[g]bio [/g]: http://www.abstrart.fr/k-mila [g] --> galerie "Abstract[/g]" : http://www.abstrart.fr/abstract [g] --> galerie "Compo"[/g] : http://www.abstrart.fr/composition n'hésitez pas à me faire un retour, positif ou négatif, constructif quoi ;) bonne visite! :jap: et bien sur pour ceux qui sont illuminés, merci de diffuser :)">

www.ka-mila.net

"le petit chaperon blanc s'en allait vers Twin Peaks" ?  Smiley
Smiley  vii ... approximativment  Smiley  c le panier hein

je pensais à wood hiding gold
Bah quand tu veux alors Smiley
milamila wrote :
sur leo, j'aime pas le fond trop basik, et j'ai eu beaucoup de mal à harmoniser les couleurs


Ouais je suis d'accord que le fond est basique. Ca empeche pas que l'interieur, y a des choses qui se passent. Smiley

milamila wrote :
in be twin, ya pas grand chose à voir derrière  Smiley  , je me lance un peu sur les fonds.... j'avoue spa facile en termes 3d et histoire


Smiley Faut vraiment que je change d'ecran car j'avais l'impression qu'il y avait des trucs la derriere...

milamila wrote :
pour no name ... je ne dessine absolument pas, suis une brèle ya pas idée,donc j'ai récup des tofs sur le net + taf pour harmoniser =  j'aavoue spaa faaacile !!!
et en fait il a quand même un titre, mais j'attends de voir si qq1 peut le trouver
c un test pour vous là  Smiley


Je comprends trop ce que tu veux dire, je suis une brele aussi en dessin. Smiley En tout cas pour une premeire fresque je la trouve bien reussi quand meme. J'ai bien une idee de nom aussi mais pareil, je suis une brele pour avoir l'invention des noms donc je laisse les plus imaginatifs repondre Smiley

Un p'tit lien avec Lewis Carrol et le 'in be twin' world?
mila Smiley !!!
Plus ça va plus j'suis attiré par ton travail, c'est vraiment super, et ça doit te prendre un temps fou !!! en tout cas ça nous permet de s'évader en scotchant tes images et s'imaginant tout plein de choses.
Merci pour ça !
merci antoine!!  Smiley
J'peux jouer? J'ai une 'tit' idée...
Smiley
nan tu triches  Smiley   et c déjà à moitié trouvé par pyer

je pensais à wood hiding gold ,, ou bien l'inverse  :mickey:
tu as déjà essayé de les imprimer en grand format?
nan pour 2 raisons

1) le matos que j'ai ne me permet pas vraiment de passer du temps sur l'export
--> plus t'exportes sur gd format en hight qualité = des plombes pour faire une image ET ça pompe pas mal de ressources sur mon ordi
(idem pour les "calques en png", 1 calque sur apophysis peut me prendre 1journée voire plus si je veux vraiment faire gd format d'où = gde qualité forcément)

2) les thunes pour un ordi de compète + pour faire imprimer


j'y ai déjà pensé, mais pouuur l'instant ^^ je cherche un mécène lumineux en passant  Smiley
Tu peux pas passer ton taf' sur le pc d'un pote qui envoie plus ?
Ou laisser tourner la nuit, ça coûte rien et ça chauffe l'appart ! Smiley
si si je peux le faire biens sur, et même sur le mien
mais jusqu'à maintenant j'ai pas eu de commande pour des posters ou des affiches ^^
donc si je veux produire/m'éclater sans faire planter mon pc tout le temps.. je travaille sur petit format
Et ça n'a peux être rien à voir mais est ce que tu as déjà pensé à faire des visus grâce à tes images ? Ou te mettre en partenariat avec Nico Psy Art ou je ne sais qui pour travailler dessus ? J'y connais rien en VJ mais j'me dis que tes images peuvent en interesser certain, ou que tu pourrais te lancer dans du VJ..
Ouais pas bête, un diaporama enchaînant les images dans un ordre qui va bien, converti en vidéo ou pas, à voir...
j'y ai pensé + qqs tentatives mais je me suis jamais vraiment penchée dessus

d'ailleurs en y réfléchissant je vois même pas dans l"idée si on peut faire du visu "en partant d'une image fixe" (oui en appliquant des effets, mais ça reste une image fixe de base et ça sera chiant au bout de 5mn,,, comment obtenir 2h de visu qui déboite..?)
en gros je sais même pas par quoi attaquer, et je sais pas trop ce que je maitrise  Smiley

