- syn design -

Voila voila... 4 ans que je suis infographiste et autant de temps sur le forum...
Peu de personnes ici savaient que c'etait mon metier, c'est pourquoi je me suis decidée ( a contre coeur cependant) à faire un blog, compte tenu que je ne sais pas faire de site... Vous y trouverez toutes mes pochettes de cd, mes flyers et d'autres choses!

Mieux vaut tard que jamais, et en attendant mieux, voici le lien

http://syndesign.blog4ever.com

N'hesitez pas à me donner vos avis sur le contenu plus que sur le contenant  Smiley

syn

p.s: Merci à Nico pour ses precieux conseils!
Smiley
j'pense que si ^^
ooops désolé lol  Smiley
j'aime bcp, mais je ne suis qu'un amateur alors je ne donnerais pas de critique bonne ou mauvaises, en tout cas y'a de superbes choses Smiley
Trés bon boulot diversifier quand on te connait on te reconnais si je fait une teuf tu sera ma flyeuse attitré au faite tu les distribuent aussi ?
Smiley  Salut Syn,
C'est Isa (anygmatik, nice).
Je suis contente que tu es pris le temps de mettre ton travail en ligne.
Ton blog est super  Smiley
A bientôt j'espère
Smiley
trop pompé matrix Smiley
noa champa wrote :
Voila voila... 4 ans que je suis infographiste et autant de temps sur le forum...
Peu de personnes ici savaient que c'etait mon metier, c'est pourquoi je me suis decidée ( a contre coeur cependant) à faire un blog, compte tenu que je ne sais pas faire de site... Vous y trouverez toutes mes pochettes de cd, mes flyers et d'autres choses!

Mieux vaut tard que jamais, et en attendant mieux, voici le lien

http://syndesign.blog4ever.com

N'hesitez pas à me donner vos avis sur le contenu plus que sur le contenant  Smiley

syn

p.s: Merci à Nico pour ses precieux conseils!



tu veut que je te fasse un site pour tes crea plutot qu un blog po beau ??


cependant le travail est sympatouche Smiley
fizban wrote :
trop pompé matrix Smiley


Yep... Mais merde alors, je pensais vraiment que ca passerait innaperçu! Faut croire que certains ont vu Matrix alors... zut... ce navet de 3eme zone vu par 4 pelots, tous français de surcroit...
Et faut que tu en fasses parti...

Tain... j'ai vraiment pas de bol..

*ironie off* : C'etait ca ou le fond avec les fleurs roses.. ou encore celui avec les etoiles toutes psyché... C'est pour ca que c'est un blog, c'est pour ca que c'est gratuit!
Mais si t'as du temps, je veux bien que tu me fasses un super site en flash et tout hein!!!  Smiley Comment ca non? Allezzzzzz  Smiley

Merde... c'etait de l'ironie off avec de la on dedans... Desolée.

En tout cas merci a tous de vos remarques, c'est tres gentil

p.s: Merci Glow, c'est cool, mais en fait un pote (fizban d'ailleur  Smiley ) me fera un site tout en flash quand il aura le temps! Merci a toi! (l'est pas si laid mon blog en plus  Smiley )
Isa ma grande, jsuis triste de ne pas t'avoir vu la semaine derniere a cette teuf sur le plateau de je ne sais plus quoi sur les hauteurs de nice!
A tres bientot j'espere
malheureusement j'avais un week-end à la montagne prévu de longue date... Week-end REPOS. J'étais bien triste de ne pas être là, surtout si j'avais su que je t'y verrai !!
A la prochaine fois  Smiley
noa champa wrote :


Yep... Mais merde alors, je pensais vraiment que ca passerait innaperçu! Faut croire que certains ont vu Matrix alors... zut... ce navet de 3eme zone vu par 4 pelots, tous français de surcroit...
Et faut que tu en fasses parti...

Tain... j'ai vraiment pas de bol..

*ironie off* : C'etait ca ou le fond avec les fleurs roses.. ou encore celui avec les etoiles toutes psyché... C'est pour ca que c'est un blog, c'est pour ca que c'est gratuit!
Mais si t'as du temps, je veux bien que tu me fasses un super site en flash et tout hein!!!  Smiley Comment ca non? Allezzzzzz  Smiley

Merde... c'etait de l'ironie off avec de la on dedans... Desolée.

En tout cas merci a tous de vos remarques, c'est tres gentil

p.s: Merci Glow, c'est cool, mais en fait un pote (fizban d'ailleur  Smiley ) me fera un site tout en flash quand il aura le temps! Merci a toi! (l'est pas si laid mon blog en plus  Smiley )


Smiley
Smiley
A voir pour le site, si ta du pognon (ba quoi faut vivre non ?), Mais pas tous en flash, pas asser de skill pour hélas.. un design avec du flash dedans c'est plus jouable.
j'aime beaucoup ce que tu fais
tu as beaucoup de talent
bravo
Smiley  toi même!!!  Smiley
Du po-quoi?? Pognon? connait pas ce mot, encore un usuel de parisien  Smiley  Smiley
Plus serieusement, et bien que tu te doutes que je suis evidement riche comme cresus en tant qu'infographiste, un ami va me faire ce site... un jour, quand il aura le temps!

Loin de moi l'idée de te faire travailler, et de surcroit gratuitement. Ce qui est bon pour moi est bon pour les autres!

Smiley / Smiley
Merci diabolo  Smiley

Isa, oui, Yann m'avait dit que tu avais ce week end. La nature et le calme ca a du bon aussi!
On se voit bientot surement Smiley
j'ai pas non plus dit que ça allait couter cher...
et oui parisien mais j'kiff la montagne et la plage comme toi j'paris  Smiley /  Smiley
Non, non moi j'aime que le bitume, la polution et la grisaille! D'ailleur... ptin jsuis qd mm pas au meilleur endroit pour ca!
[:grimace]
t'es ou ?
Plus au sud.... La ou le tgv peut t'amenner en 3 heures!
cad ?
bah t'as un cerveau ... relechi !  Smiley

sinon j'aime bien le travail de la miss ... surtout le logo de l'intimate ... ah ca j'aime beaucoup  Smiley
...
ouais moi c est le fly de l alchimie mais plus rouge et noir , mais bon celui qui a été choisie est bien aussi
continue Bizzzzzz
Smiley j ai pas vu le fly du quiet man dans ton blog ????
CURIEUX NON?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je t'ai laissé un com sur ton blog;
mais il n'apparait pas!
je récidive: surtout impressionnée par la diversité des styles , le jeu des couleurs et la texture/transparence Smiley
belle créativité! Smiley
Merci beaucoup mademoiselle, oui ton com apparait maintenant, je dois simplement les valider manuellement avant, et comme j'etais a la dragon hunters...  Smiley
Voila qui est fait... Et merci encore

Quiet man... oui, je pourrais le mettre mais j'ai pas les dates!!!
il faut valider les com ??? si qq'un critique il ne sera pas validé donc !!! cooool  Smiley
Nan, c'est pas le but....
C'est comme ca c'est tout, c'est pas pour la critique de mon travail, c'est pour eviter les hors sujets, les "j'adore ce que vous faites" et les "jpeux avoir ton num ste plait" et autres grotesqueries. Si j'avais voulu censurer, je virais la possiblité de laisser des commentaires et basta, au contraire, ca peut etre tres interessant.

Toute remarque constructive est la bienvenue.... J'ai juste pas trop envie que mon truc prenne des allures de TG certains jours... So, ouais je vais faire ma Sarkosisterie sur le coup!
[citation]je vais faire ma Sarkosisterie[/citation]
excellent!