Comptez vous!!!!

4
Smiley
5


Mais bon les sexe toys en forme de canard c po cool ca fait trop mal    Smiley


je prefere le bon vieu comcombre BIO

Smiley
kzymodo wrote :
[quote]cocot wrote :
[g]La difference est le cout des artistes :
1 000 euros mini pour un Dj ou une Deco


Smiley 1000 neurones pour un DJ , ce tarif n'est pas la realite a part certain comme les G.M.S & co mais sinon tu en ais loin  Smiley  Smiley


Je te jure que non, y comprris dede, anti et dino

Gms c'est plutot 3 500, mais depuis que mushrooms leur a proposer 8 000 on est plus pret de les revoir
psychotrop wrote :


surement moins que 1000 euros pour un dj set

pour dino, ben forcemment c etait live + dj set, donc au moins 1000 euros ( ce qui est normal)


Pas toi psychotop!

une fois 1 000 c'est le prix de son Dj set. Il nous en a fait cadeau suite au barrge de keuf.
Le luive nous a coute 2 000 euros tout de meme.

Putain un jour je vais publier les comptes, vous redescendrez sur terre. Une Global vision : environ 40 000 euros TTC
fabrice rackam wrote :


Je te jure que non, y comprris dede, anti et dino

Gms c'est plutot 3 500, mais depuis que mushrooms leur a proposer 8 000 on est plus pret de les revoir


Smiley Fab , ptain j'imaginais pas que les G.M.S prenait autant pour ce qui est de Anti , Dede & Dino je pensais pas qui prenait a
kzymodo wrote :


Smiley Fab , ptain j'imaginais pas que les G.M.S prenait autant pour ce qui est de Anti , Dede & Dino je pensais pas qui prenait autant
fabrice rackam wrote :


Pas toi psychotop!

une fois 1 000 c'est le prix de son Dj set. Il nous en a fait cadeau suite au barrge de keuf.
Le luive nous a coute 2 000 euros tout de meme.

Putain un jour je vais publier les comptes, vous redescendrez sur terre. Une Global vision : environ 40 000 euros TTC


je pensais que dede et anti prenaient moins c est tout...  Smiley
conclusion : ce sont les prix qui fixe l'états d'esprits et la festivité d'une soirées!! Smiley
il y a défoie je doit pas étre sur la méme planéte!! Smiley
réveillez-vous les bambins....
Faire des bénef conséquents sur un événementiel avec un plateau d'internationaux(dj/live de renom)c'est révolu depuis quelques années.....
de 92 à 2000,je dis pas mais maintenant,en france,cela me parait difficile.....
mais vous croyez que rackam il se fait d la thune ou quoi sur ses soirees???
reveillez vous...
moins q'avant.....

et la c'est le drame
ouais c est clair... ce qui est dramatique, c est de voir des gens qui croient encore qu etre orga trance (voir en general), ca permet de se mettre plein de thune dans la poche... Smiley
et ils postulent pour la nouvelle saison du bachelor
fabrice rackam wrote :


Pas toi psychotop!

une fois 1 000 c'est le prix de son Dj set. Il nous en a fait cadeau suite au barrge de keuf.
Le luive nous a coute 2 000 euros tout de meme.

Putain un jour je vais publier les comptes, vous redescendrez sur terre. Une Global vision : environ 40 000 euros TTC

40 000€ pour Global Vision ca fait cher comparé et relativement aux 75 000 € pour le Hadra Festival de 3 jours avec 2 scènes ...
Non car les frais sont degressifs. En province cela revient beaucoup moins cher, de plus Hadra a des subs et des benevoles motives. Je ne pense pas qu'ils ai gagne des tunes.
La plupart des assos ont disparu a cause des plantades. qu'on se le dise.
fabrice rackam wrote :



Le luive nous a coute 2 000 euros tout de meme.



