Heeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllpppppppppp!!!!!!

pootshee wrote :


c'est quoi le nom de ton supermarché?
parce que ces crétins de la marque "champion" ici, ont opté pour le contraire : rétrécissement du personnel et presque plus aucun aliment à la coupe, ou au poids : tout le rayon viande, poisson, charcuterie et fromages est entièrement emballé dans du plastique thermoformé!
une honte : moi qui m'efforçait d'acheter que des produits avec un minimum d'emballage et chez eux parce que c'est le seul commerce de proximité où je puisse aller à pied!!! :fou:

C'est le Auchan à Avignon .... (Celui du Pontet, Avignon Nord, pour ceux que ca intéressent de la region) ... Apparement ca fait un mois qu'ils expérimentent le truc.... Esperons qu'ils le developpent rapidement dans toute la chaine.

--------------------
Sinon moi je vais bosser dans le jeu video, les films d'animation ou le cinéma... ca me pose pas de prblm de consciences, ca va Smiley Smiley
TitouneZeMarvellous wrote :
Ayant découvert il y a deja un petit moment la banque d'images gratuites PHOTONICA (et accessoirement Iconica), j'ai eu la surpriiiiiiiiiiiz de voir que cette bank avait été rachetée par Guetty Images, et avaient mis en vente toutes les images photonica...qui ne sont donc plus accessibles...en plus ils ont foutu un watermark dessus...

QUELQU'UN CONNAITRAIT IL UNE BANQUE D'IMAGES D'AUSSI BONNE QUALITE SUR LAQUELLE JE PUISSE ME RABATTRE????

oh rage, oh desespoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.........   Smiley  Smiley


Si t'as besoin de photos aériennes, fais signe!!! J'ai une bonne banque de cliclés libre de droits, réalisés grace à un dirigeable captif et un numérique de 10 MegaPixels... Smiley
tibolux wrote :



AUCHAN il te dit le monsieur alalala on voit que tu lis pas les sujets merde !!!


(joke de dernier jour de taf avant les vacances  Smiley )


je te souhaite des vacances pluvieuses mon cher Tibo  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kipx wrote :


Si t'as besoin de photos aériennes, fais signe!!! J'ai une bonne banque de cliclés libre de droits, réalisés grace à un dirigeable captif et un numérique de 10 MegaPixels... Smiley


ha ouais au fait : ça tourne ton affaire???  Smiley
tibolux wrote :
t'inkiete Smiley

t'as vu le temps au full moon, va voir ds l'agenda  Smiley  Smiley  Smiley


ds l'aveyron il fait toujours beau et le larzac  Smiley  bon y a pas de chèvre c'est des brebis mais bon  Smiley


ben j'y vais plus même si (BILLET A VENDRE POUR LE FULLMOON : MANIEZ VOUS) je n'ai toujours pas écoulé ce satané billet

ben si ya aussi des chèvres dans le larzac ???

bon en tout cas amuse toi bien! et ne jette pas des allumettes incandescentes dans la nature  Smiley
pootshee wrote :


ha ouais au fait : ça tourne ton affaire???  Smiley


Ca commence à bien le faire merci. On va même certainement investir dans du matos plus perfectionné car on a pas mal de demande au niveau vidéo (clip, doc voir ciné) Smiley
Blue Twilight wrote :
Pense aux gens que tu mettrais au chomage en supprimant la partie Packaging/Marketing d'un produit....


ca ne donne aucune valeur ajoutée au produit et à la société.
toute la pub ne sert qu'à entretenir la politique de gaspillage.

et pour ce qui est des utilité de type info etc...
il y a d'autres façons de communiquer. (en fait je pense que la pub altere aussi notre façon de communiquer, les gens ne présente plus les choses de manieres objectives.)
zanoni wrote :
ca ne donne aucune valeur ajoutée au produit et à la société.
Mais on s'en fout, ca fourni du taff à des gens....
Tu suprimme l'emballage.. tu suppriment ceux qui le pensent, ceux qui le créent, ceux qui entrenient les machines fabriquent ces emballages, ceux qui fabriquent les machines pour faire les emballages.... Ceux qui transportent les produits, parce que grace aux emballages ils faut plus de camions pour trasporter que s'il n'y avait pas d'emballage (ca prend de la place) etc etc etc....

... t'immagines le nombre de boulots que tu met en danger en disant ce genre de choses?? Smiley









Smiley
tibolux wrote :
il avance bien ton site ? http://www.pootshee.net/


I feuque yore self , beute iou arre aune olidèze.............. Smiley

like me dailleureuh
kipx wrote :


Ca commence à bien le faire merci. On va même certainement investir dans du matos plus perfectionné car on a pas mal de demande au niveau vidéo (clip, doc voir ciné) Smiley



extra !!!
tu accepterais des scénarios artistiques avec une équipe de vidéastes ???? si oui mp please pour connaitre les tarifs Smiley
pootshee wrote :



extra !!!
tu accepterais des scénarios artistiques avec une équipe de vidéastes ???? si oui mp please pour connaitre les tarifs Smiley


Pourquoi pas!!! Tout est possible... Smiley