au commencement il y eut boy george...

goash63 wrote :


tous ca , je sais pas si vais pouvoir tout faire!!!$$$$ Smiley

et puis faut pas que je laisse mes plantes toute seul trop longtemps  Smiley  Smiley



emmène-les on les aidera à finir de grandir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :



emmène-les on les aidera à finir de grandir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


ont risque de plus les retrouver tellement que ca cartonne Smiley  Smiley  Smiley et ca je veut pas!! Smiley  Smiley
goash63 wrote :


ont risque de plus les retrouver tellement que ca cartonne Smiley  Smiley  Smiley et ca je veut pas!! Smiley  Smiley



C'est vrai ça !
personne n'a pensé à faire des garderies pour plantes sur les festoches Smiley
pootshee wrote :



C'est vrai ça !
personne n'a pensé à faire des garderies pour plantes sur les festoches Smiley


a bin ces un plan pour un petit stand (nature plantes et encens...... Smiley )
goash63 wrote :

aaaaaaaaaaaaaaaah !je comprends mieux tes tendances éféminer!! Smiley  Smiley  Smiley


ben c pas marrant  Smiley  c'est vrai etant enfant j'etai feminim mais pas homo pour autant ,e t michael jackson etai als eule personne dans le genre    mon album preferé c'etai dangerous  Smiley

Image

Image
toaster wrote :
mon 1ere vrai artiste musical pour moi c'etai mickael jackson  Smiley


Tout s'explique alors !!!!

Smiley
h-mong wrote :


Tout s'explique alors !!!!

Smiley


et oui cela doit etre pour ça qu'ils a plein d'amies(il a un de ces parcs d'attraction avec plein de petit enfant Smiley  Smiley  Smiley
roh kil est mechant  Smiley
pootshee wrote :



par contre michel est quand même devenu très laid avec sa face rabotée, lavée à la javel, quel gachis ! Smiley

bin ces le papa a toaster Smiley un singe blancs Smiley  Smiley
Image
mais pk tant de haine  Smiley
je trouve qu'on est total hors topic Smiley

dans le genre c'est quoi votre premier 45 tours?
réponse : toaster

dans le genre c'est qoui la trance pour vous?
réponse : toaster

dans le genre c'était où ta 1ere teuf?
réponse : toaster

etc..... Smiley  Smiley
[:rofl]
pootshee wrote :
je trouve qu'on est total hors topic Smiley

dans le genre c'est quoi votre premier 45 tours?
réponse : toaster

dans le genre c'est qoui la trance pour vous?
réponse : toaster

dans le genre c'était où ta 1ere teuf?
réponse : toaster

etc..... Smiley  Smiley


Smiley  Smiley dsl Smiley  ces lui il nous agress avec ca baguette a la main Smiley
goash63 wrote :


Smiley  Smiley dsl Smiley  ces lui il nous agress avec ca baguette a la main Smiley


c'est honteux de s'en prendre à un grille-pain Smiley
je vais de ce pas prévenir la s.p.g Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :
je lance un petit sondage
pour savoir quelle fut la matrice sonore de chaque trance addict du forum:

moi mon premier 45 tours c'est ma mère qui me l'a ramené de belgique en 1982: c'était "Do you really want to hurt me" de Culture Club le 1er groupe de Boy George, depuis j'ai été punk, gothique, trash métal, funky, fusion puis les machines sont arrivées pour moi sur terre en 1989, donc acid girl, ambiant girl, freeparteuze, trip hop girl, jungle girl, drum'n'bass activist et enfin à la retraite : trance addict.

et vous?

Smiley


Smiley  Smiley
Smiley voici mes premier petit amour acid techno,un sites que j'adore avec mix ,live ,vidéo,shop...
[url]http://acidtekno.free.fr/acid/index.php?file=News[img]
pootshee wrote :


c'est honteux de s'en prendre à un grille-pain Smiley
je vais de ce pas prévenir la s.p.g Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


non la S.P.T.  Smiley
The Beatles, Jimi Hendrix, The Doors, Pink Floyd, The Red hot chili peppers (Tiens?!), Nirvana, The Smashing pumpkins, Sonic Youth, Placebo, Marilyn Manson, retour aux Depeche mode de mon enfance et hop virage goth avec the Cure, Joy division, Nine Inch Nails, Rammstein, Das Ich, Laibach, Neubauten avec interet naissant pour la musique electronique avec Kraftwerk, Aphex twin, Venetian snares, Matmos. premiers contacts avec la goa par un pote d'ecole, bof pas trop emballé. donc on continue dans la lignée rock/corbeau/electro/post rock.
et puis toc, les psybouille qui m'embarque en teuf: claque, surprise, ça mijote dans ma tete et plop, j'adhere à la scene trance.
assez logique comme parcours finalement.
Image

Korn  Smiley
Très bien ce ptit topic ... zou je me lance


Parcours relativement classique :

  un mentor musical me fait découvrir Led Zep et Hendrix du coup je lâche l'affaire sur Afric Simone (si si souvenez vous, Ramaya) et la bande à Basile (si si souvenez vous ... euh, non j'ai rien dis). J'me fais une maxi cure de rock 60's, 70's (Beatles, Janis, Grateful dead, Zappa, Stones...) et paf, sans prévenir, apparaissent les Clash dans mon horizon musical, grosse claque j'm'intéresse donc à ce courant musical étrange que d'aucun appelle le punk (ou ponk ... collège paumé oblige) Ramones, Pistols, Stooges, OTH, Parabellum, Sheriff, Bérus, j'en profite pour faire un crochet du côté du MC5 et consort.

