comment ouvrir 1 dj shop

pootshee wrote :


Image
Image


m'enfin ??!!???  Smiley
fodra qu'on m'esplike ce que ça a de loufoque, ya souvent des liens marrants, insolites, incongrus sur ce forum, pkoi çui-là n'en aurait pas été un ??????
je veux pas mourir conne alors expliquez-moi COMMENT j'aurai pu deviner que c'était un faux lien, merci pour mon neurone  Smiley
Mad Dog Distribution
contact: Rubik Petrossian
phone: +33 1 4622 4632
fax: +33 1 4622 4664

Tiens si tu cherches un distrib qui fait du hardcore, on ne sait jamais
++
sx wrote :
Mad Dog Distribution
contact: Rubik Petrossian
phone: +33 1 4622 4632
fax: +33 1 4622 4664

Tiens si tu cherches un distrib qui fait du hardcore, on ne sait jamais
++

c cool merci
puis sait-on jamais si tu fais 10 % de remise au gens du forum hein, c'est pas désinterressé tu penses bien  Smiley
En tout cas moi je veux bien être tenu au courant de l'évolution de ton projet, ça m'interresse!
par contre tu comptes faire comment au niveau sélection trance?
parce que c'est quand même assez limité comme ventes, les tranceux achètent plus sur le net non? en plus il ya beaucoup de sorties ??
sx wrote :
en plus il ya beaucoup de sorties ??



p'tain ça n'arrête pas ... pas assez de journées de 24h pour tout écouter, même en mettant du son pour dormir !!! Smiley
@ polo : good luck pour ton projet
clair!
je ne vais pas faire exclusivement de la trance,mais j essayerais de faire au maximum que tout le monde y trouvent leurs comptes,aussi bien en hard tech kan trance ou drumnbass,un peu pour toutle monde,mais c est vrai k on peut pas distrib tout les labels,mais j essayerai ke chakun y trouve sont bonheur!utopique?.........NOOOOON!enfin pour l instand c est etude de marche!!!
et j espere que ca va marcher!!!septique?................????
En gros un shop tribe?
Vialactis wrote :
En gros un shop tribe?

non,non,pas un shop tribe,un shop plus axe sur la trance car s est ce que je mixe,mais dans tu es forcement oblige de vendre autre chose pour ten sortir.surtout que comme je le disait plus avant c est dans un petit village que je voudrait ouvrir ca(2500habs)un nouveau concept,delocalisation,venait faire un tour a la campagne pour ecouter du son!!!surtout que j ai le local gratis,car s est chez moi!!!mais la trance reste la base du shop!!!
dans ta campagne y aurait pas une belle grande grange isolée genre discrete pour faire une teuf...histoire de feter ton ouverture prochaine ?
gcom wrote :
dans ta campagne y aurait pas une belle grande grange isolée genre discrete pour faire une teuf...histoire de feter ton ouverture prochaine ?

y a plein de granges!!!!!!! Smiley  Smiley
Smiley yep ,je suis avec toi et vlaa la premiére occasion que je descende te voir !![:torche]A l'ouverture ont fait péter dans une grange[:gratte] Smiley je descends de la déco si tu veux Smiley
no problemo goash!!!
meme d ici cet ete ca serai bien!!! Smiley  Smiley
polo wrote :
no problemo goash!!!
meme d ici cet ete ca serai bien!!! Smiley  Smiley

ont est en été polo depuis 24h hier soir Smiley
Smiley  Smiley
hepa!!
ça avance ton shop!! Smiley
c'est quand que l'ont peut venir acheter des vinyls Smiley
goash63 wrote :
Smiley  Smiley
hepa!!
ça avance ton shop!! Smiley
c'est quand que l'ont peut venir acheter des vinyls Smiley

pour l instand ca avance mais j ai eu une petite galere donc ca retarde un peu mais bon ca fait parti des aleas de la life Smiley  Smiley
ca en est ou cette affaire?  Smiley

Sinon pour la distrib tout a été bien mentionné, mais si tu v du francais (un peu + cher) mais ki arive en 24H chez toi... essaies-nous  Smiley

et je suis tres ravi de voir ce genre de comportement.. ca me rapelle des souvenirs...  Smiley
"mais si tu v du francais (un peu + cher)"  ??? tu peux préciser ?