- syn design -

Tres content de te revoir en selle Smiley Une lumiere se rallume !
good luck et longue vie
Smiley
Merci Nico, c'est très gentil de ta part!
Ceci dit, je ne remonte pas en selle, je fais des "extras" de temps en temps, vraiment pas un taf pour moi tout ca!

Silmar merci aussi!  Smiley
Image
syn, je suis tombée sur ton "myspace" par un lien
super  Smiley
alors qu'en général je fuis, là j'ai exploré pas mal de trucs sur la page, j'aime beaucoup ce que tu fais "en dehors des flyers"
veut pas dire que j'aime pas tes flyers hein  Smiley
c'lui là par ex, il est super conçu
je parle du concept!
Smiley
Merci madame....  Smiley
mouais...
A la vue de tes "créations", je ne peux m'empêcher de penser que le numérique est un allié formidable, pour toutes ces personnes qui se disent infographistes, web.designer...etc ; mais qui n'en ont pas l'envergure.
Tiens moi qui pensais que mon topic était tombé dans l'oubli je suis agréablement surprise, après une journée de travail, de voir qu'en fait.... Non!  Smiley

C'est vrai quoi, tu sais, toi l'érudit du design, toi le valeureux sauveur de la communication visuelle, que je n'ai aucun talent.

Quoi qu'il en soit, l'indifférence étant le plus grand des mépris pour les gens prétendus intelligents... C'est une joie de voir que tu t'es donné le mal de t'inscrire et de poster 1 seul message pour donner ton avis.... Sur mes """"créations"""" attends quoi merde, c'est pas rien!

Pour info...
Statut de l'utilisateur  Membre
E-mail landsky@hotmail.com
Date d'inscription 02/04/2008
Dernière visite 09/04/2008
Messages postés 0

C'est formidable! Tout ce mal pour ne pas avoir a me dire ce que tu penses les yeux dans les yeux!
A moins que ça ne soit de la connerie gratuite? Ah ... qui sait...
Au passage, j'attends avec grande impatiente tes créations à toi, ou celles de tes potes éventuellement....

Ah et désolée pour les 5 mm!!!
noa champa wrote :
Tiens moi qui pensais que mon topic était tombé dans l'oubli je suis agréablement surprise, après une journée de travail, de voir qu'en fait.... Non!  Smiley

C'est vrai quoi, tu sais, toi l'érudit du design, toi le valeureux sauveur de la communication visuelle, que je n'ai aucun talent.

Quoi qu'il en soit, l'indifférence étant le plus grand des mépris pour les gens prétendus intelligents... C'est une joie de voir que tu t'es donné le mal de t'inscrire et de poster 1 seul message pour donner ton avis.... Sur mes """"créations"""" attends quoi merde, c'est pas rien!

Pour info...
Statut de l'utilisateur  Membre
E-mail landsky@hotmail.com
Date d'inscription 02/04/2008
Dernière visite 09/04/2008
Messages postés 0

C'est formidable! Tout ce mal pour ne pas avoir a me dire ce que tu penses les yeux dans les yeux!
A moins que ça ne soit de la connerie gratuite? Ah ... qui sait...
Au passage, j'attends avec grande impatiente tes créations à toi, ou celles de tes potes éventuellement....

Ah et désolée pour les 5 mm!!!



Smiley  Smiley  Smiley
Oups...
Date d'inscription 02/04/2008

Oups...
02/04 c'est la sainte sandrine

Merci la météo de Catherine machin sur TF1!
Y'a vraiment des tordus qui s'emmerdent!

En relisant ton message, un son de voix vient de se marier à la perfection avec tes propos....
noa champa wrote :
Voila voila... 4 ans que je suis infographiste et autant de temps sur le forum...
Peu de personnes ici savaient que c'etait mon metier, c'est pourquoi je me suis decidée ( a contre coeur cependant) à faire un blog, compte tenu que je ne sais pas faire de site... Vous y trouverez toutes mes pochettes de cd, mes flyers et d'autres choses!

Mieux vaut tard que jamais, et en attendant mieux, voici le lien

http://syndesign.blog4ever.com

N'hesitez pas à me donner vos avis sur le contenu plus que sur le contenant  Smiley

syn

p.s: Merci à Nico pour ses precieux conseils!


