[g]bio [/g]: http://www.abstrart.fr/k-mila [g] --> galerie "Abstract[/g]" : http://www.abstrart.fr/abstract [g] --> galerie "Compo"[/g] : http://www.abstrart.fr/composition n'hésitez pas à me faire un retour, positif ou négatif, constructif quoi ;) bonne visite! :jap: et bien sur pour ceux qui sont illuminés, merci de diffuser :)">

www.ka-mila.net

justement, un peu de construction pour breaker la symétrie la rend encore plus forte
sade wrote :
la symétrie c'est mou...
dixit un prof aux beaux arts!




je suis bien d'accord  Smiley  pas de surprise..

je recherchais à faire des "mandalas",  la recherche d'une symétrie ... asymétrique  Smiley
et c'est tout l'art du mandala/yantra

"Du fait de la structure interne asymétrique du yantra, il est quasiment impossible à dessiner et il nous montre par sa complexité ce que peut être une révélation. En essayant de le dessiner vous vous rendrez compte rapidement qu'on y arrive pas car les triangles se croisent toujours en un seul point et la position des premiers triangles détermine la mise en place des autres triangles.
il s’agit bien d’une forme « vue » en méditation et donc révélée, sublime représentation vibratoire de l’homme dans l’univers, dans la manifestation. Alors une fois le Yantra vu il devient plus facile de le dessiner. C’est une possibilité que vous pouvez revivre, méditez sur un Shri Yantra et laissez le petit à petit devenir « familier » en vous, jusqu’au moment où vous le percevez complètement en vous au point de le voir les yeux fermés… Alors là il vous sera possible de le dessiner…"

les miens sont tous plus ou moins légèrement décalés pour donner cette sensation symétrie décalée, après c'est les premiers et plus pour le fun


j'ai en cours une cover avec apopshysis qui m'a tout l'air  Smiley
.. symétique  Smiley
milamila wrote :
(...)  la recherche d'une symétrie ... asymétrique  Smiley
(...)


C'est le nom de ce que je fais, trouvé avec Crevette. j'ai mis du temps à mettre un "terme" sur tout ça  Smiley
Smiley  comme le principe de la fractale, la permanence impermanente
Lotus  Smiley

[img][/img]
perso j'y vois une tête façon... puma
bon sinon, suis pas fan des zones bleues  -_- une sorte de "vide" gênant à mes zyeux
et un chouilla trop sombre, sinon j'aime bien la complexité du truc, multi-couches, tout ça !
Tiens c'est marrant, moi je vois une grosse tête de démon!
pourquoi j'ai dit puma moi   Smiley j'sais plus... ah bravo [:mekilekon]
Smiley  oui on s'demande bien  prq..!

jle trouve un peu sombre aussi, j'ai hésité à garder que le centre pour le versus flou/précis
et pis au final j'ai gardé l'ensemble pour l'effet flower dans la brume sombre et le bleu par anticipation pour faire iech pyer  Smiley


SINON HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ayé j'ai la station graphique de nico psyart !!!!!

rhoo la vachte le pur sang que j'ai now  Smiley  Smiley
pur sang loin d'être maitrisé.. on reste sur ces acquis le temps de..

.. et 2 ptits derniers dont la tuerie qu'a SKAZI faillit pas arriver (ptit bigup to sabyyyy!!!)


Belle de nuit

[img][/img]



mhd    (qui veut dire TOUT SIMPLEMENT magnétohydrodynamique juste entre nous les zzzamis genre quoi .. j'ai hésité avec blob...)

[img][/img]

f
la première  Smiley  Smiley  Smiley

la deuxième est superbe dans les textures !!!  Smiley
même si le gris prédominant est moins accrocheur je trouve Smiley
Smiley  merci  Smiley

je suis d'accord pour les couleurs, et même pour celles de la fleur que j'aurais préféré sur d'autres teintes
et j'ai essayé de changer mais ça rendait moins bien (et pis aussi j'ai pensé à pyer qui ADORE toujours mes couleurs bleutées  Smiley  )

en fait sur apo une fois qu'on a trouvé un motif c souvent compliqué de modifier les couleurs parce qu'il réagit en 3d,
quand on modifie les couleurs, on modifie aussi "le grain" cad la profondeur des couleurs en jeu dans ton image
du coup ça change toujours le volume du motif, et presque toujours le motif en lui même
Belle de nuit est  Smiley
bien aimé lotus aussi (mais sans les zones bleu sur les côtés également)
C'est vraiment chanmé ce que tu fais  Smiley
Smiley  merci beaucoup!
yop, alors ce pur sang t'as réussi à le dompter? ^^


tu tournes avec quels softs en ce moment?

j'ai trouvé quelques perles récemment:

-chaotica : a pluger sur apohysis, les rendus sont infinis c'est toi qui décide d’arrêter quand tu veux
http://chaoticafractals.com/

-mandelbulb3D : une usine a gaz en 3D + animation, c'est du lourd mais il a l'air long  à maitriser
http://www.fractalforums.com/index.php?action=downloads

allez zou à bientôt Smiley
ah yess merci pour les softs !! surtout pour apo, je connais pas, feed soon  Smiley

ben débourrage en cours  Smiley  c du lourd, du pro, du tuto in inglishh pfff
mais ça vient
pour ll'isntant j'utilise toujours que apo, mes rendus sur les autrse softs sont pas assez clean et fins (en grain) pour que je les incorpore déjà



marama  Smiley

[img][/img]




edythaha, toujours qqs touches de blue bigup p(s)yEr Smiley
Marama... mmmmh Marama ? [:tientien]

Héhéhé la dédicace ^^

cependant...  je bloque avec le découpage le + central, celui juste après la sphère centrale.
Vu la complexité de l'ensemble, je ne sais pas si c'est un rendu/découpage automatique mais
ça m'choque un peu avec l'ensemble, un peu... "brut" (??)

Mais bondieu c'est foutralement fourni en texture zarbi'  Smiley
Smiley  cimer

@onyx, deubeul cimer,, feed à venir !


@pSyer, en fait le "+" tu le trouves pas légèrement penché, et la sphère/bulle trop parfaite ?

ce qui donne pour moi un rendu de la bille centrale soit à plat devant soi, soit penchée "du plafond" ..
mékéskédi?  Smiley

bref, j'ai pas réussi à donner une dimension/orientation dans le même sens sur les différents calques,, du coup la bille je la voyais dans les 2 sens en fonction de ce que je travaillais dans le dessin
et pas réussi non plus à redimensionner la sphère/bulle de telle manière à ce que ça colle
du coup j'ai bouclé l'affaire  Smiley
ah il manque peut etre un peu de fondu entre les zones centrales et laterales c'est vrai
ptêtre l'harmonie du "+" & de la sphère

et vi y'a ptêtre un fondu à faire, vu que, les sphères sont dans un environnement fumant,
bru-meuuuh
timeless  Smiley

[img][/img]
aïlala j'aime beaucoup !! belle compo, impression de mouvement et tout  Smiley
merci  Smiley
Smiley J'aime beaucoup!!! Et la cover également!!