Il te doit des tunes alors vu la presta....
tokyoeye wrote :


Il te doit des tunes alors vu la presta....


hmm j'ai peur de comprendre...
fabrice rackam wrote :
Non car les frais sont degressifs. En province cela revient beaucoup moins cher, de plus Hadra a des subs et des benevoles motives. Je ne pense pas qu'ils ai gagne des tunes.
La plupart des assos ont disparu a cause des plantades. qu'on se le dise.

et y a pas que les assos ,les priver aussi ..
tu peut pas étre motiver quand t'a un budget donner et que le calcul des Entrer + bar et négatif, a la fin comte tenu qu'a l'entrer les gens ne sont pas venu pour x et x raison(c'était a 7 euro dans un chateau avec 2 salles+déco+sound de ouff+pizza... c'est trop chére "qu'il me disent"Smiley +bar tout a 1euro)et j'ai d'autres exemples de plantage...donc a la fin tu te plante a cause de personnes qui ne sont pas respectueuse des orgas mis en place et des peut de bénevoles.et qui préfére aller ce faire chier dans des Bars aprés(vive la culture des français)
Fabrice continue dans ton trip .Que la Trance grandiss!!Now!!! Smiley
La vrai culture n'est jamais trop chéres quand elle est bien faite
goash63 wrote :
(c'était a 7 euro dans un chateau avec 2 salles+déco+sound de ouff+pizza... c'est trop chére "qu'il me disent"Smiley +bar tout a 1euro)

Quand tu veux chouchou des trucs comme ca, moi je viens, je t'aide et je rale pas Smiley

La vrai culture n'est jamais trop chéres quand elle est bien faite


Ca par contre, plus ca va , plus c'est faux.... Est ce que t'as vu le prix des bouquins par exemple???
Alors evidemment, t'as plein d'offres promotionnelles qui valent le coup pour les bouquins, la photo, le ciné, la musique, mais abonnement plus abonnement tue le prote monaie... D'ou la culture chere... (je sais pas si je m'exprime clairement, mais vous avez compris le fond de ma pensée non?  Smiley  Smiley  Smiley
TitouneZeMarvellous wrote :

Quand tu veux chouchou des trucs comme ca, moi je viens, je t'aide et je rale pas Smiley



Ca par contre, plus ca va , plus c'est faux.... Est ce que t'as vu le prix des bouquins par exemple???
Alors evidemment, t'as plein d'offres promotionnelles qui valent le coup pour les bouquins, la photo, le ciné, la musique, mais abonnement plus abonnement tue le prote monaie... D'ou la culture chere... (je sais pas si je m'exprime clairement, mais vous avez compris le fond de ma pensée non?  Smiley  Smiley  Smiley

c'est vrai que ça se perds Smiley mais quand tu vois le nombre de gens qui pirate les cd's ,ont peut pas dire que ça arrange les artistes qui eux pour la plupart travaille ou au Rmi,sauf biensure les tétes d'affiches Smiley qui eux je pense c'est leur seul revenu de jouer pour des prix pas si exorbitant que ça quand tu voit le prix du matériel pour construire de la vrai zik Smiley
si je me trompe faut me le dire!! Smiley
6

+ une bonne dizaine de pote tranceux sur lyon qui sont pas sur le forum
p'tain, rien qu'à nous on a plus que doublé la poulation trance Française  Smiley  Smiley  Smiley
ca sert a rien de se prendre la tete avec les chiffres ,ca veut rien dire!!!!!!!!!!! faites la fete : les gens qui veulent venir viendrons......LA TRANCE N'APPARTIENT PAS QU'AU TRANCEUX Smiley  Smiley  eclatez-vous!!!!!!!!!!!
1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , ...

ah bah non bouger pas je vais jamais arriver à vous compter sinon!!  Smiley
zut alors... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
qui a trouvé le nombre de tranceux?????
TRANCE N'APPARTIENT PAS QU'AU TRANCEUX Smiley  Smiley  eclatez-vous!!!!!!!!!!!
yes
lol
plus on est de fous plus on rit
kiladi?