- syn design -

Ayé je t'ai reconnue Noa Champa !! Hihihi ! Tu m'as dit que tu ne viendrais pas a la teuf des Transubtil/Mystic Chrisalide... C'est dommage ! Mais j'ai été bien conttente de te revoir aux Dragon Hunters !! Big biz

J'adore ton boulot !
Mais qui c'est donc?!!!! Virginie?!!!

Merci en tout cas!
noa champa wrote :
Mais qui c'est donc?!!!! Virginie?!!!

Merci en tout cas!



Smiley   Smiley
Bisou bisou
ha c'est toi qui a fait le flyer de la maya trance festival???? Smiley  
il aura sacrément voyagé ce flyer là, je l'avais trouvé sur un stand à Astropolis 2004 à Brest, perdu tout seul entre des batons d'encens et des objets de déco, on avait trippé pendant des heures grâce à lui sur le fait de passer le nouvel an au Mexique !!!!  Smiley
il est encore sur ma table de salon dans la pile des flyers : ne pas jeter : teuf à prévoir  Smiley

sinon pour ton blog, bah le côté matrix n'est pas très dérangeant, à défaut de site personnalisé, le noir met bien en valeur les travaux.

perso j'aime bien ce que tu appelles les plv (je suppose que ce sont des affiches de présentation des défilés?), j'aime bien le travail de graphisme que tu ajoutes derriere les mannequins, mais par contre je trouve que les modèles ne s'intégrent pas toujours très bien, peut être qu'un travail de retouche au niveau de la colorimétrie s'imposerait, ils paraissent plus pales que le fond donc un peu "décollés"

j'aime bien certaines pochettes de disques aussi, les plus vectorielles, et si c'est toi qui dessine celles de "pygmées groove party" alors je trouve que tu as un bon coup de crayon  Smiley

j'aime beaucoup moins les travaux de photographies retouchées, trop plat (je parle de volume, de spatialité bien sur)
et tes typos sont pas très cohérentes avec le type d'image et le contenu textuel. Par contre les portraits d'un point de vue purement photographique sont très interressants, surtout les clairs/obscurs, est-ce toi qui fait les prises de vue?

dans l'ensemble ton travail est bien varié, bien poetique, mais tu as plus de talent pour certaines applications, si je peux me permettre : en tant qu'infographiste depuis 10 ans, j'ai compris que pour trouver son style perso fallait s'acharner sur ce qu'on fait de meilleur, enfin sur les images sur lesquelles on s'éclate le mieux, et laisser tomber progressivement certaines tentatives graphiques, sinon à force de s'éparpiller on appauvrit son style.
voilà ! en espérant que ma critique soit constructive, c'est un travail très prometteur Smiley
ha c'est toi qui a fait le flyer de la maya trance festival???? Smiley  
il aura sacrément voyagé ce flyer là, je l'avais trouvé sur un stand à Astropolis 2004 à Brest, perdu tout seul entre des batons d'encens et des objets de déco, on avait trippé pendant des heures grâce à lui sur le fait de passer le nouvel an au Mexique !!!!  Smiley
il est encore sur ma table de salon dans la pile des flyers : ne pas jeter : teuf à prévoir  Smiley

Héhé... oui, c'etait une grosse entreprise ce flyer! Helas, comme tu l'as bien precisé... Ca reste une teuf a prévoir, et c'est pas demain la veille qu'on va autoriser une joyeuse bande d'uluberlus colorés à danser et invoquer les divinitées Maya au pied de la Chichen Itza..  Smiley



sinon pour ton blog, bah le côté matrix n'est pas très dérangeant, à défaut de site personnalisé, le noir met bien en valeur les travaux.

