Comptez vous!!!!

Just Vanessa wrote :
Vous etes récurrents quand meme
Tech et trance

mais ouvrez les yeux bordel !!!
Y en a partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


On les ouvre t'inquiètes pas pour nous, y en ailleurs mais c'est beaucoup plus flagrant en rave, teuf, qu'ailleurs. ça fait du bien d'accepter la réalité telle qu'elle est parfois. Explique moi pourquoi alors on m'en propose parfois en teuf, on me demande souvent si je sais où en trouver  Smiley A l'étranger j'en sais rien, mais près de Paris c'est comme ça.
et dans le monde des tribeux, c'est pas tous des kamers!! loin de laaa
souvent c'est les mémes personnes que tu retrouve dans les soirées trance et dans les soirées tribe qui vendent la dop Smiley
je crois qu'il ne faut pas confondre, deal & teufs Smiley
aprés c'est vrai que tu vois bien que la plupart ne viennnent pas pour les artistes, y savent jamais qui joue Smiley enfin ce que je trouve grave sur Paris c'est le nombre de tribe qui sont en teufs trance et qui sont là pour la dop,mais d'autres sont là pour la Rave party du moment Smiley
Smiley
goash63 wrote :
et dans le monde des tribeux, c'est pas tous des kamers!! loin de laaa
souvent c'est les mémes personnes que tu retrouve dans les soirées trance et dans les soirées tribe qui vendent la dop Smiley
je crois qu'il ne faut pas confondre, deal & teufs Smiley
aprés c'est vrai que tu vois bien que la plupart ne viennnent pas pour les artistes, y savent jamais qui joue Smiley enfin ce que je trouve grave sur Paris c'est le nombre de tribe qui sont en teufs trance et qui sont là pour la dop,mais d'autres sont là pour la Rave party du moment Smiley
Smiley


Oui voilà ! Bien sûr qu'ils ne sont pas tous comme ça ! Et heureusement sinon je n'irais jamais en soirée trance  Smiley
donc vive la trance en générale Smiley  + les dj's Smileyet les actifs.... Smiley
hummm je me suis mal exprimee gcom
depuis 7 ans je vais en teuf hardteck et je sais ke la qualité est là malgré le prix , ce que je voulais dire c que le prix ne fait pas la teuf
enfin j'ai du mal a exprimer ma pensee
en tout cas je vais en soiree trance depuis  a peine un an et bien souvent je suis degoutée de payer pour voir ce qu'on me propose
ba c surement mon coté free parties qui ressort
en tout cas je suis desolee de t'avoir mis en colere gcom ce n'etait pas mon but de prendre partie pour une soiree plus que pour une autre
mais il est qund même sur qu'il est rare sur une soiree payante que le son soit pourri alors que sur une petite free gratuite ça arrive
enfin bref je defendrai toujours les teufs gratuites avec du bon son ou du mauvais, avec ou sans deco, et surtout sans superdj jme la pete!
après a chaque courant musical son style.... la trance sans artiste, sans live, sans déco...ben ce serait plus vraiment de la trance. donc le payant est obligatoire.
de plus en plus de deco et de structure dans le mouvement free et pourtant sa reste sur donation
rajshasha wrote :
de plus en plus de deco et de structure dans le mouvement free et pourtant sa reste sur donation


La difference est le cout des artistes :
1 000 euros mini pour un Dj ou une Deco
2 à 3000 pour un live
5000 pour des Astrix ou infected
Tout cela implique du coup, un flyer, une secu, un  matos consequent, un lieu autorise donc cher.

Pour info lors de notre derniere petite plein air sur donnation pour les artistes, on a eu du mal a trouver des djs et benevoles.
Tu sais que parfois j'y pense...
Cela coute 2 à 3 fois plus cher d'organiser une soirée a Paris qu'en province, d'ou le prix des entrées.
Parfois je comprends les artistes et ravers venales, la vie est tellement honereuse ici.
Impossible d'avoir un lieux pour faire de la deco, repéter...
Aucune subventions (trop de demandes)
gcom wrote :

Parisiens bougez vous !
comment se fait il que la ville qui comporte le plus gros public est celle qui ait le plus de mal à offrir en son sein des bénévoles ?
fabrice, si tu en as marre de paris, viens gouter les joies de nos régions  Smiley

vi ,incomprehensibles avec le monde que vous avez sur Paris!!bénevole Smiley
fabrice rackam wrote :


