techno detroit

hello Smiley j'aimerai lancer un topic sur la techno de detroit,chicago,new york,americaine quoi.Ya t il qlq1 qui a deja vu Derrick may à l'oeuvre? ce mec est super accessible et disponible si vous voulez discuter avec lui,lorsqu'il a fini de jouer il se balade tranquille dans la salle,genre monsieur ou madame tout le monde.
en fait l'opposé total de MONSIEUR GARNIER LAURENT Smiley
oui !!!!!!! et pour ceux qui se demandaient la difference entre mixer sur platines cd et platines vinyls n'ont ka regarder les 5 premieres minutes !!!!!!
cool quelqu'un qui appreçie le travail dj au sens propre du terme,t'as vu ou lu,David Guetta a été elu meilleur dj du monde Smiley  Smiley
un track trance c'est une histoire,un set trance c'est toute une histoire,un track tech des fois c'est chelou,mixé dans un set il fait parti de l'histoire du set
c bien possible mais bon tout le monde sait que c'est faux donc ya pas de probleme et puis à une certaine epoque il a envoyé du lourd (quand il etait pas connu)
la vrai difference entre guetta et les autres .... ba ya juste a regarder la video que j'ai mise , mix 3 platines vinyls c ça pour moi le niveau !!!!
d'accord avec toi,qu'est ce qui est faux? guetta nuber one?
ba oui !!!! elu meilleur dj mais qui l'a elu si c ses fans de 15 ans c pas tres correct lol !!! non en plus remixer des hits c pas ce qu'il y a de plus dur a coté de creer des sets de 4 heures a la carl cox lol
Smiley cool un tranceux qui apprecie la tech!! t'es mon copain
on est 2 sur ce topic,on va pas se bousculer Smiley
c pas que j'apprecie ce que je viens de la tekno et j'en mixe encore bcp sur vinyls !!!!!!!
julow wrote :
c pas que j'apprecie ce que je viens de la tekno et j'en mixe encore bcp sur vinyls !!!!!!!

pareil,quand tu veux!! nan c'est pas un defi,
loin de là,mais pour discuter YES Smiley
pierrotozzor wrote :
Smiley cool un tranceux qui apprecie la tech!! t'es mon copain


Non nous sommes trois  Smiley
Pour que la trance garde sa saveur elle ne doit pas se mettre à dos ses soeurs les autres musiques electroniques. Je comprends l'idée que l'on ne puisse aimer que la trance (je pense personnellement qu'il faut e l'ouverture) mais dire sur des aprioris sans juger c'est de la techno c'est caca/ méprisable serait une erreur. Le dernier disque techno que je me suis offerte est celui de Paul Kalkbrenner. Je trouve que le morceau qui s'appelle Jestrüpp (retrouvé déja sur Youtube) est très classe.  Je n'ai qu'une douzaine d'autres cds de techno Jeff Miles et Uusitalo mais ce n'est peut etre pas Détroit, je ne m'y connais pas assez !
Allez 4 surtout quand j'entends Jeff Mills je rapplique direct.
Il faut savoir qu'il est venu s'installer à Paris il y a peu.

Le summun :Jeff Mills Live At The Liquid Room, Tokyo.


Sinon je sais pas trop si c'est considéré Techn Détroit mais pour moi c'est du meme style Carl Cox pour ce qu'il faisait dans les années 90-2000.
Donald Glaude dans sa version techno et Valentino Kanzyani.
undeground resistance,los hermanos,Juan Atkins, derrick may, Kevin Saunderson, octave one etc etc Smiley

a note le "courant" de chicago aussi Smiley
Mon souvenir "Detroit" le plus ancien remonte à Vengaboys, mais le véritable déclic c'est le 1er single de Crazy Frog !

Quelques temps plus tard je suis bouleversé par René la Taupe.

Depuis...
ahah !
sans oublier la claque "papa pingouin"
Voilà !!!

Bébé Lilly/Derrick May : Mème combat !
Angelique wrote :


Non nous sommes trois  Smiley

haaa cool viendez ma bande
Angelique wrote :
Pour que la trance garde sa saveur elle ne doit pas se mettre à dos ses soeurs les autres musiques electroniques. Je comprends l'idée que l'on ne puisse aimer que la trance (je pense personnellement qu'il faut e l'ouverture) mais dire sur des aprioris sans juger c'est de la techno c'est caca/ méprisable serait une erreur. Le dernier disque techno que je me suis offerte est celui de Paul Kalkbrenner. Je trouve que le morceau qui s'appelle Jestrüpp (retrouvé déja sur Youtube) est très classe.  Je n'ai qu'une douzaine d'autres cds de techno Jeff Miles et Uusitalo mais ce n'est peut etre pas Détroit, je ne m'y connais pas assez !

dac' avec toi,je vais ecouter ce Paul dont tu parles
psychotrop wrote :
undeground resistance,los hermanos,Juan Atkins, derrick may, Kevin Saunderson, octave one etc etc Smiley

a note le "courant" de chicago aussi Smiley


Merci Psycho ... y a des fois je me demande ou mon cerveau se cache
ozmoze wrote :
Allez 4 surtout quand j'entends Jeff Mills je rapplique direct.
Il faut savoir qu'il est venu s'installer à Paris il y a peu.

Le summun :Jeff Mills Live At The Liquid Room, Tokyo.


Sinon je sais pas trop si c'est considéré Techn Détroit mais pour moi c'est du meme style Carl Cox pour ce qu'il faisait dans les années 90-2000.
Donald Glaude dans sa version techno et Valentino Kanzyani.

ben voyon osmoze??? tout le monde peut ecouter du C.Cox,mais pour Jeff Mills aie aie aie!!! oreilles et surtout pour cerveau averti :mickey:
Angelique wrote :
Pour que la trance garde sa saveur elle ne doit pas se mettre à dos ses soeurs les autres musiques electroniques. Je comprends l'idée que l'on ne puisse aimer que la trance (je pense personnellement qu'il faut e l'ouverture) mais dire sur des aprioris sans juger c'est de la techno c'est caca/ méprisable serait une erreur. Le dernier disque techno que je me suis offerte est celui de Paul Kalkbrenner. Je trouve que le morceau qui s'appelle Jestrüpp (retrouvé déja sur Youtube) est très classe.  Je n'ai qu'une douzaine d'autres cds de techno Jeff Miles et Uusitalo mais ce n'est peut etre pas Détroit, je ne m'y connais pas assez !

il est tout calmos ce paul! c'est joli c'est de la qualité,connais tu Guillaume & the coutu dumonts?
tekno de detroit : justice !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

et jeff mills en live est un bonheur à regarder, ces mains vont plus vite que le bpm  Smiley
justice...euh ce n'est pas franchement de la techno de detroit ou alors j'ai loupé un paquet d'épisodes
speo.k6 wrote :
tekno de detroit : justice !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

et jeff mills en live est un bonheur à regarder, ces mains vont plus vite que le bpm  Smiley

ben oué non en fait il sont francais