Flyer Trance-Goa.com !!!! (petit jeu interactif)

KakoOlalaJwal wrote :


Je me suis emporté et je m'en excuse.

Ceci l'extreme droite je ne la liais pas à la critique. Smiley Mais le fait de généraliser, globaliser son point de vue. Si le forum de l'école est tendu... tous les forums ne doivent pas l'être pour autant..
Si un groupe restreint de personnes foutent le dawa en ville... Ca ne veut pas dire que toute la communauté dont ils sont issus en fera autant...

Bref c'était un exemple très mal choisi. Le matin c'est pas toujours facile..

En tous cas merci pour vos points de vue.. et comme dit, cette "fumée" en jettera plus quand j'aurais le temps de bosser dessus..

Bonne aprem.


Smiley
mentalwarp wrote :
(et j'attends avec impatience vos remarques qui se voudront sans doute cinglante dans la petite vengeance que vous ne manquerez d'essayer d'y trouver)



RIP wrote :
Mentalwarp se la pête un peu trop et devrait apprendre a faire des critiques constructives (cf efbie), ca lui jouera des tours... en attendant qu'il ait grandit je prefere ignorer ses insultes (surtout quand on voit ce qu'il fait, c'est pas plus un putain de génie de l'infographie que la plupart d'entre nous...) Smiley



OOooooOoo bein ça alors, aurais-je anticipé ou est-ce que je fais le salut hitlérien dans ma glace tout les matins? Mes petites remarques dérangent, et comme d'habitude (ça alors je m'y attendais pas) ce sont les plus awares qui sont ont la plus grosse pendule dans le cul "fait le toi même" et autres "ta gueule ton taff c de la merde d'abord nananère" sont pas des plus originaux dans le domaine de l'acceptation de la critique. Je vais reformuler "Quelle merveille de graphisme! si cette typo est si odieusement nulle, illisible et pas allignée, nul doute que c'est parce que tu es un génie visionnaire et que le misérable vermiceau que je suis n'a qu'à s'incliner devant ton talent et révérencer ta suite de disciples lècheur de cul" (o bein dis donc, on dirait que j'ai dérapé, je m'excuse d'avance d'avoir donner le coup de pied dans votre fourmillière d'enscensement mutuels entre rebelle aware free artists)

à bon entendeur mes amis, je m'en vais me prendre un critique bien sentie à l'école, et progresser fort de ces remarques, complaiser vous dans la médiocrité et pourrisez.
ok.. j'ai voulu poser le débat à plat.

Ca n'a servi à rien...

Sujet clos.