- syn design -

Voila voila... 4 ans que je suis infographiste et autant de temps sur le forum...
Peu de personnes ici savaient que c'etait mon metier, c'est pourquoi je me suis decidée ( a contre coeur cependant) à faire un blog, compte tenu que je ne sais pas faire de site... Vous y trouverez toutes mes pochettes de cd, mes flyers et d'autres choses!

Mieux vaut tard que jamais, et en attendant mieux, voici le lien

http://syndesign.blog4ever.com

N'hesitez pas à me donner vos avis sur le contenu plus que sur le contenant  Smiley

syn

p.s: Merci à Nico pour ses precieux conseils!
Smiley
j'pense que si ^^
ooops désolé lol  Smiley
j'aime bcp, mais je ne suis qu'un amateur alors je ne donnerais pas de critique bonne ou mauvaises, en tout cas y'a de superbes choses Smiley
Trés bon boulot diversifier quand on te connait on te reconnais si je fait une teuf tu sera ma flyeuse attitré au faite tu les distribuent aussi ?
Smiley  Salut Syn,
C'est Isa (anygmatik, nice).
Je suis contente que tu es pris le temps de mettre ton travail en ligne.
Ton blog est super  Smiley
A bientôt j'espère
Smiley
trop pompé matrix Smiley
noa champa wrote :
Voila voila... 4 ans que je suis infographiste et autant de temps sur le forum...
Peu de personnes ici savaient que c'etait mon metier, c'est pourquoi je me suis decidée ( a contre coeur cependant) à faire un blog, compte tenu que je ne sais pas faire de site... Vous y trouverez toutes mes pochettes de cd, mes flyers et d'autres choses!

Mieux vaut tard que jamais, et en attendant mieux, voici le lien

http://syndesign.blog4ever.com

N'hesitez pas à me donner vos avis sur le contenu plus que sur le contenant  Smiley

syn

p.s: Merci à Nico pour ses precieux conseils!



tu veut que je te fasse un site pour tes crea plutot qu un blog po beau ??


cependant le travail est sympatouche Smiley
fizban wrote :
trop pompé matrix Smiley