putain mais je suis trop naze des fois...j'avais pas vu ce topic et donc pas fait le rapprochement avec ceci http://www.myspace.com/psysyn
respect à toi noa... c vraiment du très beau travail  Smiley
du coup je me sens un peu con maintenant [:incertain]
Comme tu l'as constaté je ne suis que de passage sur ce forum mais j'ai été tout de suite très attiré par ton intitulé... lol. Je n'avais pas grand chose à faire ce jour là en effet, mais c'est plutôt marrant d'avoir trouvé un interlocuteur qui réagisse au quart de tour. Peut être cela aura t'il le loisir de combler mes heures creuses à l'avenir.
Je n'ai auqun talent graphique malheureusement, mais voyant que tu n'a pas la langue dans ta poche, toi non plus je n'ai pu réprimé quelques remarques. Après tout ce n'est pas parce qu'on n'est pas cinéaste qu'on ne peut pas critiquer un film, non?
ouai mais de la a dire que le numérique c'est pour les nuls, euh y'a une nuance, c'est comme dire qu'un caméra dv, c'est pour ceux qui savent pas faire du ciné, heureusement que certains ont bien prouvé le contraire....
Le pompom n'est pas de savoir si le numérique c'est pour les gens qui n"ont pas de talent.
Pour ma part, la vraie surprise en tout cas c'est de constater que quelqu'un, comme par hasard, crée un compte pour venir faire ce genre de remarque sur un topic dont tout le monde se tape le coquillard, moi la première....

Honnêtement, tu vas pas nous faire croire que t'as tapé infographiste dans google, que ca t'as sorti le lien de ce topic en premier et que tu t'es senti concerné au point de send un message quand même?

Si? Ah, bon, tu nous prend vraiment pour des teubés alors!
Mouarf ! j'l'avais pas vu celui-la...  Smiley

j'aimerai bien que l'on m'explique ce que c'est que d'avoir de l'envergure
pour un graphiste ???   Smiley

Et de préférence, pas par quelqu'un qui n'a aucun talent graphique !!

Smiley
noa champa wrote :
Le pompom n'est pas de savoir si le numérique c'est pour les gens qui n"ont pas de talent.Pour ma part, la vraie surprise en tout cas c'est de constater que quelqu'un, comme par hasard, crée un compte pour venir faire ce genre de remarque sur un topic dont tout le monde se tape le coquillard, moi la première....

Honnêtement, tu vas pas nous faire croire que t'as tapé infographiste dans google, que ca t'as sorti le lien de ce topic en premier et que tu t'es senti concerné au point de send un message quand même?

Si? Ah, bon, tu nous prend vraiment pour des teubés alors!


Oui je suis d'accord avec toi ... je travaille en analogue depuis 2004 avec le labo photo complet de ma Marie et je suis de ceux qui ne chient pas sur le digital, l'important n'est pas l'outil mais le résultats et les possibilités de l'outil . Je ne vais pas redire tout ce que j'ais déjà dis mainte fois pour d'autre personnes .

Je te félicite tout de même pour ta volonté et pour tes créations , je ne vais pas mentir en te disant "j'ai tout regardé c'est génial!!! ch'te kiff trop !!!" De ce que j'ais vu j'ais vu des trucs sympas des trucs pas assez poussés à mon goût perso ... mais ce n'est pas ça que j'encourage c'est plûtot ta determination .

Bonne chance en tout cas

Anti-démagogiquement votre
etherthemental wrote :


Oui je suis d'accord avec toi ... je travaille en analogue depuis 2004 avec le labo photo complet de ma Marie et je suis de ceux qui ne chient pas sur le digital, l'important n'est pas l'outil mais le résultats et les possibilités de l'outil . Je ne vais pas redire tout ce que j'ais déjà dis mainte fois pour d'autre personnes .

Je te félicite tout de même pour ta volonté et pour tes créations , je ne vais pas mentir en te disant "j'ai tout regardé c'est génial!!! ch'te kiff trop !!!" De ce que j'ais vu j'ais vu des trucs sympas des trucs pas assez poussés à mon goût perso ... mais ce n'est pas ça que j'encourage c'est plûtot ta determination .

Bonne chance en tout cas

Anti-démagogiquement votre


Merci pour ton commentaire, meme si quand on parlait numérique on ne parlait pas de photographie a proprement parlé.

Pour le reste, j'ai aussi jeté un oeil à tes creas, et je t'encourage à continuer à t'entrainer. Un style assez special et unique se peaufine, c'est interessant!
nexus wrote :
Mouarf ! j'l'avais pas vu celui-la...  Smiley

j'aimerai bien que l'on m'explique ce que c'est que d'avoir de l'envergure
pour un graphiste ???   Smiley

Et de préférence, pas par quelqu'un qui n'a aucun talent graphique !!

Smiley



+ 1
Smiley
le lien du blog là dans le premier post est mort
et oui... heureseument il y a son myspace Smiley
ouais myspace, pour du design ... mhff
Non, le lien marche bien! C'etait temporaire apparement!
Un myspace pour du graphisme... Oui, c'est pas genial hein, mais c'etait mieux que rien (ne sachant pas faire de site) et que dire de ceux qui ont un myspace pour .... rien alors?!!!