Pour info lors de notre derniere petite plein air sur donnation pour les artistes, on a eu du mal a trouver des djs et benevoles.

si tu as besoin de benevole je suis la il faut juste que je sois prevenu un petit moment a l avance histoire de pouvoir me liberer
fabrice rackam wrote :
Tu sais que parfois j'y pense...
Cela coute 2 à 3 fois plus cher d'organiser une soirée a Paris qu'en province, d'ou le prix des entrées.
Parfois je comprends les artistes et ravers venales, la vie est tellement honereuse ici.
Impossible d'avoir un lieux pour faire de la deco, repéter...
Aucune subventions (trop de demandes)

sures qu'en provence ont ce bouge plus Smiley !!dsl les petit parisiens Smiley
bon faut pas venir sur clermont ferrand ,ont ce barre touss les 1 aprés les autres ont dirait Smiley pas de boulot ,Michelin et en sommeil Smiley
la vie activiste Smiley
rajshasha wrote :

si tu as besoin de benevole je suis la il faut juste que je sois prevenu un petit moment a l avance histoire de pouvoir me liberer

bin ont est deux Smiley
ben voila au lieu de se faire des plans sur la comete pour un collectif trance creons deja un coolfestif de joyeux benevoles pour aider des orga deja en place
YES

une des premières actions d'un collectif, ou autre, serait de pouvoir mettre en relation des motivés et des orgas
les contacts sont stockés dans un calepin

le plus dur est d'avoir un noyau stable, comme toujours
stable, donc pas exposé aux critiques, mais accessible à tout moment

hummm, pas gagné hein ?
sinon, un 'tit bout de web où on se propose
tiens, je le fais :
SUIS OK POUR VOUS AIDER !!!! (si je suis dispo) ...
même si je sais bien que la fête n'a pas le même goût quand on y bosse




fabrice rackam wrote :

Une chose est sure, ce ne sont pas les memes qui achetent la musique et qui la dansent...


et encore YES
ceux qui gravent, c'est ceux qui ont pas le sou
ceux qui n'auraient pas de son sans gravure
ceux qui apprécient d'autant plus de posséder CE son "pirate"

ceux qui achètent sont DJs ou le deviennent, à mon avis
rajshasha wrote :
ben voila au lieu de se faire des plans sur la comete pour un collectif trance creons deja un coolfestif de joyeux benevoles pour aider des orga deja en place



et pis pour recentrer le "COMPTEZ VOUS"

je crois pas qu'on aura un chiffre sur la population Trance Française
même les RG auraient du mal à faire ça
maintenant 50 000 me semble crédible, en comptant les vieux et les nourrissons  Smiley

ouais faudrai recenser les bénévoles (même potentiels) du moment
ça c'est jouable, et prometteur

@un administrateur : on attaque ici ou on ouvre un nouveau post ???
Smiley

"ce serait cool que le collectif recense les bénévoles et les propose aux orgas
je sais que les contacts sont pris
et j'espere que les personnes qui le gère tiendront face aux critiques diverses"

j'ai toujours deux bras deux jambes qui servent dés que l'occasion se présente Smiley
rajshasha wrote :
ben voila au lieu de se faire des plans sur la comete pour un collectif trance creons deja un coolfestif de joyeux benevoles pour aider des orga deja en place



Précisions :

Le Collectif Trance tiens informé des actions de benevolat depuis le 21/06/2005.
(desolé si pas recu de mail  Smiley  c moi qui m'en charge, so give your email pleased, rajshasha : tu es inscrit a la mailing list depuis ton inscription au collectif Trance Smiley )

Pour ce qui est des réponses, elles sont plus rares lorsque l'action proposée est concrète mais bien presente.
Dernier exemple : la déco de la Farm up a été en grande partie spécialement réalisée en 1 semaine, installée et financé par les actif/bénévoles du Collectif Trance  Smiley  (encouragements et félicitations à ces personnes de l'ombre)  


Smiley
fabrice rackam wrote :


Pour info lors de notre derniere petite plein air sur donnation pour les artistes, on a eu du mal a trouver des djs et benevoles.



