Teuffeurs / parents comment conciliez vous les 2 ?

fabrice rackam wrote :
Sincerement j'ai emmene mon fils de 2 ans dans des festivals internationnaux (il a 3 visas sur son passeport!) et il n'y a aucun probleme si tu vis a son rythme. Tres easy en festoch. De plus dans ces grands rassemblements il y a des aires pour enfants tres bien organises. Effectivement nous avons tous deja vu des parents faire n'importe quoi. Il y en a aussi a cote de chez moi a la goutte d'or!
Pour ce qui est de l'emmener en soiree, negatif. Pour ceux qui veulent aller en festoch avec leur momes, il y en a un tres bien en Belgique le Dancekadelic, tres soft, avec le public le plus clean et respecteux que je n'ai jamais vu.


oui c'est vrai que les festivales en plein air sont plus approprié, ce quil serait bien c'est d'organiser une garderie avec des nenettes diplomé.
Moi je suis ouverte a organiser des garderies avec du personnel competent.
fabrice rackam wrote :
Sincerement j'ai emmene mon fils de 2 ans dans des festivals internationnaux (il a 3 visas sur son passeport!) et il n'y a aucun probleme si tu vis a son rythme. Tres easy en festoch. De plus dans ces grands rassemblements il y a des aires pour enfants tres bien organises. Effectivement nous avons tous deja vu des parents faire n'importe quoi. Il y en a aussi a cote de chez moi a la goutte d'or!
Pour ce qui est de l'emmener en soiree, negatif. Pour ceux qui veulent aller en festoch avec leur momes, il y en a un tres bien en Belgique le Dancekadelic, tres soft, avec le public le plus clean et respecteux que je n'ai jamais vu.



Image

assez loin des dance floors et a proximité du camping reserver au familles


et pour ce qui est du public je manque de comparaison mais il est clair que c hallucinant de serenité ce festoche
très très bon souvenir!!merci de nous le rappeler!!! ;°)
Titofff, tu vois ce qu'il te reste a faire : cf photo du D.A.D.

Ben ouai, les catalans il sont comme nos forumeurs/teuffeurs français. Beaucoup vont solliciter le "Dragons Child Area" durant ce  Smiley  de week end le 13 mai Smiley

J'ai méme entendu dire qu'il y aura toute l'europe à ce 1st Festival de l'année. La France, l'Espagne, le Portugal, l'Angleterre, l'Autriche, la Belgique, le Danemark.... seront notament représentés   Smiley

[:boobs]
Moi ma fille elle a 6 ans 1/2 et je n'ai pas l'intention de l'amener avec nous en festival, car c'est nos soirées à nous, avec nos amis. Pour elle c'est le centre aéré, le poney et les anniversaires avec les copains !
quand on sort elle va chez ses grands-parents, chez les parents de mon copain ou ultime possibilité chez son papa.
Par contre elle va à la fête de la musique avec nous et si l'occasion se présente elle va en concert en plein air : moi j'aime bien aller ecouter du ragga, du reggae mais elle n'aime pas çà !

Nous on écoute de la trance, elle c'est Nadiya (elle n'écoute plus Lorie et çà c'est SUPER).
On lui fait écouter de la trance elle dit qu'elle aime çà mais je pense que c'est plus pour nous faire plaisir  qu'elle dit çà ! On lui montre les photos des soirées ou la déco est super :  la déco par contre çà lui plait bcp !

