Comptez vous!!!!

un presse purée!?
mag wrote :
qui a trouvé le nombre de tranceux?????


666 666 666!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley

!drolruoyotyarpdnaseenkruoynonwodhtraeehtselurnatas!
glyphcult wrote :


666 666 666!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley

!drolruoyotyarpdnaseenkruoynonwodhtraeehtselurnatas!

!!!!sellab2àemsinatasnotcevasetêrrateuqtiarduaf
Smiley
PsyGranny wrote :

!!!!sellab2àemsinatasnotcevasetêrrateuqtiarduaf
Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

[:mdr]

demain j'arretes!!!
TitouneZeMarvellous wrote :
!droccadiuhc

Smiley


Smiley !looledremalsdsaptsenosrevne'larepatatemesednomelttis1tup Smiley


sinon, on peut essayer les posts en elfique façon LOTR!

Smiley
!!!erramesno'uqectse'uq

Smiley
Pourquoi est ce que dans les teufs trances nous devrions tous penser de la même manière. Nous sommes d'abord là pour la musique et c'est déjà bien. En ce qui concerne LE PEACE AND LOVE, et bien c'est toujours ceux habillé genre bab qui vous ......... les premiers. Là c'est l'expérience qui me fait parler. en ce qui concerne LE RESPECT, il est pour tous le monde surtout pour ceux qui sont différents de nous ou qui pense differement de nous (ceux qui n'aime pas la même musique par exemple). BIEN ENTENDU on peut être cool, gentille et  ne pas se laisser faire.
Alors si en teuf, il y a plein de genre different voilà ce que je kiff, bien que les soirées trances sont pour moi anciennes. A PLUS
[quote]Miss Tick wrote :



pour ta solution cocot, tu penses vraiment que des gros lives accepteraient ce genre de choses ? ... d'autre part, au dela de la notoriété d'une orga, penses tu que pour bcp ce qui est determinant pour une soiree, c'est justement le plateau ? [/quote

Salut Miss Tick, Je suis ok  On se déplace d'abord pour un plateau, c'est clair je veux être sur de ce que je vais écouter. Mais de bon artistes dans une organisation de ....... j'hésiterais avant de me déplacer. En définitif c'est un ensemble.
Sandy Klaus wrote :


3

y'aura de la place dans la baignoire pour mon sex toy? Image


Ohhhhh, j'ai le même
fabrice rackam wrote :
Non car les frais sont degressifs. En province cela revient beaucoup moins cher, de plus Hadra a des subs et des benevoles motives. Je ne pense pas qu'ils ai gagne des tunes.
La plupart des assos ont disparu a cause des plantades. qu'on se le dise.


Dans le sud Est c'est chaud. Les ravers sont plus branchés techno etc... Pour la trance je pense qu'il existe qu'un petit public. A VOIR
La ptite wrote :


Dans le sud Est c'est chaud. Les ravers sont plus branchés techno etc... Pour la trance je pense qu'il existe qu'un petit public. A VOIR

Ah?

C'est con, je faisait bcp plus facillement des teufs trance lorsque j'été dans le sud que maintenant que je suis plutot dans le nord....
Dans le nord les soirées trances c' est encore plus rare que dans le sud
Star-Ray(Galactic) wrote :
Dans le nord les soirées trances c' est encore plus rare que dans le sud


les vrais soirées trance c'est a l'ouest que ça se passe...si j'en crois l'expression favorite des teufeurs!!!
"putain t'es a l'ouest toi"  Smiley
glyphcult wrote :


les vrais soirées trance c'est a l'ouest que ça se passe...si j'en crois l'expression favorite des teufeurs!!!
"putain t'es a l'ouest toi"  Smiley


Tu perd pas le nord toi!!!!