Je deviens boulimique de rock'n'roll je choppe des cassettes à tout va. Toutes se ressemblent : usées, ultra tipexées-retipexées, des écritures cabalistiques au stylo bic ... un jour, au lieu de prêter l'oreille à un groupe punk quelconque je tombe sur une K7 de simili hardcore ... woaaa, choc c'est tout bizarre mais ça m'intéresse. J'habite près de la belgique et je trouve le moyen de me faire à amener à une espèce de free, ambiance camions strobo ... la fuck attitude me plaît je fréquente un peu mais comme je continue à écouter beaucoup d'autres trucs (reggae, ska, rock steady) le hardcore commence à me casser un peu les oreilles, naturellement j'me dirige vers des trucs un peu plus mélodieux, la house, bof pas mon truc, un pote me prête un compile Bonzaï me semble t'il ... devait y trainer un 1st rebirth ou du genre, j'accroche je poursuis. Me voilà amateur de trance, même si je reste un accro du rock.
Sandy Klaus wrote :
Sonic Youth


Smiley
max Pecas wrote :
Très bien ce ptit topic ... zou je me lance


Parcours relativement classique :

Me voilà amateur de trance, même si je reste un accro du rock.


t'es top en phase avec l'époque! Smiley  Smiley  Smiley

cette nuit pendant que je bossais dans mon atelier la tv était restée allumée : 3h du mat : M6 musique : tous les tubes du moment reprennent les voix , les styles de tous les styles de rock des 80's
un chante comme iggy pop, l'autre comme noir désir, un autre reprend la ligne de basse des pixies, une autre chante comme la pépette des selectors (mytic groupe de ska londonnien..), un autre croone comme le Bowie des années aladin-sane...

moi aussi j'ai 15 ans de zique sur bandes magnétiques, et la plupart n'existe toujours pas sur cd...

ex: un de mes collectors : un concert de The Cure à Hartfeld en Allemagne en 1982, où Robert Smith entonne un Happy Birthday top macabre pour l'annif de Simon Gallup (le bassiste et le + chevelu du groupe), le tout enregistré par un "magnétophone à K7" (et oui le mp3 attendra 20 ans pour remplacer ce légendaire outil de piratage de presque 800g, 25cm x 15cm x 5cm Smiley  Smiley )
pootshee wrote :




ex: un de mes collectors : un concert de The Cure à Hartfeld en Allemagne en 1982, où Robert Smith entonne un Happy Birthday top macabre pour l'annif de Simon Gallup (le bassiste et le + chevelu du groupe), le tout enregistré par un "magnétophone à K7" (et oui le mp3 attendra 20 ans pour remplacer ce légendaire outil de piratage de presque 800g, 25cm x 15cm x 5cm Smiley  Smiley )


excellent.....a garder précisieusement !

il a le crane rasé gallup maintenant !
tokyoeye wrote :


excellent.....a garder précisieusement !

il a le crane rasé gallup maintenant !



tu m'étonnes! vu la touffe qu'il arborait, ça fait mal aux cheveux la colle à bois à force Smiley  Smiley
Bah je pense aussi avoir un parcour assez classique pour quelqu'un de ma génération :

Pendant les années 90, en tant que jeune adolescent, je m'entiche de la techno commercial : DJ Fred et Arnold T, ce genre de chose avec trois sons et demi qui se rèpète pendant quatre minute. Suit une recherche de la violence à travers de la hardcore. Non indépendant et trop jeune à l'époque, je n'approche jamais d'une free party, mais un pote me passe plein de vinyls. Pendant cette période, je tombe aussi sur Classical Mushroom d'Infected, j'accroche mais je fait pas de recherche supplémentaire.
Sur la fin des années 90, un pote me traine dans quelques concerts de métal et j'accroche rudement avec les pogos.  Smiley Du coup, suis une longue période à fond de métal, en commençant avec du cradle puis nombre de groupe black/death (No return, Obituary, Misanthrope) en évoluant peu à peu vers des choses de plus en plus mélodique.
Un autre pote commence alors à me faire revenir à l'éléctronique à travers l'electro-indus, et c'est parti pour une petite période Suicide Commando et Hocico. Revenant donc à l'electronique après deux trois années de métal pur, je me rappel du petit CD d'infected mushroom, et je le DL (hou pas bieeenn  Smiley ).

Et là, je me rend compte que cette musique correspond tout à fait à ma mentalité actuel. Après la période violence et négative exprimé par le métal, la découverte d'un petit additif pour tabac m'a rendu beaucoup plus positif, si bien que les gros méchant tous noirs ne me correspondait plus. Et donc je me plonge dans la trance, ce qui explique mon arrivé ici pour en apprendre plus  Smiley  Smiley