Toutefois si il devait y avoir un festival trance près de chez nous (chose IMPOSSIBLE)ou alors près de notre lieu de vacances je pense que je lui proposerais de faire un tour avec elle en "touriste" en fin d'après-midi ou début de soirée : juste pour elle, et rien que pour elle ... mais y'a de grandes chances que mon copain nous abandonne pour toute la nuit !! Smiley

En résumé : je ne vois pas ce que cela m'apporterait d'avoir ma fille avec moi, et encore moins ce que cela pourrait lui apporter. On a d'autres activités ensemble et je pense que l'on ne doit pas tout partager avec elle...
Just Vanessa wrote :

comme d'hab, tu sais pas lire!
mais c'est pas grave, avec toi, j'ai l'habitude...   Smiley

si tu veux, je donne des cours de français, je peux peut-être t'apprendre a lire... Smiley


bah scuse moi t' as dis uen famille de travellers..........c bien ce que t' as ecrit???
tibolux wrote :
c klr que c'est un choix personel... mais je trouve ca limite, je parle pas des enfants de 14 ans et plus, mais en dessous  Smiley  imagine ton petit voit un petit bonbon par terre ... les petits ca met tout ds la bouche !

ne pas faire n importe quoi,c etait pour mon fils de 18ans,je sais ke si je suis la s est pas pareil que si il part tout seul.et le petit qui aura 10mois c est ete,on ne le trimballe pas juska plus d heure,fracasse(nous),devant le mur de son!!!
tu sais y a des parents responsable kanmeme qui font les festivals,pour nous,c est des vacances!
on visite le pays,on ne reste pas toute la journee sur le site.au boom,on se baignais et puis on allais faire une promenade,et le soir on sortais ecouter du son tout en faisant les magasins,ma femme et la petite rentrait tot,moi et mon fils,un peu plus tard mais reglo!sur tout le festival,je n ai pris q une bonne dechire(mais une grosse!)reglo quoi!!!
c est les vacances quoi!!!....................en famille!!!! Smiley
chacun sa methode,pour passer de bonne vacance!!! Smiley  Smiley  Smiley
apres tout ce ke j ai lu sur le topic,j ai l impression de passer pour un inconscient!!!
alors que mes enfants sont bien eleves,il ne manque de rien,et on ne les conditionnes pas,comme certain le crois!c est cool de voyager en famille,et on n est pas une famille de teuffeur!!!
moi j ai joue pendant dix ans dans un groupe punk rock et s set pas pour ca que je suis devenu
junkie,maintenant,je mixe,c est pas pour ca que je suis perche!!! Smiley
moi les teufs c est de tant en tant et chez moi c est pas la zone et le wouay!!!
mes enfants je ne les forces pas a venir avec nous,on propose et si ca ne les branche pas on y va pas!!!
parler de drogue?mais ca fait longtemps qu il ont compris!!!
en teuf ca circule,mais ca circule a l ecole,dans la rue.....
ma fille ma raconte que a lecole y a des gamins qui vendent du shit et des pastilles,il ont 14 a 16ans!alors vous savez le danger dans festivals il est proportionnellement pratiquement le meme!!!

a bon entendeur Smiley
Just Vanessa wrote :

euh, fais pas une généralité sitouplé...
Smiley

(ce ne sont pas les quelques integristes fermés et pas tout a fait objectifs qui doivent te faire sentir mal)

non mais!!! Smiley
Just Vanessa wrote :

euh, fais pas une généralité sitouplé...
Smiley

(ce ne sont pas les quelques integristes fermés et pas tout a fait objectifs qui doivent te faire sentir mal)

Fo pas m chercher moi!!!chui un fou moi!!!chui un psykiller moi!!!chui barjoy moi!!!chui 24 de tension
Just Vanessa wrote :

cœur à 195bpm ?
sperme bio ionique et fluo ?

ah ben elle est belle la France Smiley

psyraciste Smiley
Just Vanessa wrote :

tu m'etonnes... sectaire, raciste, conne, bornée et butée... tout moi ca Smiley

tu n est pas assez dure avec toi meme!!! Smiley
enfoire?.....QUI A DIT CA??? :fou:
prodigy wrote :


bah scuse moi t' as dis uen famille de travellers..........c bien ce que t' as ecrit???



