Comment ne pas se lasser de la trance ?

LoL toaster

Javoue c tres facil de se perdre la dedans  Smiley [...] <- ca peut etre un bon sujet de discution Smiley

Je connais pas tes gouts musicaux mais ecoute un peu de Jazz.. Ca te permettra de varier les rythms et les sons sans passer par Britney ou autre produit du genre

Smiley
tou simplement car c'est un musique pour etre ecouter en teuf principalement et que toi en teuf t'y va jamai ...donc c sur du skazi a la maison ça gonfle !!! Smiley
écoutes des bon vieux tracks, des classiques de la goa : ça fait du bien...et après tu peux te relancer dans les nouveautés !
oui merci , je vais essayer de varier ! c'est vrai que je ne vais aps en soirée mais c'est aussi aprreciable a la maison  Smiley

J'ai deja achete un astral projection , trust in trance et de veille compil pour comprendre l'evolution , la j'hesite a acheter total eclipse aquarid

J'ai aussi remarké que certains jours on etai plus receptifs a certaines zics

Je me demande aussi si la trance c'est pas comme vouloir rentrer dans un autre monde , voir même de retourner dans la vie intra uterine (pas de sous entendus svp  Smiley )
a quoi bon se prendre la tête toast ?

on aime ou on aime pas, basta baba Smiley

comme propose pano, va en teuf, tu le regrettera pas... enfin bon moi à force j'en ai marre de te suggérer ça Smiley
toaster wrote :


Je me demande aussi si la trance c'est pas comme vouloir rentrer dans un autre monde , voir même de retourner dans la vie intra uterine (pas de sous entendus svp  Smiley )


Tu n'as pas vraiment tort car les tracks trance ki sont aux alentours de 140 bpm en general rappelle le batement du coeur du bébé dans la vie intra uterine, c pour ca k'on kiffe aussi cette zik.... Smiley
Tu te prends la tête pour rien, état d'esprit blablabla foutaises, si ça te lasse tu passes à autre chose et le moment venu t'y reviendras et tu retrouveras l'envie, après tu peux te contenter de jongler entre l'ambiant la prog ou le reste ou alors de carrément lorgner vers d'autres horizons, ça ne fait jamais de mal d'explorer un peu...
Mais je pense qu'au contraire fo reflechir et des fois insister sur certains styles ! a premiere vu on peut detester le rock si on tombe sur un steeve estatoff  Smiley

la pareil si on decouvre la trance avec un cd pourri on risque de ne pas aimer le style

Je ne savais pas pour les batments de coeur   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ma recette: il faut avoir pris un gros coup de basse dans les trippes* le petit matin au levé du soleil en plein milieu de nul part...














*(et pas un gros trip devant les basses)
jer 3o wrote :
ma recette: il faut avoir pris un gros coup de basse dans les trippes* le petit matin au levé du soleil en plein milieu de nul part...














*(et pas un gros trip devant les basses)



wai jvoi ske tu veu dire , mais qui sait ptetre un jour si dieu le veut  Smiley

ps : exellent la description  Smiley
et1cel wrote :


Tu n'as pas vraiment tort car les tracks trance ki sont aux alentours de 140 bpm en general rappelle le batement du coeur du bébé dans la vie intra uterine, c pour ca k'on kiffe aussi cette zik.... Smiley



il me semble que c'est plutôt  les bâtement du coeur de notre mère que ça nous rappelle, mais bon je peux me gourer...
johanne wrote :



il me semble que c'est plutôt  les bâtement du coeur de notre mère que ça nous rappelle, mais bon je peux me gourer...



Non les battements de l'adulte tourne autour de 70 bpm.....
Alors que dans la vie intra-uterine les battements du coeur
du foetus oscillent entre 140 et 160 bpm.... Smiley
et1cel wrote :



Non les battements de l'adulte tourne autour de 70 bpm.....
Alors que dans la vie intra-uterine les battements du coeur
du foetus oscillent entre 140 et 160 bpm.... Smiley



mais on entend son propre coeur alors?  Smiley
toaster wrote :



mais on entend son propre coeur alors?  Smiley



Je sais pas, je suis pas medecin mais je voulais juste dire que lorsqu'on etait dans le ventre de notre mère, les battements de notre coeur etaient d'environ 140 bpm et que c'est un rythme qu'on connait....

J'ai entendu parler aussi de ca, je cite:

"si on demande à un enfant de frapper spontanément dans ses mains, l'enfant de quatre ans le fait selon un rythme moyen de 170 par minute, ce qui coincide parfaitement avec le rythme des mouvements de succion du nouveau-né. On peut remarquer (Carolyn Drake, 2001) que ce rythme est le double du rythme cardiaque maternel (lequel est accéléré par la tachycardie physiologique propre à la grossesse, passant de 70 bpm environ à des valeurs comprises entre 80 et 90 bpm)"

Voila.... Smiley
et1cel wrote :



Je sais pas, je suis pas medecin mais je voulais juste dire que lorsqu'on etait dans le ventre de notre mère, les battements de notre coeur etaient d'environ 140 bpm et que c'est un rythme qu'on connait....

