[g]bio [/g]: http://www.abstrart.fr/k-mila [g] --> galerie "Abstract[/g]" : http://www.abstrart.fr/abstract [g] --> galerie "Compo"[/g] : http://www.abstrart.fr/composition n'hésitez pas à me faire un retour, positif ou négatif, constructif quoi ;) bonne visite! :jap: et bien sur pour ceux qui sont illuminés, merci de diffuser :)">

www.ka-mila.net

superbe boulot   Smiley
je confirme!!!
merci bien  Smiley  j'en poste bientôt des spatiales ^^
les ders  Smiley   toujours sur apophysis + traitement par gimp

la 1ère est la seule compo avec 2 calques , toutes les autres sont un "calque fractal" unique

Image

Image

Image

Image
J'aime beaucoup Smiley
En plus chaque image, je trouve te met dans une ambiance différente. Petite préférence pour la première et la troisième...
merci saby  Smiley

j'ai aps réussi pour la dernière à la faire plus dense,, du coup elle est un peu pâlotte et moins clean en rapport aux 3autres...
ça faisait longtemps que j'avais pas vu ton taf...toujours aussi beau!  Smiley
belle ...  toujours aussi belle ..!  Smiley  


merki  Smiley [:boobs]
oui....mais je vais pas declarer ma flamme ici  Smiley

ah tu parlais de tes images??? oupsss oublie stp  Smiley  Smiley
Bon, y a rien a se mettre sous la dent ici ? pas de nouvelles tueries ?  
Mais kess tu fous ?  Smiley
Déjà parti dans l'univers parallèle ? Smiley

Smiley



Nan, passke, voilà quoi, c'est bon ...
Ouh y en a qui aimerait bien faire parti de cet univers parallele j'ai bien l'impression Smiley
hmmmpff j'ai pas le temps en ce moment............  Smiley
et vi les univers parallèles MIOHM MIOHM !!
Saby Sab wrote :
Ouh y en a qui aimerait bien faire parti de cet univers parallele j'ai bien l'impression Smiley


et Non !  Smiley

Smiley
c'est dingue comme suivant l'humeur, c'est pas du tout les mêmes qui me plaisent.
jolie travail mademoiselle, ce jourd'hui je kiffe particulièrement la dernière [:boobs]
merci !  Smiley  Smiley

bon du coup... (pisssk vous z'êtes sage  Smiley ) , une où j'ai retravaillé un motif de face déjà utilisé sur une cover

Image
nickel celle-ci, voilà !!! Là pour moi OUi !!

Smiley   Smiley                  Smiley
Smiley Depuis toute à l'heure je bloque dessus. J'essaie de trouver la porte d'entrée de la dimension cachée...
yen a pas  Smiley   j'en ai pas mis ....................  Smiley

(j'avais rajouté plein de zamm fizzz paff rhocéjoli,, et pis finalement j'ai presque tout enlevé)
T'es bien parti Mila, je ne me rend absolument pas compte du temps nécessaire pour en réaliser
une, mais je te conseillerai vivement de continuer car certaines créas sont vraiment jolies .  Smiley
merci  Smiley
j'avais jamais vu ton topic, mais WAOW!!! magnifique!!!
franchement, splendide!!!
Beau travail, tu taquines du pixel !
Smiley
On a l'impression d'être à l'intérieur du corps humain!!  Smiley
Smiley  merci à vous !
C'est vraiment un beau boulot Smiley Ca doit etre encore plus beau en plein ecran, histoire de voir tous les details Smiley
le ptit dernier,, qqs autres à venir


meta

Image
Ah ben dis donc... Je trouve qu'on est carrement dans un autre style. A la fois organique (eau, soleil, toiel d'araignee) et geometrique...

Et si je me concentre, j'arrive meme a voir des visages Smiley