Pis faudraiit tous les tuer non ?
polo wrote :

ne pas faire n importe quoi,c etait pour mon fils de 18ans,je sais ke si je suis la s est pas pareil que si il part tout seul.et le petit qui aura 10mois c est ete,on ne le trimballe pas juska plus d heure,fracasse(nous),devant le mur de son!!!
tu sais y a des parents responsable kanmeme qui font les festivals,pour nous,c est des vacances!
on visite le pays,on ne reste pas toute la journee sur le site.au boom,on se baignais et puis on allais faire une promenade,et le soir on sortais ecouter du son tout en faisant les magasins,ma femme et la petite rentrait tot,moi et mon fils,un peu plus tard mais reglo!sur tout le festival,je n ai pris q une bonne dechire(mais une grosse!)reglo quoi!!!
c est les vacances quoi!!!....................en famille!!!! Smiley
chacun sa methode,pour passer de bonne vacance!!! Smiley  Smiley  Smiley


Totalement d'accord. Et puis il y a faire la fete et faire la fete. Avec les gosses on passe a cote de moins de choses. On est plus attentif a l'environement.
De plus, sans etre traveller, le 508 mercos, le mome il adore. Il  a meme sa chambre et son coffre a jouets.
Je suis etonne de voir mes potes ravers assez reac avec leurs momes.
Mon fantasme d'organisateur, programmer des brunchs pour parents-enfants le dimanche apres midi au jardin d'acclimatation...
fabrice rackam wrote :


Mon fantasme d'organisateur, programmer des brunchs pour parents-enfants le dimanche apres midi au jardin d'acclimatation...


Smiley


et au lieu du sempiternel stand de chaï, j'te fais le stand oeufs au bacon  Smiley
c'est vrai que j'avais jms penser a cet aspect... gamin en teuf... jpense qui faut le voir pr realiser et se fair une idee... Je salue les parent qui emmenent leur enfant de 16/18ans: si ma mere venait avec moi en teuf d'un ...ca me ferait tres tres tres bizarre (j essaie de l'imaginer avec des dread et un percing a l' arcade...eu..bof  Smiley ) et de deux... bref de tt facon c impossible mais ca peut etre tripant j'avoue qd les parents st ds le mm trip que les enfants ou ds l autre sens plutot  Smiley
Just Vanessa wrote :

et donc pour toi traveller = raver ?


non mais le traveller c' en est un quand même non?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
prodigy wrote :


non mais le traveller c' en est un quand même non?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

traveller=personne qui voyage
raver = personne qui va en soirée electronique
donc le traveller est pas forcement raver et vice versa Smiley
"Travel" en anglais c est voyager [:super]
Je croyais que ct celui qui allait en free
bien vu fred pour cette question,

moi j'ai un fils qui a un an maintenant,il a connu pas mal de festival dans le ventre de sa maman et quand on l'a amener pour le premiere fois a une fete il a kiffé grave il avait 3 mois et c la premiere nuit ou il ne c pas reveiller.....le grougroulement des basses le berse...

maintenant on ne va plus que dans des open air, nous avont un stand et il est aux anges il se balade dans les autres shops,il est la coqueluche de pas mal de personnes ....je pense que les tres petit enfant si ils ne parlent pas ils recentent tout.bonne vibes = bebe super cool...

et nous sommes(enfin j'espere)des parents tres responsable ...
psypod wrote :
bien vu fred pour cette question,

moi j'ai un fils qui a un an maintenant,il a connu pas mal de festival dans le ventre de sa maman et quand on l'a amener pour le premiere fois a une fete il a kiffé grave il avait 3 mois et c la premiere nuit ou il ne c pas reveiller.....le grougroulement des basses le berse...

maintenant on ne va plus que dans des open air, nous avont un stand et il est aux anges il se balade dans les autres shops,il est la coqueluche de pas mal de personnes ....je pense que les tres petit enfant si ils ne parlent pas ils recentent tout.bonne vibes = bebe super cool...

