuf. Tout le monde ne connais pas la PsyTrance en détail et encore moins les styles qui en sont dérivé (full on, morning, psydark, prog, goa etc...) pour certains ça reste de la trance  Smiley

En teuf il yen a donc pour tout le monde:

- Il ya ceux qui ont cette culture dont tu parles, qui aiment cette musique et qui viennet justement en teuf pour danser tout en écoutant la zik, pour regarder et pour découvrir un DJ ou un artiste en live tout en comprenant ce qu'il fait.
- Il ya ceux qui viennent pour se détendre, se liberer pour oublier une semaine de boulot. En fin de compte ces gens la apprecient aussi la musique mais ne savent pas faire la difference entre de la goa et de la full on; Ils se contentent alors de danser sur ce qu'on leurs proposent. Certains curieux et amateurs de soirées trance appreciront alors la qualitée d'un set, d'une performance live ou de la visu 3D sans pour autant que cela bouleversent leurs cultures musicales qui se situent sans doute dans un tout autre registre.
- Enfin il ya ceux qui viennent uniquement pour danser, peu importe la musique, peu importe la qualité de la teuf, le but c'est de danser et d'aller tripper en teuf...


Bref est ce vraiment necessaire d'indiquer le style de trance joué par tel ou tel artiste sur un fly ou meme sur l'agenda ??
C'est peut etre aux pointilleux de bien se renseigner sur le style avant d'aller en teuf...
Pourquoi ne pas découvrir un style qu'on aime moins et tjs se limiter à aller en teuf uniquement si il ya tjs le meme son que d'habitude ?
Perso je suis pas fan de fullon pourtaut il ya certaines track qui me font completement partir en live Smiley

Ne restons pas bloqué sur un style, ouvrons nous à d'autres orizons et cessons de garder nos ptites habitudes de mémé! fuck les préjugés!  Smiley
le truc c'est que ici les reports de teufs sont postés par des gens qui ont fait la démarche de venir tous seuls comme des grands sur un forum trance pour donner leurs impressions sur telles ou telles soirées. Ils y sont arrivés, donc ils peuvent aussi arriver à se renseigner .....
perso, je pense etre un peu aware niveau style joué par Pierre paul jacques, je ne connaissais pas (hormis Mimi et Sally) le style des autres wariores !

Apres, je ne sais, si les gens (appelés vulgairement touriste) savent ce que c'est Mornig ou psyché dark...

C'est pas la peine aussi de revolutionner tout et n'importe quoi sur la façon de communiquer suite à une touf qui ne fut pas une réussite...

Ca cogite ca cogite chez la team frenchy trance..c bien c bien......arrivé un moment les mouvements se remettent en question suite au 'tournage' en rond repetitif...
naya wrote :
tu vois soph petite anecdote sur moi .
Avant l ete j ai ete booker sur l ariege, pour la premiere fois de mon experience de dj g fait un bon bide, en effet j ai senti ke le dancefloor n etait pas du tout aware a la melo et o stuff ke je joue, ba o bout d un eheure j ai pas insiter j ai preferer laisser place a un dj ki repondrais mieux aux attentes du floor.
il est vrai k un dj peu s adapter a l heure ou il est booker c evident mais de la a changer de style radical pour moi cela me parait dur, je suis un fullonlover j aime bien joue un peu de proggy et d ambient mais en aucun cas je ne pourrais jouer " de le psy" c est pas ma came et d autre le fond bien mieux ke moi kar il kiffe cette zik et tant mieux.


