La nouvelle Home Page de TG

Désolé, je ne viens pas très souvent ces derniers temps, mais j'ai cherché dans cette rubrique & d'autres mais je n'ai rien vu sur la nouvelle home page de tg.

Donc je voulais donner mon avis:

  ..... ben elle pas mal, elle me plait bien... bon comme beaucoup de changements ça perturbe un peu, même pas mal et donc, depuis 10 ans... faut pas le dire que je fréquente cette bande d'affreux, c un putain de change  Smiley

Mais en tout cas, ça donne envie de revenir:  Smiley les développeurs & à tobien  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Smiley

Et le forum va changer aussi !
Depuis la création de la nouvelle page, quand je tape forum trance goa et que la page arrive, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique :

Arrêter l'exécution du script
Un script sur cette page ralentit votre navigateur Web. S'il continue, votre ordinateur pourrait ne plus répondre  Smiley

Help ! Thanks.
Tu as quel navigateur ?
Et ton ordinateur a quel âge ? Possible qu'il soit vieux Smiley
Flower Power wrote :
Depuis la création de la nouvelle page, quand je tape forum trance goa et que la page arrive, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique :

Arrêter l'exécution du script
Un script sur cette page ralentit votre navigateur Web. S'il continue, votre ordinateur pourrait ne plus répondre  Smiley

Help ! Thanks.



la meme..alors je clique sur"arreter le script",et puis voilà rien d'autre,ça fonctionne bien
oyé oyé, au risque de passer pour un blaireau mais qqn sait comment on peut se connecter avec son profil sans forcément répondre a un message?? merci bien
page d'accueil, en bas a droite "se connecter"
c'est bon on a vu qu'il y a une nouvelle page d'accueil, on est obligé de se prendre des ordres en rouge à chaque fois qu'on va sur TG?

genre dans une couleur plus peace, un 'hey freak, tu as vu qu'il y avait une nouveau page d'accueil trop rad!' ?
je me fais toute petite parce que ca fait un bail...

Tres grand up a vous pour le travail effectué !
très belle page d'accueil !


Smiley
vaness????????

purée si c'est toi...  Smiley
ha putain connasse! on t'as cherché toupar!!!!! j'ai même cru que t'etais enlevé par une mafia d'extraterrestres ou un truc comme ça!
C'était pas trop loin, si tu prends en compte que les extra terrestres étaient dans mon crane Smiley
J'accepte sans souci le terme de connasse.

(aux admins, j'peux changer mon pseudo ?)
Nichiren wrote :
C'était pas trop loin, si tu prends en compte que les extra terrestres étaient dans mon crane Smiley
J'accepte sans souci le terme de connasse.

(aux admins, j'peux changer mon pseudo ?)
haha

on est en train de voir pour te refoutre modo ou un truc comme ça en attendant.

welcome back meuf.
Merci ma poule
T'as toujours d'aussi beaux seins ?

('tention y a concurrence maintenant... la pré-menopause qui doit s'annoncer je le sens Smiley)
Nichiren wrote :
Merci ma poule
T'as toujours d'aussi beaux seins ?

('tention y a concurrence maintenant... la pré-menopause qui doit s'annoncer je le sens Smiley)


youpi!!!
Smiley faut quelle taille pour devenir modo?
Minimum 95 C... maintenant Smiley
OH MY GOD!!!!  VANESSA!!!!!  Smiley
yes! pareil que les autres ! vaness is back Smiley
Nichiren wrote :
je me fais toute petite parce que ca fait un bail...

Tres grand up a vous pour le travail effectué !
très belle page d'accueil !


Smiley



[:tchoux]
sade wrote :
Smiley faut quelle taille pour devenir modo?


pour les mecs c 20 cm  Smiley
virgo a eu une dérogation
Pfff, y'a surtout fallu que je te fasse mordre l'oreiller ouais!!  Smiley
Nichiren wrote :
C'était pas trop loin, si tu prends en compte que les extra terrestres étaient dans mon crane Smiley
J'accepte sans souci le terme de connasse.

(aux admins, j'peux changer mon pseudo ?)


eh ben ... tout le monde était inquiet ! Smiley
zanoni wrote :
c'est bon on a vu qu'il y a une nouvelle page d'accueil, on est obligé de se prendre des ordres en rouge à chaque fois qu'on va sur TG?

genre dans une couleur plus peace, un 'hey freak, tu as vu qu'il y avait une nouveau page d'accueil trop rad!' ?


après mure reflexion je kifferais bien que le site me dise 'hey freak !' quand j'arrive.
bon, la nouvelle home page a un an, mais n'a pas changé de l'année, elle est restée figée au 14  septembre 2012 Smiley