...mes connaissances sont celles d'un musicien qui "maitrise" le piano ou le solfège ??
jimixplique en faisant un // avec la zik
cad si je maitrise le solfège, alors je peux appliquer mon savoir sur tous les instruments, en gros je vais jouer lentement mais ça sonnera d'entrée ^^
par contre si je maitrise le piano, alors j'ai tout le solfège à apprendre ET l'ensemble des autres instruments,, spa la même là ça sonnera pas d'entrée

et côté pc qui déboite c pire!!  Smiley  


m'y pencher plus dessus, le faire je vais... à suivre!
et suis open à toutes sugges les zamis et à toutes info ki déboite of course  Smiley
milamila wrote :
j'y ai pensé + qqs tentatives mais je me suis jamais vraiment penchée dessus

d'ailleurs en y réfléchissant je vois même pas dans l"idée si on peut faire du visu "en partant d'une image fixe" (oui en appliquant des effets, mais ça reste une image fixe de base et ça sera chiant au bout de 5mn,,, comment obtenir 2h de visu qui déboite..?)


en utilisant Flash, ça permet d'animer des images fixes, on peut après repasser le swf généré par flash dans un soft de vjing pour rajouter une couche d'effet

un exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=XRJDaT5uS1M&list=FLlEthPrPIZWj52hBs_XwniQ&index=9
passage rapido là, il est déjà full trop tard  Smiley  je connais un peu flash, je regarderai yess merci  Smiley

"above"

Image


pas encore la tuerie sa mémé  Smiley
j'ai un peu de mal avec les couleurs pour celle là (les touches de rouge et de bleu + "flashy que certains dégradés)
mais le jeu de la transparence !!  Smiley
milamila wrote :
j'y ai pensé + qqs tentatives mais je me suis jamais vraiment penchée dessus

d'ailleurs en y réfléchissant je vois même pas dans l"idée si on peut faire du visu "en partant d'une image fixe" (oui en appliquant des effets, mais ça reste une image fixe de base et ça sera chiant au bout de 5mn,,, comment obtenir 2h de visu qui déboite..?)[...]
et suis open à toutes sugges les zamis et à toutes info ki déboite of course  Smiley

Justement j'me disais que tu pouvais peux être te renseigner au près de VJ afin de savoir comment utiliser tes photos en visualisation en les "allongeants", enfin en leur donnant de l'animation..
Lipo a déjà donné une bonne piste Smiley, j'aurais pas pensé au flash..
Smiley
je devrais rencontrer nico psyart d'ici très peu  Smiley  j'en profiterais pour lui poser qqs questions
en attendant je vais regarder vos infos merci !!  Smiley
@pyer, merci !
Tu saurais faire un truc avec des hexagones? Ce n'est pas désintéressé, je cherche une idée onirique dans le style avec des hexagones pour poursuivre mon tatouage Smiley

C'est sur le bras Smiley [:bisou]
hmm cad ? genre ça     (mais + complexe vi vi pis en plus onirique hein ^^)

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7b/R%C3%A9seau_3D_hexagonal.jpg


ou
Image

ou encore
Image
Dans le style ruche oui, avec des motifs onirico-psychédéliques en filigrane Smiley
Tu serais alors Phil-bee-tter
[:dehors]
Oh c'est mignon!  Smiley
miel comme il est ca colle en effet !
Smiley il va nous la faire façon gélée royale vous allez voir


sinon, pourquoi pas... t as du temps ?
Oui, je vais t'envoyer mon motif de base et tu vas comprendre Smiley

Pour la gelée royale, je la réserve à qui de droit Smiley
Smiley  comme hyde/jekyll ... phil bee terre/phil bite her


ça roule
 Smiley