Flyer Trance-Goa.com !!!! (petit jeu interactif)

Walla walla, il est bien tard mais je n'ai pas pu m'empêcher en rentrant tout à l'heure de continuer ce que j'avais commencé dans l'aprem....

Smiley

....à savoir le premier d'une série de différents visuels pour not' site bien aimé trance-goa.com !!

Le but, en quelque sorte, c'est de faire ça comme un jeu... un jeu de tâtonnement, jusqu'à arriver au visuel qui bottera le plus de monde..

Je vous montrerai quelque chose, et si vous le voulez bien, vous me ferez part de vos remarques, suggestions, idées dont j'essaierai de tenir compte pour la prochaine proposition...

Dites moi par exemple : plus psychéééééééééé ! moins psychééééééé !  Smiley vous avez carte blanche..

Le point de départ est le suivant Smiley





Image





Certains constateront que le style graphique est résolument germanique (un peu en clin d'oeil à TokyoEye), et urbain.. Puisque bon, comme point de départ, autant m'éclater en me pliant à mes inspirations premières...non ? à vous de me guider maintenant !

Wallaaaaaaa Bonne nuit !!

++

[#kakoolalajwal#]
Il touche ce Kakooo, il touche..............

Smiley
Le petit clin d'oeil à Bruce....

J'aime bien

Vive tarantino
Merde... j'suis decu, j'ai cru que t'allai proposer un gros concours de flyers, vu le nombre de graphistes qui trainent ici....

Tant pis ....
(De toute manière j'ai pas le temps en ce moment Smiley )
Compétition compétition....... arrrrrrf pourquoi donc ? Smiley

J'ai pas vu de podium en me balladant ici... Smiley

Mais c'est clair, j'invite tous ceux qu'ils veulent s'amuser avec wam à se lancer !!! Allez sortez vous les tripes et pondez nous des merveilles !!
Back again Smiley

Le suivant, dans le même délire, et wi... Les suivants seront dans un autre style mais walla, le samedi matin, on y va cool koi..




Image





Plutôt.... [#kakoolalajwal#] , non ?

Smiley
Moi Yaime po !!  Smiley

Smiley
Smiley je change de délire pour le suivant, t'inquiète Smiley
Ca fait vachement penser à ce que faisaient pendant un temps l'équipe des Designer Republic.

En tout cas, j'préfère le premier.
Mais bravo quand même Kakoo !

Smiley
le premier est super kakoo
chapeau bas !!!
y'a de l'idée, un peu bordel - je sais que le bordel c un style, mais qd c'est le cas le-dis bordel est généralement bien construit Smiley - mais sympa, essaye de soigner le détail, les pictos et des trucs comme ça.

et pour info republic designer c'est pas une équipe c'est un gars tt seul, comme quoi il a bien géré son image Smiley

concours chui partant
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Franchement je préfère les fly plus oniriques...   Smiley
beau travail, y a pas a chier. Smiley  Smiley  Smiley ...mais comme tu le dis toi meme c'est "germanique".... Smiley  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :
Merde... j'suis decu, j'ai cru que t'allai proposer un gros concours de flyers, vu le nombre de graphistes qui trainent ici....

Tant pis ....
(De toute manière j'ai pas le temps en ce moment Smiley )



Y'a deja eu et personne a été foutu den faire un ... y'a quasi deja un an

Sinon Kakoo jaime bien Smiley
(on peut avoir une traduction du texte sur le premier fly ? jy pige keud Smiley )
mentalwarp wrote :
y'a de l'idée, un peu bordel  mais sympa



Merci beaucoup Smiley oui oui ça fait du bien un peu de se lâcher sans trop calculer de temps en temps... comme je l'avais dit ces deux premiers visuels sont une p'tite mise en jambe, histoire de bien s'approprier les couleurs de trance-goa.com..

Ceci dit c'est vrai que je suis assez content du premier après coup..  Smiley   Smiley

D'ailleurs...


Just Vanessa wrote :

j'ai eu moi aussi du mal a lire le > trance goa le forum ki nen na Smiley


.....Bien vu VanesS Smiley à côté de Bruce, c'est effectivement ça. C'est d'ailleurs cette fameuse accroche (-de ShamanKick si je ne m'abuse -??- ) qui a "imposé" la présence de Bruce..

Le reste à gauche n'est que "trance-goa" utilisé comme un motif...

Enfin le texte orange est un petit délire (d'où la police bien illisible), spécialement dédicassé à ceux qui étaient au Sunrite....  Smiley  Smiley

Les plus motivés n'ont qu'à telecharger l'image, essayer de zoomer pour déchiffrer...
Je n'en dirais pas plus sur le contenu..
(L'intérêt du pavé étant en première intention purement "graphique")

Walla  Smiley

Merci pour les mots tendres...  Smiley  et cher crépuscologue, je vais tenter de mieux de satisfaire pour le suivant..
++
Terriiiiiiiiiiiiible ! je n'avais pas vu le topic  Smiley

Muchas gracias amigo  [:copain]
De nada Smiley

Tu en fais ce que tu veux, Brain.. Smiley
Y'aurait moyen de faire un truc aussi pour une impression en format A3 stp  Smiley (pour le pb dont on a parlé l'autre jour sur msn)[:rougit]
Smiley ouais on peut essayer ..
Déjà : le p'tit délire du dimanche... J'ai touché de la Shiva Shanti... CQFD Smiley




Image






Brrrrr... pensez à moi demain... je bosse dehors dans le froid.. Smiley
j'aime bien le 1er  Smiley ...les couleurs, les petits détails (le vynil au 1er plan,..et, c'est moi ou on dirait un plongeur en dessous de TG?  Smiley )   bruce lee c'est pas mal mais je verais plus genre un ôm.
ravi de cette nouvelle rubrique  Smiley
psyritual wrote :
j'aime bien le 1er  Smiley ...les couleurs, les petits détails (le vynil au 1er plan,..et, c'est moi ou on dirait un plongeur en dessous de TG?  Smiley )   bruce lee c'est pas mal mais je verais plus genre un ôm.
ravi de cette nouvelle rubrique  Smiley


Smiley j'avais pas vu Smiley
Ca va venir, Croqueuse de produits Nestlé ( Smiley ), tu auras constaté que j'ai doucement (mais sûrement) introduit un peu de fractal dans le troisième, mais léger.. Smiley

Ceci dit, c'est une création.. pas un repiqué sur le net Smiley

(je dis ça surtout parce que ça m'est arrivé de le faire...)



Et c'est reparti pour l'aprem.... brrrrr !    (mais non kakoo, il fait chaud, ze sun shines Smiley )



PS - Brain  Smiley  trop fort ton truc de stats... J'aime même un mec du Qatar qui a visité mon site LOL... -mais ça doit sans doute être un de mes ex-élèves de mon stage au Liban !- ). Merci !
snickersmanger wrote :
Bah perso je suis pas une accro de ce style de fly.......trop industriel, germanique, je préfère les trucs plus fractals, dream-on plus psyche ke techno

Mais sinon bravo Smiley


Pareil....
moi j trouve que c est de la balle et que c est bien plus innovant que certain fly actuel que je vois !!
il a su grader les code de couleur et a insérer des images qui n ont rien à voir
ensemble!

ils nous a fait qq font d ecran pour saucisse j adoore
J'aime un peu le premier, j'aime pas du tout le deuxième... Smiley Smiley
Et le troisième, il est pas mal Smiley
Brainwasher wrote :
Terriiiiiiiiiiiiible ! je n'avais pas vu le topic  Smiley

Muchas gracias amigo  [:copain]



[pano]copain !
sisicaivrai[/pano]