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'était où ?
naya wrote :
j ouvre ce topic suite a celui sur le rapport sur la frog family ici car je ne voulais pas ke ce sujet pourrisse leur topic et suite aussi a beaucoup d autre rapport de party.
Quant est ce e vous allez apprendre a lire un flyer et a vous renseigner sur les djs ki vont mixer cela eviterait bien des convenus et de trasher des djs parce que vus avez pas kiffer leur style musical.
ex: Chrysalide ( m en veut pas mamselle on se connait pas mais je me permet de prendre l ex par rapport)
Si on fait l effort de se renseigner on apprend assez rapidement kelle a joue a l after du boom sur les stand des plug in, kelle joue les productions de doof records ( putian j espere ke je me plante pas)donc cela donne rapidement une idee du son kelle peut jouer
Peut etre ke si vus vous interressier moin a la teuf pour la teuf mais un peu aussi pour la zik, vous passeriez une meilleur soirée.
Vous savez jene suis pas une exeption j ai decouvert cette musik en sortant aussi pour faire la fete Smiley mais tres rapidement je suis tomber amoureux de cette zik et ai voulu me forger une certaine culture.
Je trouve malheureux ke 50% des gens d une party et parfois certains orgas n y connaissse finalement pas grand chose.  o style musical de l artiste booke et l heure a lakelle ca musik prend toute son essence.
Une personne faisant party d une orga postait recement sur son report kils avaient preparer leur teuf pour la teuf. ET LAMUSIK DANS TOUS CA BORDEL???? ca sert unikement a ce ke tes potes ou tes clients kiffent les tazs ou koi putain de merde bref, faite la promo de notremusik et pas unikment dla TEUF svp.

en resume je voulais juste dire renseigner vous kan vous liser un flyer sur l orga et sur les artistes booker cela vous evitera bien des soucis,PS- le post n est absolumentpas diriger contre les frogs, au contraire ils font partis des rares orgas a essayer et a tenter des plateaux ki changent a amener un concept autour de leur soirée so respect!!!!!!!!!!
Smiley


j suis tout à fait d accord avec toi
faut un minimum de jujotte ...
j vais pas aller voir un dj avec deriere lui mechanik sound ( j aime pas la psy )  ensuite si ce sont de pitit dj c est sur que bon

limite !!!!! aller a une soirée parce qu y a un pur dj qui passe et qu on connait pas les autres ...ça peut motiver !
ex:dj loulali là ... avec ce qu elle a aux fesses on sait bien ce qu elle va jouer non de dieu Smiley

bref j vais jamais AU grand JAMAIS en teuf les yeux fermés

ou alor.... si j ai envie d aller voir des potes mixer et faire le pillier de bar en racontant de conneries
mais pas pour ecouter la musique et dans ces cas là...j critique pas et c est normal !
las22 wrote :

limite !!!!! aller a une soirée parce qu y a un pur dj qui passe et qu on connait pas les autres ...ça peut motiver !
ex:dj loulali là ... avec ce qu elle a aux fesses on sait bien ce qu elle va jouer non de dieu Smiley

bref j vais jamais AU grand JAMAIS en teuf les yeux fermés

ou alor.... si j ai envie d aller voir des potes mixer et faire le pillier de bar en racontant de conneries mais pas pour ecouter la musique et dans ces cas là...j critique pas et c est normal !


hmm alors la je comprend pas, pourquoi tu n'irai pas ecouter la musique de tes potes justement ? parcequ'ils ne sont pas assez reconnu dans la scene PsyTrance?? pourquoi tu ne les critiquerai pas non plus ??
Ils seront surement content de savoir ce que tu penses de leurs performances meme si c'est une critique negatif! la critique peut etre mauvaise, si elle est bien argumentée cela peut faire avancer pas mal de choses...

C'est dingue çà J'aimerai vraiment savoir pourquoi vous n'iriez pas voir un DJ peu connu si il joue le son que vous apppreciez??!  Smiley faut il qu'il yest obligatoirement un mec connu pour se pointer à un teuf ?? faut il que l'on étiquette meme les fly pour savoir si c'est tel ou tel style et si ça vaut le coup d'y aller?? !! ça me rend fou moi  :fou:

En gros vous allez pas voir de film au ciné si il n'y a pas un brad pitt ou un dicaprio quoi (en caricaturant un peu :lolSmiley  pourtant il ya des films formidables à petit budget avec des acteurs pas connu du tout et qui jouent à merveilles...