Toute façon y'avait pas mieux! Ou peut etre j'aurais pu mettre celui avec les papillons ou les nounours!! A ce sujet, il parrait que l'on peut personaliser un blog en touchant au code et ainsi mettre un fond perso. Si quelqu'un a des infos a ce sujet...



perso j'aime bien ce que tu appelles les plv (je suppose que ce sont des affiches de présentation des défilés?), j'aime bien le travail de graphisme que tu ajoutes derriere les mannequins, mais par contre je trouve que les modèles ne s'intégrent pas toujours très bien, peut être qu'un travail de retouche au niveau de la colorimétrie s'imposerait, ils paraissent plus pales que le fond donc un peu "décollés"

Yep en effet les travaux de PLV (faites pour le showroom de turbo trance) auraient pu etre mieux integrées sur les fonds. J'avais a la base des photos assez mauvaises et doublées de fond horribles et de detourage pitoyables, ou, pour celles non detourées de supers fonds genre pas unis galère a detourer.



j'aime bien certaines pochettes de disques aussi, les plus vectorielles, et si c'est toi qui dessine celles de "pygmées groove party" alors je trouve que tu as un bon coup de crayon  Smiley

Non ce n'est pas moi qui ai dessiné les pochettes pygmées groove (ni Psypilot d'ailleurs), il s'agit d'un dessinateur marseillais qui bosse au "zarmatelier" . Voici son blog http://mohlab.over-blog.com/. Il ne doit pas non plus savoir faire les sites!!!  Smiley



Par contre les portraits d'un point de vue purement photographique sont très interressants, surtout les clairs/obscurs, est-ce toi qui fait les prises de vue?

Oui je fais toutes les prises de vues, même celle les yeux bandés! Concernant les retouches en elles même, c'est un de mes boulots preferés car sans aucune contrainte et totalement personnel. Je reste assez satisfaite du resultat.



dans l'ensemble ton travail est bien varié, bien poetique, mais tu as plus de talent pour certaines applications, si je peux me permettre : en tant qu'infographiste depuis 10 ans, j'ai compris que pour trouver son style perso fallait s'acharner sur ce qu'on fait de meilleur, enfin sur les images sur lesquelles on s'éclate le mieux, et laisser tomber progressivement certaines tentatives graphiques, sinon à force de s'éparpiller on appauvrit son style.
voilà ! en espérant que ma critique soit constructive, c'est un travail très prometteur Smiley

Yep ta critique est carrement constructive et plutot positive, merci. Par contre, selon toi,comme tu en parles, dans quel domaine suis je le plus douée?


Bon.. les quote marchent plus, donc j'ai fait avec cette technique des couleurs!!!
Pour tes flys tout en finesse et transparence  Smiley

...etc...etc...  Smiley

Smiley
Toute façon y'avait pas mieux! Ou peut etre j'aurais pu mettre celui avec les papillons ou les nounours!! A ce sujet, il parrait que l'on peut personaliser un blog en touchant au code et ainsi mettre un fond perso. Si quelqu'un a des infos a ce sujet...

tu édites ton blog, ensuite tu vas dans le menu Affichage/Source: le voilà ton code. maintenant, si tu retrouves la tof de fond dans ce bazar (cherche les balises [img] ), t'as plus qu'à l'effacer et la remplacer par la tienne (que tu dois heberger quelque part, evidemment, tu mets l'url entre les balises).

Amuse toi bien!  Smiley
[citation]Yep ta critique est carrement constructive et plutot positive, merci. Par contre, selon toi,comme tu en parles, dans quel domaine suis je le plus douée?[/citation]

et bien je t'ai déjà dit ce qui me paraissait le plus abouti, les graphisme des fonds de plv, et le portraitisme photo , ainsi que les pochettes de disques et logos plus vectoriels
peut etre qu'un travail de dessin vectoriel autour des portraits que tu shootes serait envisageable  Smiley
Merci pour tes commentaires Pootshee  Smiley
noa champa wrote :
Merci pour tes commentaires Pootshee  Smiley

va reinstaller Flash toi au lieu de venir ecrire des betises ici!!! Smiley Smiley
ZeBlueTwilight wrote :

va reinstaller Flash toi au lieu de venir ecrire des betises ici!!! Smiley Smiley


waaaaaaaaaa professeur BT! comment t'es autoritaireeeeeeeeeeee!!!
pootshee wrote :


waaaaaaaaaa professeur BT! comment t'es autoritaireeeeeeeeeeee!!!

