- syn design -

Merde alors! Ah ben jte connaissais que par ta montre bionique avataresque, jpouvais pas savoir!

Je note Smiley
fidel castorama wrote :
combien de fois faudra t'il vous repeter que je n'ai pas d'humour ... me faites pas de blagues je comprends jamais !


apparement tu es pas la seule !  Smiley
c est vrai noa tas pas d humour  Smiley
Non mais j'ai de supers jumps!
noa champa wrote :
Smiley



[:grimace]   [:blblbl]
noa champa wrote :
Smiley

[:boulet2]
Il l'a faitttt!!! Boulet toi meme! Smiley
c est quoi le flyer de l ultim atom , pour le 07/07/07 ?
teefm wrote :
c est quoi le flyer de l ultim atom , pour le 07/07/07 ?


Patience, patience.. on l'annonce bientôt  Smiley
Isa-SCom wrote :


Patience, patience.. on l'annonce bientôt  Smiley

ah ok  Smiley
Coucou, petit message pour vous dire que je raccroche les gants, après pas mal d'années, de flyers, de pochettes et moultes autres taches au service de ce mouvement.

Merci à tous pour vos réactions ici et ailleur, pour les encourragements aussi que j'ai pu recevoir sur mon travail.
Enfin merci à ceux qui m'ont """""donné ma chance""""", qu'aurais je fais sans vous!!!!!!

J'vais me caller dans le chill avec les hyppies en attendant d'escalader prochainement l'Everest

Smiley
[:padami]
noa champa wrote :
Coucou, petit message pour vous dire que je raccroche les gants, après pas mal d'années, de flyers, de pochettes et moultes autres taches au service de ce mouvement.

Merci à tous pour vos réactions ici et ailleur, pour les encourragements aussi que j'ai pu recevoir sur mon travail.
Enfin merci à ceux qui m'ont """""donné ma chance""""", qu'aurais je fais sans vous!!!!!!

J'vais me caller dans le chill avec les hyppies en attendant d'escalader prochainement l'Everest

Smiley



arrete de dec ? .... tu vas te consacrer uniquement ) la photo ou tu laches vraiment le graphisme ?  Smiley
Miss Tick wrote :



arrete de dec ? .... tu vas te consacrer uniquement ) la photo ou tu laches vraiment le graphisme ?  Smiley

c est un petit coup de blues  Smiley
Non non, absolument pas un coup de blues mon cher teefm Smiley
C'est quelque chose qui s'est imposé avec le temps, les constats, les deceptions aussi et tout le reste bien sur!!

Il faut dire aussi que j'ai des projets en route qui commencent à me prendre enormement de temps et qui ne me permettront plus à l'avenir d'avoir ce genre de bricolage d'activité en parrallèle.

Mimi, pour te repondre, c'est marrant que tu dises ca, car au depart, je m'étais simplement fixé d'arreter toutes activité dites "artistiques", mais en fait, cela fait quelques temps que j'ai envie de faire plus de photo et de la retouche, ca parrait etre idealement le bon moment pour un nouveau hobbie!!

En fait, avec ce que j'ai gagné en 4 ans, je peux m'acheter un joli appareil et eventuellement quelques objectifs!

J'pourrais venir vous tirer le portrait pour la postérité  Smiley
Bonne continuation la miss! Smiley
Il reste tellement de chose a decouvrir Smiley
teefm wrote :

c est un petit coup de blues  Smiley


Disons plutôt un gros coup de blues... Qui va ce tasser avec le temps (enfin, j' espère...)

@ noa : Tu as raison, décroche pour le moment. Même si je trouve ca dommage...
Cela dit, par experience, je sais que quand on a ete piqué par les arts graphiques
c'est dur de ne pas y revenir...(accro ?? surement...lol)
En plus, y a tjrs quelqu'un pour te faire replonger... Tu veus pas m'aider sur mon Myspace, ma page
web, ma news letter etc... Ca m'arrive tt le temps et je replonge la tete la premiere... Smiley
J'espère que ce n'est qu'une passade et qu'on aurra l'occasion de voir encore de tes travaux.

En attendant reste Image

Smiley
Rho les aminches, vous etes tout mignons!!

Mais je ne suis pas du genre a faire des effets d'annonces, si je dis que j'arrete c'est que j'arrete, de façon tout a fait refflechi, et sans aucun coup de stress! Meme si ca peut parraitre brutal à certains, cela fait deja au moins un an que j'y pense serieusement.


En tous les cas merci ;p
tu me fais mon myspace ?

je dec. Bonne continuation Smiley
Moi je dis elle bleuf ! Smiley

C'est simplement une page qui se tourne, vers la photo d'apres ce que je comprend et là ça risque de devenir interessant aussi ... encore plus si ça devient un vrai job... Smiley

Have fun !
noa champa wrote :
Coucou, petit message pour vous dire que je raccroche les gants, après pas mal d'années, de flyers, de pochettes et moultes autres taches au service de ce mouvement.

Merci à tous pour vos réactions ici et ailleur, pour les encourragements aussi que j'ai pu recevoir sur mon travail.
Enfin merci à ceux qui m'ont """""donné ma chance""""", qu'aurais je fais sans vous!!!!!!

J'vais me caller dans le chill avec les hyppies en attendant d'escalader prochainement l'Everest

Smiley

et bien je dis : dommage pour "le mouvement", mais sûrement tu vas continuer à exprimer ta créativité par d'autres moyens, ça vaut le coup!
bizz et au plaisir de te croiser en teuf dans le sud!
Image


[center]
noa champa wrote :
Coucou, petit message pour vous dire que je raccroche les gants, après pas mal d'années, de flyers, de pochettes et moultes autres taches au service de ce mouvement.

Merci à tous pour vos réactions ici et ailleur, pour les encourragements aussi que j'ai pu recevoir sur mon travail.
Enfin merci à ceux qui m'ont """""donné ma chance""""", qu'aurais je fais sans vous!!!!!!

J'vais me caller dans le chill avec les hyppies en attendant d'escalader prochainement l'Everest

Smiley


Image

[:sourcils][:sourcils][:sourcils]
putain mais tu l as serré ou quoi ? lol
psychotrop wrote :
putain mais tu l as serré ou quoi ? lol

Smiley  Smiley  Smiley j suis pas maso  Smiley
C'est pas parce qu'a panam vous êtes échango-mélangistes qu'il faut prendre votre cas pour une généralité...
noa champa wrote :
C'est pas parce qu'a panam vous êtes échango-mélangistes qu'il faut prendre votre cas pour une généralité...

T'inquietes ma chere, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, tu dois savoir ca depuis le temps Smiley
Les frites ca laisse les mains grassoue.... Voila

Sinon depuis quand vous vous kiffez comme ca tous les 2?
Enchanter de faire la conaissance (virtuelle) de la personne qui à fait le flyer de l'ultim atom on psy island qui décore désormais ma chambre... Smiley