Smiley
au cintraire tu vois pour moi  une nouvelle tete je suis toujours curieux
Pour revenir sur la frog's, moi j'aurais bien voulu voir un fly histoire de me faire une idée, mais malheureusement rien de dispo sur le net. Pour savoir de koi il retourne, il aurait fallut que j'aille chercher mes préventes à techno import, mais je n"ai pas eu le temps, ou que je m'inscrive sur la mailing list, mais aucune soirée précédente ne m'a encouragé à le faire...
Donc la seule info etait que le line up serait exclusivement feminin. Quelle bonne idée !
Je me suis imaginé une soirée toute en mélodie qui te font voyager, je me suis bien trompé. A la place on a eu des sets qui ferais passer Xenomorph pour une tafiole...  Smiley
Je pense qu'on avais pas besoin de ça pour croire que les filles en ont... Tout ça servit par un soundsystem non réglé, je vous laisse imaginer l'ambiance. Au lieu de payer des djettes que quasi personne ne connais, il aurait mieux fallut payer un bon ingé son, enfin c'est mon avis...
Je voudrais ajouter que d'habitude je suis du genre indulgent, et peu de mes rapports ont été négatifs, mais là, après trois mois sans sortir, j'ai pris une grande claque...
naya wrote :
j ouvre ce topic suite a celui sur le rapport sur la frog family ici car je ne voulais pas ke ce sujet pourrisse leur topic et suite aussi a beaucoup d autre rapport de party.
Quant est ce e vous allez apprendre a lire un flyer et a vous renseigner sur les djs ki vont mixer cela eviterait bien des convenus et de trasher des djs parce que vus avez pas kiffer leur style musical.
ex: Chrysalide ( m en veut pas mamselle on se connait pas mais je me permet de prendre l ex par rapport)
Si on fait l effort de se renseigner on apprend assez rapidement kelle a joue a l after du boom sur les stand des plug in, kelle joue les productions de doof records ( putian j espere ke je me plante pas)donc cela donne rapidement une idee du son kelle peut jouer
Peut etre ke si vus vous interressier moin a la teuf pour la teuf mais un peu aussi pour la zik, vous passeriez une meilleur soirée.
Vous savez jene suis pas une exeption j ai decouvert cette musik en sortant aussi pour faire la fete Smiley mais tres rapidement je suis tomber amoureux de cette zik et ai voulu me forger une certaine culture.
Je trouve malheureux ke 50% des gens d une party et parfois certains orgas n y connaissse finalement pas grand chose.  o style musical de l artiste booke et l heure a lakelle ca musik prend toute son essence.
Une personne faisant party d une orga postait recement sur son report kils avaient preparer leur teuf pour la teuf. ET LAMUSIK DANS TOUS CA BORDEL???? ca sert unikement a ce ke tes potes ou tes clients kiffent les tazs ou koi putain de merde bref, faite la promo de notremusik et pas unikment dla TEUF svp.

en resume je voulais juste dire renseigner vous kan vous liser un flyer sur l orga et sur les artistes booker cela vous evitera bien des soucis,PS- le post n est absolumentpas diriger contre les frogs, au contraire ils font partis des rares orgas a essayer et a tenter des plateaux ki changent a amener un concept autour de leur soirée so respect!!!!!!!!!!
Smiley



Et le problème il est bien là....les personnes qui aiment notre son et qui se déplacent en teuf pour "écouter" sont vraiment pas très nombreux....rien qu'en regardant sur ce forum ( qui est le seul sur ce sujet en français en plus) tu t'appercois que les véritables amateurs de son, tu peux quasimment les compter. Je serais dailleurs curieux de savoir quel est la meilleur vente d'un album psytrance en France...(quelques centaines d'ex ? )
et donc à mon avis la majorité des personnes qui sortent en teuf, sont là pour faire la teuf, pour être avec leurs potes, en touriste ou d'autres raisons (....) mais le son...........
a nous de faire passer le message...... Smiley
naya wrote :
j ouvre ce topic suite a celui sur le rapport sur la frog family ici car je ne voulais pas ke ce sujet pourrisse leur topic et suite aussi a beaucoup d autre rapport de party.
Quant est ce e vous allez apprendre a lire un flyer et a vous renseigner sur les djs ki vont mixer cela eviterait bien des convenus et de trasher des djs parce que vus avez pas kiffer leur style musical.
ex: Chrysalide ( m en veut pas mamselle on se connait pas mais je me permet de prendre l ex par rapport)
Si on fait l effort de se renseigner on apprend assez rapidement kelle a joue a l after du boom sur les stand des plug in, kelle joue les productions de doof records ( putian j espere ke je me plante pas)donc cela donne rapidement une idee du son kelle peut jouer
Peut etre ke si vus vous interressier moin a la teuf pour la teuf mais un peu aussi pour la zik, vous passeriez une meilleur soirée.
Vous savez jene suis pas une exeption j ai decouvert cette musik en sortant aussi pour faire la fete Smiley mais tres rapidement je suis tomber amoureux de cette zik et ai voulu me forger une certaine culture.
Je trouve malheureux ke 50% des gens d une party et parfois certains orgas n y connaissse finalement pas grand chose.  o style musical de l artiste booke et l heure a lakelle ca musik prend toute son essence.
Une personne faisant party d une orga postait recement sur son report kils avaient preparer leur teuf pour la teuf. ET LAMUSIK DANS TOUS CA BORDEL???? ca sert unikement a ce ke tes potes ou tes clients kiffent les tazs ou koi putain de merde bref, faite la promo de notremusik et pas unikment dla TEUF svp.