et nous sommes(enfin j'espere)des parents tres responsable ...

n'oublie pas que la bass est tres tres mauvaise pour leur petit timpan, surtout qu'un bebe de 3 mois n'est pas en mesur de kiffer quoi que soit sauf le sein de sa mere et le calme
prodigy a écrit :  


non mais le traveller c' en est un quand même non?          



traveller=personne qui voyage
raver = personne qui va en soirée electronique

mais raver, c'est un peu voyager non? :°)
kimkim wrote :


traveller=personne qui voyage
raver = personne qui va en soirée electronique

mais raver, c'est un peu voyager non? :°)

Smiley   Smiley   Smiley
Smiley   Smiley   Smiley
Travellers veut dire vivre en voyageant et non vivre de voyages...Smiley
polo wrote :

...

mes enfants je ne les forces pas a venir avec nous,on propose et si ca ne les branche pas on y va pas!!!

parler de drogue ? mais ca fait longtemps qu il ont compris!!!

en teuf ca circule,mais ca circule a l ecole,dans la rue.....
ma fille ma raconte que a lecole y a des gamins qui vendent du shit et des pastilles,il ont 14 a 16ans!alors vous savez le danger dans festivals il est proportionnellement pratiquement le meme!!!
...


Je trouve cette observation assez réaliste, et le vois de mes propres yeux !
Je serai inquiet que mes enfants aillent en free party entre potes, et nettement plus rassuré si leur approche de cette culture/mouvance soit accompagné par des gens responsables dans un environnement adapté.
I think
Smiley
fabrice rackam wrote :


Mon fantasme d'organisateur, programmer des brunchs pour parents-enfants le dimanche apres midi au jardin d'acclimatation...

Smiley  Smiley  Smiley

Mais c pas un fantasme ça !
C'est un projet ??
Smiley
su wrote :

n'oublie pas que la bass est tres tres mauvaise pour leur petit timpan, surtout qu'un bebe de 3 mois n'est pas en mesur de kiffer quoi que soit sauf le sein de sa mere et le calme



sais tu as quel distance la basse resone t'elle??????

je ne l'ai jamais enmener sur le dance floor....

et tu sais je ne sais pas si tu as des enfants mais quand un enfant ne se sent pas bien il le fait comprendre....
qu'est-ce que tu veut c notre vie les teuf....et lui il a l'air de bien kiffé ca......
polo wrote :
apres tout ce ke j ai lu sur le topic,j ai l impression de passer pour un inconscient!!!
alors que mes enfants sont bien eleves,il ne manque de rien,et on ne les conditionnes pas,comme certain le crois!c est cool de voyager en famille,et on n est pas une famille de teuffeur!!!
moi j ai joue pendant dix ans dans un groupe punk rock et s set pas pour ca que je suis devenu
junkie,maintenant,je mixe,c est pas pour ca que je suis perche!!! Smiley
moi les teufs c est de tant en tant et chez moi c est pas la zone et le wouay!!!
mes enfants je ne les forces pas a venir avec nous,on propose et si ca ne les branche pas on y va pas!!!
parler de drogue?mais ca fait longtemps qu il ont compris!!!
en teuf ca circule,mais ca circule a l ecole,dans la rue.....
ma fille ma raconte que a lecole y a des gamins qui vendent du shit et des pastilles,il ont 14 a 16ans!alors vous savez le danger dans festivals il est proportionnellement pratiquement le meme!!!

a bon entendeur Smiley


alors si je comprends bien un gamin a autant de risque de se faire influencer au collège ou au lycée que dans une rave??
serieux j ai un sacré doute........
tibolux wrote :
c klr que c'est un choix personel... mais je trouve ca limite, je parle pas des enfants de 14 ans et plus, mais en dessous  Smiley  imagine ton petit voit un petit bonbon par terre ... les petits ca met tout ds la bouche !


muselière thibault! muselière : faut parer à toutes les éventualités Smiley