L'état actuel des choses?!

Smiley il y a 3 ans j'avais organizer un trucs de oufff et des gars étaient venu a 12h ,ont étaient plus que les gars qui ranger...Vroumm qu'ils arrivent plein badin !!bon oki , vlaa qui viennent au Bar et disent qui veulent des biére gratos !!!arff Smiley puis en négociants , un des gars nous fait voir un flingues!!But... :fou: puis nous dit"" bon nous voulons toutes les biéres et le sound system"" Smiley
un copain s'eclipse et hop appelle la gendarmerie et leurs expliques tous !!!!les gendarmes lui répondent ""dans 15 minutes ont est ici""oki bon ont va saouler les Tarer au bars a 2 ou 3 [:hic]
15 minutes passent personnes puis 1 h puis 2 h30 les voilaa qui arrivent avec la criminelle (comme armes sur le lieu, dit au télephone des gendarmes)+les gendarmes(tout les gendarmes des alentours ont aurait dit..)+les stupéfiants (vue que c'était une soirées de jeunes),mais trop tard les gars sont djaa parti !!!bien raide [:torche]gratuitement Smiley dans leurs fourgonettes 2 places a 5 dedans Smiley .
Mais nous croyant bien faire ont a pris la plaque d'imatriculation Smiley ,vi sauf que les gendarmes le lundi quand j'ai passer ma matiner a expliquer enfaite le pourquoi de ma soirée :fou: ,ils m'ont dit que la voiture avait était voler a 150 km puis vue a une free party le méme soir et que comme elle était voler ,pas moyen de retrouver les personnes et c'est pour ça qu'ils nous ont soupçonées d'avoir dit des conneries sur ces voleurs Smiley
bref Merci ,les gendarmes de prendre les plaques d'immatriculation des gens honnéte et quand il y a un problem de vous défosser sur c'est mémes personnes Smiley (mais nous ne sommes pas des anges quand méme ,mais tout de méme!!!! Smiley )
Smiley
goash63 wrote :
un des gars nous fait voir un flingues!!But... :fou: puis nous dit"" bon nous voulons toutes les biéres et le sound system""


Smiley c'est bagdad chez toi....
non pas vraiment ,plutot la campagne  Smiley ,mais là ont avaient pas trop compris leurs délires...   [:cartonrouge]
TEKOS2005 wrote :
Deux choses: si vous voulez vous regroupez efficacement et eviter les problemes de lutte pour la tete du mouvement, c'est tres simple, il faut un systeme horizontal ou personne n'est superieur et ou personne ne peut decider au nom des autres, c'est le cas chez nous, c'est celui qui agit sur le moment qui decide en concertation avec les autres par le biais des divers collectifs (il n'y a pas que le Collectif national), en tout cas il faut eviter a tout prix un systeme pyramidal hierarchique, porte ouverte a toute les perversions et voue a l'echec par avance!!

Et pour info, deux personnes de chez vous devraient normalement rentrer dans le Collectif national a la fin du mois mais il ne s'agit en aucun cas de defendre la scene commerciale mais uniquement la scene Free Trance que l'on espere renaissante....

banco !!!!!! Smiley
gcom wrote :

banco !!!!!! Smiley

Moi aussi j'ai vendu la caravane...