[g]bio [/g]: http://www.abstrart.fr/k-mila [g] --> galerie "Abstract[/g]" : http://www.abstrart.fr/abstract [g] --> galerie "Compo"[/g] : http://www.abstrart.fr/composition n'hésitez pas à me faire un retour, positif ou négatif, constructif quoi ;) bonne visite! :jap: et bien sur pour ceux qui sont illuminés, merci de diffuser :)">

www.ka-mila.net

ça fait buller mon imagination ça, yes, beau taff !
Tom Unplugged wrote :
T'es bien parti Mila, je ne me rend absolument pas compte du temps nécessaire pour en réaliser
une, mais je te conseillerai vivement de continuer car certaines créas sont vraiment jolies .  Smiley

Bien d'accord !!
Mila tu cartonnes !
Smiley  merci !
Fucking trippy Smiley
Superbe travail & belle créativité
Bravo
Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :
merci !  Smiley  Smiley

bon du coup... (pisssk vous z'êtes sage  Smiley ) , une où j'ai retravaillé un motif de face déjà utilisé sur une cover

Image

c'est bien ça
milamila wrote :
les ders  Smiley   toujours sur apophysis + traitement par gimp

la 1ère est la seule compo avec 2 calques , toutes les autres sont un "calque fractal" unique

Image



celle-ci est de toute beauté Smiley
merci !  Smiley

à venir une cover, et qqs fractodélires
pump   Smiley

[img][/img]
Envie de joyaux la myss? Smiley Y a de tres beaux diamants qui se profilent a travers la structure cellulosique Smiley
Smiley  
... c marrant je vois pas diou tiou le même choz dans la image
[quote]milamila wrote :
bubuls
Image

tsaturnia
Image

Celles-ci sont très joulies !  Smiley
Smiley  merci !

Smiley
strap roll
[img][/img]


traps roll - var13
[img][/img]
magnifique comme du verre soufflé ! c'est chanmé beau et tout et tout ce qu'il faut pour étonner l'oeil et faire marcher la boite imaginative Smiley
Smiley  la 2è étant une variation de la 1ère  Smiley

d'ailleurs c super chiant souvent quand j'ai une tuerie.. pask après quoi que je compose avec ben c aussi une tuerie,, le tout alors c de savoir laquelle on garde par dessus toutes les  autres... ...................... arfffffff  ,,, c trop dur de choisir..  Smiley


et dernièrement c pire.. j'ai une mega tuerie de sa mémé qui tue sa raaaace  Smiley  Smiley
ben c le drame ............. je suis dessus depuis 1 semaine et n'importe comment je la combine c encore une tuerie rhaaaaa
Et c'est toujours avec Apophysis ???!!!???

Smiley
milamila wrote :
et dernièrement c pire.. j'ai une mega tuerie de sa mémé qui tue sa raaaace  Smiley  Smiley
ben c le drame ............. je suis dessus depuis 1 semaine et n'importe comment je la combine c encore une tuerie rhaaaaa


Smiley Faut montrer tout ca Smiley
Smiley  j'y viens j'y cours .......... mais rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa quand mêmeeeeee !!  Smiley


@spolietan, oui toujours ! (merci pour l'invit  Smiley )

mais j'avoue ne pas courir après d'autres soft... c dommage j'ai encore plein de dimensions à capturer  Smiley  et c'est de celles qu'apophysis ne peut faire (exemple fractaliser un visage),, quand on voit les tueries d'android jones ou d alex grey...................

faut que je m'y mette, ya un peu une question thunes, un peu de flemme et beaucoup de manque de temps ^^
le ptit dernier "Corridor", mais c un vieux que je voulais boucler..
c pas la tueriesamémé qui arrive  Smiley

[img][/img]
Je trouve que tu as bien trouve le nom. Je le vois bien le corridor...

J'aime bien l'effet aussi sur les "touches de piano". Ca donne soit l'impression que tu vois ca a travers l'eau alors qu'il y a du vent ou que ce sont les ondes de son qui se propagent. [menfin, je me comprends Smiley Smiley]

Hate de voir la tuerie a sa maman Smiley
alors c toujours pas la tuerie sa mémé...  Smiley  c plus compliqué vu que c une tuerie, je préfère prendre plus de temps

donc en voici 4 niou
3 fractales et 1 " fresque" (disons le 1er vraiment où je fais une hsitoire, sur un format différent)
vos avis sont les bienvenus surtout sur la fresk (les otr' aussi hein)

Leo
[img][/img]


In be twin
[img]g[/img]
no name pask pas finit, ou ptetr que siii mais je trouve pas de nom là
[img]

c une variation de in be twin
Ignition
[img[/img]
J'adore le "no name" Smiley
"Ignition" tue aussi !!
En fait j'suis pas mal fan de c'que tu fais, parce que perso, j'comprend vraiment rien à ce logiciel, ça me sert à m'éclater en cours, mais c'est tout ^^ Rien qui en sort Smiley
milamila wrote :
alors c toujours pas la tuerie sa mémé...  Smiley


Smiley Tu aimes nous faire languir hein!  Smiley

Bon, perso j'aime beaucoup Leo qui a un petit cote test de Rorschach je trouve.

J'accroche un peu moins sur In be Twin mais je pense que c'est parce qu'en petit format comme ca et avec mon ecran tout pourri, on voit mal tout se qui se passe dans le fond noir.

La fresque j'aime beaucoup, je trouve qu'il y a un peu un autre monde qui attend ta p'tite bonne femme de l'autre cote. Avec un monde sous-marin aussi en prime Smiley Apres, niveau detail, on dirait qu'elle est entrain de se faire une entorse au pied droit Smiley Si tu vois ce que je veux dire Smiley

Ignition tape bien dans l'oeil, y a un cote plume de paon je trouve Smiley
merci  Smiley

sur leo, j'aime pas le fond trop basik, et j'ai eu beaucoup de mal à harmoniser les couleurs

in be twin, ya pas grand chose à voir derrière  Smiley  , je me lance un peu sur les fonds.... j'avoue spa facile en termes 3d et histoire

ingnition c celui qui m'a pris le moins de temps, et finalement assez réussi,, mais je me lance aussi à marier plusieurs images venant de softs différents...............  j'aavoue spaa faaacile

pour no name, la girl est penchée en avant pour regarder la flotte, d'où les pieds tordus
mais ça aussi j'en chie... je ne dessine absolument pas, suis une brèle ya pas idée,,
donc j'ai récup des tofs sur le net + taf pour harmoniser =  j'aavoue spaa faaacile !!!
et en fait il a quand même un titre, mais j'attends de voir si qq1 peut le trouver
c un test pour vous là  Smiley
@MaxaSqiz, si tu veux un mini cours c avec plaiz  Smiley

mais (ahemm + 'tenntion)² j'utilise pas encore tous les boutons ^^