en resume je voulais juste dire renseigner vous kan vous liser un flyer sur l orga et sur les artistes booker cela vous evitera bien des soucis,PS- le post n est absolumentpas diriger contre les frogs, au contraire ils font partis des rares orgas a essayer et a tenter des plateaux ki changent a amener un concept autour de leur soirée so respect!!!!!!!!!!
Smiley

Moi je pense qu'on est pas tous des DJs ou des pros du milieu et s'il faut se renseigner sur quel dj mixe quoi avant d'aller en teuf bin perso j'irai moins souvent !!!!

Je pense qu'il serait assez malin que sur leur flys les orgas marquent entre parenthèse les tendances musicales des DJ ... Enfin bref voilà quoi je trouve que ton discours est un peu violent envers ceux qui ne baignent pas forcément à 100 % dans le milieu...  Smiley
j'suis d'acc avec Bolton ....: les tranceux se plaignent tout le temps: "oh mais la trance n'est pas assez diffusée, ect ...faut ramener du monde qui connait pas pour découvrir, dans les teufs " et puis y'a aussi la surprise de découvrir des dj's .... aprés, on aime ou on aime pas ... mais concernant cette soirée Frog's, est-ce si terrible d'admettre que ct ratée, que les djettes ont pas assuré et puis voilà ! ça veut pas dire qu'elles sont des merdes, qu'il faille les brûler, ect .... pareil pour l'orga: elle s'est plantée, ça ll'a pas fait pour cette fois ... ben c pas grave, la prochaine sera sûrement meilleure ... ce qui est hallucinant c'est la manière dont vous tapez sur les forumeurs qui postent leur mécontentement ! qu'ils s'y connaissent ou pas ... on s'en fout! s'ils ont envie de dire que ct nul, ça les regarde ! perso, j'trouvais vraiment pas que les posts de Miss Arwen étaient violents ou irrespectueux .... mais la susceptibilité et la censure sont les règles ici ! et de la part de tout le monde, surtout les dj's/djettes !

Smiley
tibolux wrote :

apres se renseigner sur des DJ en particulier c'est presque mission impossible !

enfin je vais pas faire une recherche de 3 heures sur le net pour savoir qui joue quoi... donc un petit mot ds l'annonce ou le fly ce serait la cerise sur le paquebot !

On est bien d'accord, je rajouterai en plus qu'on a pas que ça à faire quoi...

Moi perso j'ai failli y aller à cette teuf, je dis pas que j'aurai pas aimé, mais c juste pour dire que ya un mois de ça je ne savais même pas qui c'était les frogs, et je m'amuse pas à lire tous les reports de teufs pour savoir quelle orga est bien ou pas, ou faire des stats en fonction de ce qu'ils ont passé à telle teuf et telle autre, (dans l'espoir de me dire, à la prochaine il devraient probablement jouer dans ce style) Si CT mon kiff, je jouerai au loto...  Smiley
En meme temps si tu vas à une teuf qui t'as pas plu c'est pas non plus la fin du monde...  Smiley

Je vise personne mais c'est fou qd meme tout ça, se prendre la tete pour si peu de chose, une teuf c'est une teuf, il yen aura des terribles et des moins bien, apres chacun appreci la soirée à ça maniere.
On se croirai dans une competetion, quel sont les orgas qui font les meilleurs soirées, quels sont les Dj qui mixent le mieux et qui vallent le coup de se deplacer pour eux etc... c'est vite lourd à la fin  Smiley

A tous les gens qui rallent, organisez donc une soirée pour voir si c'est si facil que ça  Smiley