Y'avais de la private Joke dans l'air Smiley
Elle se la pète sur les forums, mais elle refuse de rendre service à son homme sous le pretexte fumeux qu'elle n'a plus Flash Smiley (Pour dissiper tout malentendu possible, je ne suis pas l'homme en question Smiley )
Ca y est, ca recommence les leçons de morale?!!!
T'as pas de commentaires a faire sur mon taf au lieu de venir me donner des ordres de missions!!!

Flash c'ton truc, pas le mien!!!! On peut se partager la tache non?
ZeBlueTwilight wrote :

Y'avais de la private Joke dans l'air Smiley
Elle se la pète sur les forums, mais elle refuse de rendre service à son homme sous le pretexte fumeux qu'elle n'a plus Flash Smiley (Pour dissiper tout malentendu possible, je ne suis pas l'homme en question Smiley )


Je reve....  Smiley
Tu peux desormais sans remords ouvrir un post "qui couche avec qui".... Non mais serieux!!!

p.s : Si tu avais regardé mon blog, tu aurais vu qu'il n'y a pas de trucs en flash... Et pour cause, je ne sais plus m'en servir, j'ai eu un trou de memoire conssequent
ça fait chier flash  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est un truc de matheux, moi j'aime pas les chiffres, ca me donne de l'acné juvenile!
noa champa wrote :
T'as pas de commentaires a faire sur mon taf au lieu de venir me donner des ordres de missions!!!
Rhoooooo, on a deja parlé pleins de fois de ton taff et du miens... enfin, si t'as envie que je te cire les bottes en pubique, ca peut se negocier Smiley Smiley
j'aime beaucoup la dernière cover pour triptych , élégante, sobre, harmonieuse..

du joli boulot Smiley
ZeBlueTwilight wrote :
Rhoooooo, on a deja parlé pleins de fois de ton taff et du miens... enfin, si t'as envie que je te cire les bottes en pubique, ca peut se negocier Smiley Smiley


Hum.... ouais jsuis jamais contre un ptit coup de cirage de mes chaussures fluo vernies... tu sais bien!
Par contre, vu que noel et mon anniversaire arrivent, tu peux faire ca gratuit  Smiley

Merci Soph, c'est ma preferée de toutes mes preferées celle la...
une belle suite à la lignée des Accelerator, Syn Touch! Smiley
Hello Syn,
Content de voir ton boulot online !
Continue comme ça, tu déchires !

Turbo kisses

Smiley TURBO TRANCE TEAM Smiley
fidel castorama wrote :
je suis Ok avec sophie


moi aussi  Smiley


bon ok, vous pouvez deplacé dans blague bidon.. Smiley
Contente de voir que fidel et sain sont d'accord avec Sophie!
On pourrait peut être faire un sondage du coup...
Smiley


un sondage pour tes covers ?
Ben non, pour savoir qui est d'accord avec toi sur ce forum, de manière generale!!!!
Pas besoin de faire un sondage Smiley
ça m'apprendra à faire des compliments ...

voial ce que tu fais c'est de la grosse merde va !
Non mais??? Ben alors! (t'as oublié le NA, a a fin de ta phrase au fait fidel !!)  Smiley
Non serieux, merci pour le compliment! Mais je disais plutot ca pour Saian, qui lui est carrement entré parce qu'il avait vu de la lumière!

Vous êtes franchement pas drôle, quoi cest vrai, vous en connaissez beaucoup qui pourrissent eux meme leurs propres topic sur leur travail sans l'aide de personne ??   Smiley

Dédramatisons l'art! Surtout quand ca en est pas mouhahaha!

Smiley

Faut rire quoi
combien de fois faudra t'il vous repeter que je n'ai pas d'humour ... me faites pas de blagues je comprends jamais !