techno detroit

Ya que cette zik' qui me donnerait envie de remettre les pieds dans un klub.
Génial le sample dance qui rapellerons leur première sortie en boite à certains et moi mes premières booms lol.
C'est pas un club, ca ressemble plutôt à un rave Smiley
Ahahah ce kick basse me donne trop envie d'être une biatch à podium un jour dans ma vie.
laisse toi aller Nerggal Smiley
Du coup je me suis enchaîné 2 mixs de Derrick May derrière. Smiley
Pour les deux dernières Judo je te demande en mariage  Smiley  ..... à quand une soirée remember putain
ozmoze wrote :
Pour les deux dernières Judo je te demande en mariage  Smiley  ..... à quand une soirée remember putain

et ben hier soir , ça a fini comme ça , à fond les ballons dans la maison  Smiley  Smiley
putain ca s ecarte severe du sujet la depuis quelques posts !
Tout à fait Franck
ozmoze wrote :
Pour les deux dernières Judo je te demande en mariage  Smiley  ..... à quand une soirée remember putain



Quand tu veux Ozmoze Smiley
psychotrop wrote :
putain ca s ecarte severe du sujet la depuis quelques posts !


Arrete de faire ta jalouse je veux bien me marrier avec toi aussi mais juste pour tes slips vieille moustache

zupernova wrote :

[/g]

Quand tu veux Ozmoze Smiley


Ca devrait pouvoir s'organiser en petit commité à la casa ça  Smiley
Vas y étalonnez moi ce topic.
Ah ouais Cocaine par Jeff Mills, c'est vraiment bon !
Techno Rave Master vol.2 (1994): http://www.discogs.com/Various-Techno-Rave-Master-Vol-2/release/331869

pas mal d'artistes US sur cette antique compil techno, house & trance mixée par Pacman, ca a pris un coup de vieux mais l'esprit techno est bien la, avec des tracks qui sont de veritables classiques dans leur genre (et qui meriteraient bien qu'on les fasse revivre d'ailleurs).

C'est aussi ma toute premiere cassette techno, emotion
Pour les purs fans de Detroit techno, je conseille le récent album de Robert Hood : Motor : Nighttime world 3, sortit l'an dernier. Une authentique balade dans Detroit. Emouvant. A écouter en boucle sans modération. Le fan de dance-floor appréciera le track 7 : Drive (the age of automation) qui est divinement terrible!
il a un soundcloud ?