J'ai entendu parler aussi de ca, je cite:

"si on demande à un enfant de frapper spontanément dans ses mains, l'enfant de quatre ans le fait selon un rythme moyen de 170 par minute, ce qui coincide parfaitement avec le rythme des mouvements de succion du nouveau-né. On peut remarquer (Carolyn Drake, 2001) que ce rythme est le double du rythme cardiaque maternel (lequel est accéléré par la tachycardie physiologique propre à la grossesse, passant de 70 bpm environ à des valeurs comprises entre 80 et 90 bpm)"

Voila.... Smiley



ah ok !  Smiley

donc les premier tranceux" se sont inspirés de ca ou c't un hasard?  Smiley  o ne se lasse jmais de notre vie de bébé  Smiley
Franchement je ne vois pas pourquoi tu essaies de te motiver à écouter de la trance. Moi j'écoute cette musique parce que c'est un de mes style préférés qu'à elle seule elle fait travailler mon imagination et m'apporte des émotions plus profondes qu'avec d'autres genres.
Mais c'est clair que c'est en teuf qu'un morceau prend une autre dimension  Smiley
GLOBOX wrote :
Franchement je ne vois pas pourquoi tu essaies de te motiver à écouter de la trance. Moi j'écoute cette musique parce que c'est un de mes style préférés qu'à elle seule elle fait travailler mon imagination et m'apporte des émotions plus profondes qu'avec d'autres genres.
Mais c'est clair que c'est en teuf qu'un morceau prend une autre dimension  Smiley



wi , en fait moi j'ai deja rescenti un bien être en ecoutant de la trance , mais je fais des bloquages et des fois je ne fais tout simoplement pas la demarche de mettre le cd dans le lecteur..

La j'ai un copian ca fait 6 mois/1an que je dois le voir et donc l'apeller ! c tjr pas fait Smiley
Bah c'est clair qu'après y a des jours où t'as pas trop envie de t'écouter des trucs bien jumpant comme CPU ,Filteria ... des fois tu veux un truc plus tripant des fois un truc plus calme en fait c'est en fonction de ton état  Smiley
lol tibolux  Smiley

Oui je varie , heuresement ya la dub ou l'ambiant !

Et ya aussi les zics ciommerciales de la radio.. desole des fois j'aime ca , ouai je crois que je pête un plomb  Smiley


Sinon ya tjr Elviiiiis ! Ca defoule !!

Image
hou pinaize je ne me suis jamais lassé de la trance , j'y trouve tout ce que je recherche dans la musique et à chaque écoute je voyage de ci de là
à chaque festoch je tremble de partout  ( sans drogue  Smiley ) et à chaque tites teuf je fais des bonds toute la nuit   Smiley  , je kiff grave cette musique depuis maintenant dix ans et j'aime vraiment l'entendre grandir et évoluer

j'ai écouté tout plein d'autre sic mais c'est toujours vers elle que je reviend

on s'entend bien toute les deux me semble t'il  Smiley

je lui donne de mon énergie  en partage de ses mélodies Smiley

de  doux échanges que je n'ais pas retrouvé dans d ' autre style de musique jusqu'à présent

mais qui sait ....
Wai , c'est comme si la trance (pour moi) representai la nouveauté , le moderne , le futur à la minority report ..bon meuh casse ya un crime prevu pour 2012 !


edit > pas plus de 640 x 480 les images !
Tchitcha wrote :
Tu te prends la tête pour rien, état d'esprit blablabla foutaises,si ça te lasse tu passes à autre chose et le moment venu t'y reviendras et tu retrouveras l'envie, après tu peux te contenter de jongler entre l'ambiant la prog ou le reste ou alors de carrément lorgner vers d'autres horizons, ça ne fait jamais de mal d'explorer un peu...


Assez d'accord avec ces propos Smiley . Je pense que n'importe quelle musique s'ecoute surtt selon ton feeling du moment. Genre le matin, je me leve chui happy parce qu il fait beau Smiley  je me met un coup de salsa. Je rentre le soir apres avoir passé une journée de merde, jme mets un bon coup de metal ds les oreilles pr me calmer. Je suis posée dans mon pieu, avec une tite ambiance sympa et hop un tit coup de jazz. Ce qui ne m'empeche pas d 'ecouter de la trance qd je bosse pour mieux rentrer dans ce que fais ou quand je dois marcher lontps parce que ca donne un coté un peu psyche a la promenade. Smiley  
Bref je te raconte ma vie[:arf] histoire de dire que la musique c'est une question de feeling et que c'est pas un pb si tu peux pas ecouter ca sur le long terme Smiley .

Have fun as you want! Smiley
Merci , je crois que je suis en train de trouver ma voie  Smiley