Je comprends pas  Smiley

Tu m'as adressé la le line up de DJ pour le Free Gaia du 21 juinb et aucun de ceux la n'ont joués, j'en deduit qu'il y avait la plce pour au moins 2 scene en ce mercrzedi soir 14 juillet.
De plus, je connais 2 DJ, benevoles lors du montage qui seraient pas contents d'entendre cela. A moins que j'ai rien compris de ce qu'il m'ont dis.
Je rajouterai qu'il semblait surtout manquer de monde lors du demontage.

Je pense qu'apres precision ma vision sera plus juste, merci
La difference est le cout des artistes :
1 000 euros mini pour un Dj ou une Deco
2 à 3000 pour un live
5000 pour des Astrix ou infected
Tout cela implique du coup, un flyer, une secu, un  matos consequent, un lieu autorise donc cher.


la solution pour payer les djs moins chers ne serait elle pas de ne pas les mettre sur le fly justement
je pense que les gens se deplacent pour une soiree gaia concept quelques soit les djs

enfin je pense que si vous les payez aussi chers c pasque c vous qui en avez fait des "stars"
mais gaia est plus connue que les djs c sur!

pour ma part je n'allais qu'en free parties avant et pour moi qui n'allais pas en soirée trance et qui n'y connaissait rien, j'appelais ça les soirées gaïa, c'est dire la notoriété que tu as.
Excel inside wrote :







et encore YES
ceux qui gravent, c'est ceux qui ont pas le sou
ceux qui n'auraient pas de son sans gravure
ceux qui apprécient d'autant plus de posséder CE son "pirate"

ceux qui achètent sont DJs ou le deviennent, à mon avis



faux faux et archi faux ...... mais c'est encore un autre debat .....
cocot wrote :
La difference est le cout des artistes :
1 000 euros mini pour un Dj ou une Deco
2 à 3000 pour un live
5000 pour des Astrix ou infected
Tout cela implique du coup, un flyer, une secu, un  matos consequent, un lieu autorise donc cher.


la solution pour payer les djs moins chers ne serait elle pas de ne pas les mettre sur le fly justement
je pense que les gens se deplacent pour une soiree gaia concept quelques soit les djs

enfin je pense que si vous les payez aussi chers c pasque c vous qui en avez fait des "stars"
mais gaia est plus connue que les djs c sur!

pour ma part je n'allais qu'en free parties avant et pour moi qui n'allais pas en soirée trance et qui n'y connaissait rien, j'appelais ça les soirées gaïa, c'est dire la notoriété que tu as.



pour ta solution cocot, tu penses vraiment que des gros lives accepteraient ce genre de choses ? ... d'autre part, au dela de la notoriété d'une orga, penses tu que pour bcp ce qui est determinant pour une soiree, c'est justement le plateau ?
[quote]cocot wrote :
[g]La difference est le cout des artistes :
1 000 euros mini pour un Dj ou une Deco


Smiley 1000 neurones pour un DJ , ce tarif n'est pas la realite a part certain comme les G.M.S & co mais sinon tu en ais loin  Smiley  Smiley
Gaia concept GLOBAL VISION

Anti Spîral traxx rds
Dede Spectrum rds
Dino Psaras Oktava rds

Tu crois qu'ils sont bookés à combien???
angelyss wrote :
Gaia concept GLOBAL VISION

Anti Spîral traxx rds
Dede Spectrum rds
Dino Psaras Oktava rds

Tu crois qu'ils sont bookés à combien???


Smiley c'est ce que je dit G.M.S & CO  Smiley  Smiley
angelyss wrote :
Gaia concept GLOBAL VISION

Anti Spîral traxx rds
Dede Spectrum rds

Dino Psaras Oktava rds

Tu crois qu'ils sont bookés à combien???


surement moins que 1000 euros pour un dj set

pour dino, ben forcemment c etait live + dj set, donc au moins 1000 euros ( ce qui est normal)
Un bon pirate, c'est le gars qui a  du bon 92 kpbs en wma avec des petit clic tous les 1m20...

Ca c'est un objectif...ca c'est le truc qui fait avancer....
1


A y'est je me suis compté.... Smiley
héhé.. j me disais bien depuis que je l attendais...  Smiley

2

a 5 on saute tous dans la baignoire...  :mickey:
psychotrop wrote :
héhé.. j me disais bien depuis que je l attendais...  Smiley

2

a 5 on saute tous dans la baignoire...  :mickey:


3

y'aura de la place dans la baignoire pour mon sex toy? Image